Fr: Canne=Photo+Milf+Ec=Parking+Fclose

Note : 0

le 02.09.2008 par Sevencats

26 réponses / Dernière par Extre le 15.09.2008, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis rAFC et je connais ce site depuis bien plus de trois mois. Avant meme de connaître FTS un ami connaissant le site depuis un moment m'aider
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oh dernier truc pour les septiques, je ne détaille pas car j'ai fait ce report une semaine après l'action. J'espère que vous pouvez excuser des trous de mémoire après une semaine ,et pour l'âge je fais physiquement plus vieux.
Moi je crois que tu as effectivement rencontré cette MILF, que tu lui as parlé.

Mais que dans un besoin de reconnaissance exacerbé et grâce à (ou plutôt à cause d') une immagination débordante.
Il semblerait que tu l'ai baisée après lui avoir mis la main sur la cuisse.

J'ai hâte de lire ton prochain FR. :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FR SANS INTERET !
A part te la peter sur un forum nazement, ton fr ne sucite aucun interet technique, et il y a une facon de raconter un FR, cest de mettre les dialogues!
La prochaine fois saura quoi faire!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je dois avouer que j'ai des gros doutes aussi.

Je pense que j'aurais pu faire des fclose de MILF aussi si j'avais été plus savant à ton âge (ou peut être 2-3 ans plus tard quand même)...

Puis, c'est vrai que - sans vouloir trop catégoriser les gens - les russes sont souvent des filles plus réceptives que la moyenne (pour ce que j'ai pu voir).

Quelque chose qui me pose problème : quand on est allé à Canne, et bien on ne va pas à Canne mais à CanneS et ça je pense que c'est une faute qui te trahit.
On ne fait pas à partir du moment où on y est allé car on a au moins écrit une ou deux cartes postales à mamie et tante Germaine si on veut bien faire plaisir à papa et/ou maman avec qui on passe les vacances...

Bref, j'y crois pas non plus finalement.
Quelque chose qui me pose problème : quand on est allé à Canne, et bien on ne va pas à Canne mais à CanneS et ça je pense que c'est une faute qui te trahit.
On ne fait pas à partir du moment où on y est allé car on a au moins écrit une ou deux cartes postales à mamie et tante Germaine si on veut bien faire plaisir à papa et/ou maman avec qui on passe les vacances...
Trop marrant j'ai jamais eu à écrire de carte postale et pour dire la vérité j'étais au Cannet à côté de CanneS.
spimkfler
FR SANS INTERET !
A part te la peter sur un forum nazement, ton fr ne sucite aucun interet technique, et il y a une facon de raconter un FR, cest de mettre les dialogues!
La prochaine fois saura quoi faire
Bon j'avoue que tu n'as pas tout à fait tort.
:roll:
En revanche ceux qui mettent en doute ma parole, ce qui commence à m'énerver, je veux simplement leur dire que si un jour cela leur arrive ils pourront reconnaître que je ne mens pas. :frown:
Silentcontrol a écrit : Extre super pour la lèche.
Prend un peu de recul ...
Répondre