[Journal] Road to my way

Note : 0

le 09.09.2008 par Frank Lucas

1 réponses / Dernière par Creation le 09.09.2008, 02h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis un tout jeune player sous la signature de Frank Lucas. J'habite à Grenoble ma ville natale. Ici, il y a beaucoups de hot babes de 18-25 ans notamment.
Je sarge de façon irrégulière depuis quelque temps et j'ai besoin de m'y mettre d'une manière plus efficace.

Je décide donc de créer un journal à un moment de ma courte éxistence où des choix importants doivent être faits. En paralelle à ma vie personnelle, je vais intensifier mon apprentissage du game et améliorer ma confiance en moi.

Maintenant une petite analyse du chemin parcouru.
J'ai changé ma manière de m'habiller. J'arrive nettement mieux à m'affirmer mais tout est perfectible. Depuis mon entrée sur FTS, je me suis créer un plus grand réseau social et ma vision et mon regard sur les intéractions sociales se sont modifiées aussi. Quand le modjo est suffisant j'accoste tous ce qui méritent qu'on y prête attention.
En quelques mois j'ai accompli pas mal d'améliorations mais pas suffisamment.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je posterais chaque jour (si possibilité il y a) des faits, des évènements importants qui construisent en quelque sorte mon chemin.

--------------------------------------------------------------------------------------

La motivation est là et j'ai envie de dire qu'il y en a tellement que je dois la partager !

Frank Lucas.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un motivé comme cela! Bons progrès!!
Répondre