Première sortie Dimanche soir avec Neric!
Neric n'a pas énormément de temps, en gros il doit se casser à minuit. Mwa de toute façon mon objectif principal, c'est me familiariser avec le field Lyonnais.
Mais quand même aussi : hooker sur un set.
On se retrouve à hôtel de ville, on va bouffer un coup au mac do.
A un moment un set de trois passe devant nous. Neric me dit d'aller l'opener. Je lui demande si elles sont pas un peu vieilles. Il me dit que non.
OK let's go!
J'openne donc et me retrouve devant trois magnifiques femmes qui pourraient être ma mère! Je voulais utiliser le drunk I love you opener (Routines Book)... mais je bloque quand je vois qu'elles sont... âgées, et je leur dis que je peux pas leur demander, en fait

. Arrive un set de trois jeunes. Les vieilles les opennent et me font demander. S'ensuit une discussion sans interêt, on a pas énormément d'énergie et on sait pas trop comment gérer le truc. EJECT.
Puis on se barre à l'Ayer's Rock.
Je propose à Neric deux solutions : on rentre et on openne direct sans réfléchir OU
on calcule personne et on va boire un coup.
On choisit la solution B (ben tiens... AA quand tu nous tiens). On va donc boire un coup à côté d'un set de 5, 3 filles 2 mecs. Neric va chercher à boire et me propose donc en attendant d'openner le set à côté. Bon et bien allons y :
Salut les gens... mon pote est allé chercher à boire, donc je me demandais si vous pouviez être mes amis à usage unique en l'attendant.
Je squatte donc avec eux, mais franchement j'ai aucune énergie, et ils reprennent donc leur discussion sur les cours... mais la fille à ma gauche me pose des questions. Hélas je suis vraiment une loque et je rebondis pas dessus, en plus Mystery il a dit qu'il fallait pas parler à sa cible (ben oué elle me parle donc c'est ma cible... quel AFC

) => nan en fait elle était mignonne!
Neric arrive, il tente de splitter le set en deux. Great Move! Mais moi dans mon envie d'aspirer l'énergie de tout le bar je me focalise sur lui et ses deux comparses. Au final je propose qu'on s'éjecte.
On discute donc... va falloir mettre une stratégie au point pour contrer ce manque d'énergie, c'est pas en comptant les mouches que je vais hooker...
Je propose donc un petit Butterfly à mon ami lyonnais. Il me propose l'opener "soirée à thème". On reopenne donc le set déjà opené. Puis un autre set (le set de trois opené dans la rue => le monde est petit!), puis un autre.
Set de trois : deux françaises une anglaise. Ça hooke héhé. On discutera bien une demi heure avec le set (enfin les deux françaises la conn... l'anglaise comprend rien). Franchement discussion agréable, quand je discute avec une l'autre en face essaye d'écouter ce que je dis. C'est cool mais
on ne se concentre pas assez sur l'anglaise.
J'ai parlé avec des erasmus toutes les vacances, j'ai le droit d'avoir des françaises un peu non?
Je vais pisser un coup, là je retrouve deux mecs qui étaient à la même table que notre set. Le mec est mdr, il me dit "bien joué le coup de la soirée à thème!". C'est vrai qu'en y repensant Neric m'a dit que ces mecs buvaient sans parler juste à côté du set... puis ont fini par se casser... lol.
On discute encore un peu puis elles nous disent qu'elles vont fumer dehors... mais la brune matte Neric avec un sourire qui dit "on se casse". On a jamais trop su comment l'interpréter, en tout cas elle voulait qu'on sache qu'elles se barraient!
Je dois dire que je comprend pas du tout pourquoi elles se sont barrées, la seule raison valable est peut être l'anglaise et une certaine incompréhension dans le set. Car je suis persuadé qu'elles ont passé un moment agréable avec nous (et si c'était pas le cas je le dirai...).
Bref on discute encore un peu game et on se barre. On devrait se revoir demain soir!