Bonjour,
Demain j'ai un rencard avec une fille, on va dans une expo de photo (on est tout les deux passionés de photo).
Elle a toute de suite accepté le rencard, mais je connais certains de ses amis qui sont aussi intéressés par cette expo. Donc j'anticipe un peu ce shit test :
Pourquoi t'as pas demandé à XXX de venir ?
Je sais que la mauvaise réponse est de dire que c'est pour être seul avec elle, mais que faut il répondre ?
Merci !
[Q] Shit test pendant un rencard
T'as peur d'assumer ton attirance pour elle. Si elle te pose la question c'est pour vérifier si tu assez confiance en toi. Soit tu déframes soit tu fais comme je ferais et tu dis que tu as envie de passer un moment agréable avec elle.
Tyler D. dit qu'il est content lorsqu'il reçoit un shit-test d'une fille : ça veut dire qu'elle est intéressée...
Il va plus loin en disant que si les filles balancent des shit-tests, ce n'est pas juste une sécurité par rapport au mec mais rapport à elles-mêmes aussi : en balançant un shit-test, une fille se "calme" par rapport au mec. Au lieu de se laisser aller, elle se pose (et lui pose) des barrières, afin de valider qu'elle a fait le bon choix en étant avec lui (c'est sans doute pour ça que les shit-tests persistent aussi dans les relations de couple).
Perso, j'aime bien les shit-tests tant que je vois que c'en est un! Ce qui m'énerve c'est lorsque je tombe dans le panneau sans m'en rendre compte!
Ce qu'il me plairait bien de compiler un de ces quatre, c'est une compile de shit-tests avec genre 10 réponses à chaque... Ca dépend aussi du style de chacun mais ça peut donner des idées marrantes.
Ta question ressemble quand même beaucoup à une demande d'aide perso... Fais jouer ton imagination!
Une bonne réponse à un shit-test est de toujours dire "Oui..."... Puis d'enchaîner sur du Cocky&Funny. Ca laisse le temps de la répartie et c'est souvent aussi simple qu'un petit sourire.
Qui plus est, ne te focalise pas trop sur cette fille. Enfin comme d'hab quoi. Les seules choses qui nous courent après sont celles que l'on fuit. Tout ça tout ça.
Enfin, quelques réponses que je donnerais à ta place :
Allez, bonne date !
Il va plus loin en disant que si les filles balancent des shit-tests, ce n'est pas juste une sécurité par rapport au mec mais rapport à elles-mêmes aussi : en balançant un shit-test, une fille se "calme" par rapport au mec. Au lieu de se laisser aller, elle se pose (et lui pose) des barrières, afin de valider qu'elle a fait le bon choix en étant avec lui (c'est sans doute pour ça que les shit-tests persistent aussi dans les relations de couple).
Perso, j'aime bien les shit-tests tant que je vois que c'en est un! Ce qui m'énerve c'est lorsque je tombe dans le panneau sans m'en rendre compte!
Ce qu'il me plairait bien de compiler un de ces quatre, c'est une compile de shit-tests avec genre 10 réponses à chaque... Ca dépend aussi du style de chacun mais ça peut donner des idées marrantes.
Ta question ressemble quand même beaucoup à une demande d'aide perso... Fais jouer ton imagination!
Une bonne réponse à un shit-test est de toujours dire "Oui..."... Puis d'enchaîner sur du Cocky&Funny. Ca laisse le temps de la répartie et c'est souvent aussi simple qu'un petit sourire.
Qui plus est, ne te focalise pas trop sur cette fille. Enfin comme d'hab quoi. Les seules choses qui nous courent après sont celles que l'on fuit. Tout ça tout ça.
Enfin, quelques réponses que je donnerais à ta place :
Pourquoi t'as pas demandé à XXX de venir ?
Quelques idées...- Pour te draguer voyons (dit avec un petit sourire en coin)
- Parce que sinon XXX va pas arrêter de me draguer (c'est fun que XXX soit un mec ou une fille)
- J'allais pas leur infliger ça! (Si elle a bcp de BS.)
- Peu importe (en haussant des épaules, détâché). Puis comme ça t'as la chance de m'avoir pour toi toute seule... (Avec un petit sourire en coin.)
- Pourquoi tu voulais? (dit en fronçant des sourcils, très sérieusement, afin que TU la shit-test elle. Tu vas voir si elle voulait vraiment qu'ils viennent... Tu la prends à son jeu. Et ensuite un petit sourire en coin selon sa réponse.)
- Ben, parce que sinon on serait pas tous les deux!
Allez, bonne date !