Dualité sexualisation / playing hard
En général je ne me poses pas la question, mais il reste certaines occasions où le changement d'attitude semble plus complexe. Je m'expliques.
La frame hardtoget, celle du bodylanguage désinteressé (shoulder), du prizing , qualification, etc, est en quelque sorte l'opposée de la sexualisation dominante (masculine) où l'on engage le contact physique, n'est ce pas?
Est-ce que vous remarquez la transition de l'un a l'autre ? Suite a la rencontre d'une HB10 dans un club par exemple, puisqu'il y aura été évidemment nécessaire de se prizer/jouer l'indépendant.
La frame hardtoget, celle du bodylanguage désinteressé (shoulder), du prizing , qualification, etc, est en quelque sorte l'opposée de la sexualisation dominante (masculine) où l'on engage le contact physique, n'est ce pas?
Est-ce que vous remarquez la transition de l'un a l'autre ? Suite a la rencontre d'une HB10 dans un club par exemple, puisqu'il y aura été évidemment nécessaire de se prizer/jouer l'indépendant.
Salut, ben si tu fais du H2G, bodylanguage, c'est une technique de direct gameurs.
La domination c'est une méthode d'indirect gameurs ( DHV )
Mais si tu utilise des techniques, il y aura contact physique.
Mais j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire
La domination c'est une méthode d'indirect gameurs ( DHV )
Mais si tu utilise des techniques, il y aura contact physique.
Mais j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire
Je me demandais comment faire une transition smooth entre les deux.
Si tu open avec une frame dominante et contact physique, tu n'as pas besoin de changer ton attitude.
Mais si tu open avec un bodylanguage H2G, et même que tu vas tendre la ligne a plusieurs HB, ç'est unpeu bizarre d'initier le contact physique sans avertissement non? A moins que c'est justement le bon moyen pour rentrer dans la frame dominante...
Ce que je fais d'habitudes c'est une une remarque de sexualisation puis j'initie le contact physique et bien sur je repousses après.
Si tu open avec une frame dominante et contact physique, tu n'as pas besoin de changer ton attitude.
Mais si tu open avec un bodylanguage H2G, et même que tu vas tendre la ligne a plusieurs HB, ç'est unpeu bizarre d'initier le contact physique sans avertissement non? A moins que c'est justement le bon moyen pour rentrer dans la frame dominante...
Ce que je fais d'habitudes c'est une une remarque de sexualisation puis j'initie le contact physique et bien sur je repousses après.
Être un "prix" C'EST être sexualisé, les femmes ne veulent pas une moumoune sans pénis ni couilles.
Le hard-to-get etc se sont des techniques pour réagir à certaines situations spécifiques, qui malheureusement plusieurs interprètent comme une technique de drague universelle, que le H2G attire.. Non.. le H2G permet de gérer certaines situations, mais ce n'est pas attirant.
ock.
Le hard-to-get etc se sont des techniques pour réagir à certaines situations spécifiques, qui malheureusement plusieurs interprètent comme une technique de drague universelle, que le H2G attire.. Non.. le H2G permet de gérer certaines situations, mais ce n'est pas attirant.
ock.
Salut a je crois que j'ai compris, donc si tu fais le H2G + BL, c'est la fille qui va venir vers toi.
Si tu fais la frame dominante + kino c'est à toi d'aller vers elle.
Mais le H2G et BL je crois sont des techniques de direct gameurs.
La frame dominante et kino sont des techniques d'indirect gameurs.
Donc il n'y a pas de transition. Dans un game soit tu va utiliser le H2G puis sur une autre session le BL.
Ou tu va utiliser la frame dominante et kino.
Ce sont 2 styles différents, à toi de savoir lequel te va le mieux.
Si tu fais la frame dominante + kino c'est à toi d'aller vers elle.
Mais le H2G et BL je crois sont des techniques de direct gameurs.
La frame dominante et kino sont des techniques d'indirect gameurs.
Donc il n'y a pas de transition. Dans un game soit tu va utiliser le H2G puis sur une autre session le BL.
Ou tu va utiliser la frame dominante et kino.
Ce sont 2 styles différents, à toi de savoir lequel te va le mieux.
Sexualiser, être le prix, le H2G sont des notions qui ne s'analysent pas au même niveau.
Sexualiser est une technique qui permet de montrer que tu assume tes désirs, que tu es un mec. Etre le prix et H2G montre que tu as des valeurs, des standards, que tu n'es pas needy.
Je vois pas en quoi ces notions seraient opposées...
Sexualiser est une technique qui permet de montrer que tu assume tes désirs, que tu es un mec. Etre le prix et H2G montre que tu as des valeurs, des standards, que tu n'es pas needy.
Je vois pas en quoi ces notions seraient opposées...
Tu trouves pas déjà ça bizarre d'être H2G alors que tu abordes une fille ? Si tu l'abordes, comment tu veux faire semblant de ne pas être intéressé ?montreal a écrit :Mais si tu open avec un bodylanguage H2G, et même que tu vas tendre la ligne a plusieurs HB, ç'est unpeu bizarre d'initier le contact physique sans avertissement non?
D'après moi, la frame dominante tant plus à être en DG qu'en IG. Inverse pour l'H2G, impossible de faire ça sans se cramer ("J't'aborde mais en même temps, j'en ai rien à foutre")
Ou alors on est pas d'accord sur une histoire de définition.
warang580[quote]Tu trouves pas déjà ça bizarre d'être H2G alors que tu abordes une fille ? Si tu l'abordes, comment tu veux faire semblant de ne pas être intéressé ? [/quote]
Salut moi en DG, je fais le H2G tout le temps pour prendre son numéro " a désolé j'ai pas le temps, t'a un numéro? "
Si tu l'abordes, comment tu veux faire semblant de ne pas être intéressé ? Ben en faisant de l'indirect game, c'est une approche Indirect donc normalement la fille ne se rend pas compte que tu la drague.
Salut moi en DG, je fais le H2G tout le temps pour prendre son numéro " a désolé j'ai pas le temps, t'a un numéro? "
Si tu l'abordes, comment tu veux faire semblant de ne pas être intéressé ? Ben en faisant de l'indirect game, c'est une approche Indirect donc normalement la fille ne se rend pas compte que tu la drague.