[J]Mon journal de rAfc...
*edit*
*edit*
*edit*
*edit*
*edit*
Bien bien bien. Du tout bon tout ça. C'est Blusher qui va être content de voir tous ces jeunes players qui pensent à lui avant de closer.
Bon exemple de non prise de tête. Et une bonne escalation. Par contre, t'a du pot de pas t'être bouffé d'ASD au moment de bouncer chez elle ;)
C'est sympa de pouvoir lire ta progression !
Continue
.
Sinon je trouve plus facile de PU une fille que j'open que le contraire, je sais pas pourquoi.
Continue
Sinon je trouve plus facile de PU une fille que j'open que le contraire, je sais pas pourquoi.
C'est normal et fréquent. Une fille qui fait la démarche de séduire s'expose davantage :Extre a écrit :Sinon je trouve plus facile de PU une fille que j'open que le contraire, je sais pas pourquoi.
- au regard d'autrui ("que je me fasse pas mal voir par Béa et Naty") ;
- à son propre sens du ridicule ("J'espère qu'il ne va pas me trouver niaise")
- à sa propre perception de sa veleur / susceptibilité ("je fais l'effort de le voir et il me parle de ceci/cela ? Quel naze ! ")
Au moindre sursaut d'émotion négative liée à ces points-là, il existe un risque qu'elle décroche de l'interaction.
*edit*
HéhéTreizeDix a écrit : ( également un player dont je tairai le nom )...
Moi j'ai remarqué que quand je draguais en cercle social, je me faisais piquer ma sacoche, alors j'ai arrêté depuis.TreizeDix a écrit : Quand à draguer dans le cercle social, il y a des avantages et des inconvénients...
Ahem. :p
Allez à toute on ze field