[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Et pour la faire disparaitre, je commence aujourd'hui. C'est la semaine 1 du bootcamp de oh_damned avec comme objectif d'opener 25 cibles en DG, en SPU et en solo.

Et evidemment je choisirai bien les cibles (ce qui n'a pas été forcément le cas dans les sessions SPU en DG jusqu'a maintenant).
Boubou a écrit :
Krishna a écrit :Mais selon moi, je pense que les PUA ne ressentent plus de peur... ou du moins ils sont totalement immunisés face aux effets de cette derniere
Et les PUA ne font pas caca non plus. :lol: [...]

En fait, l'AA disparait quand tu commences à savoir choisir tes cibles.
Ah bon ? Ils font pas caca ?! :o Ze veux être un Pouaah !
Euh les PUA ne savent toujours pas choisir leurs cibles ?
Si tu ne pratiques plus, elle revient. Moins forte, mais elle revient un peu.
Je suis d'accord avec ça, mais à long terme le but est bien de travailler sa confiance (et non son ego) pour être complètement inébranlable face à cette peur non ? (j'ai dit inébranlable, pas insensible !)

L'AA, c'est une question de pratique
Tout le bla bla que je viens d'écrire pour dire qu'il y'a d'autres facteurs AMHA que la pratique qui influe sur l'AA.
Peu importe les mécanismes qui se cachent derrière. A chacun de faire son chemin, mais les reflexions, les attitudes, les choix qui permettront de réduire ton AA viendront de toute façon avec la pratique.

De même, que tu passer outre ton AA, si t'arrêtes complètement la sarge, elle reviendra.
Bon j'ai entamé le bootcamp de oh_damned hier...

Résultat : 1 open (avec interaction de 10mn environ) :oops:

Je remarque en solo une énorme inertie, la machine est très dure a mettre en route. OD préconise de choisir des cibles qui nous plaisent vraiment, du coup je me suis mis a faire 25km dans la ville avant de voir enfin une cible qui me plait...

Du coup niveau d'énergie qui baisse, etc, etc.

Autre chose pour le DG faut des cibles seules (je suis pas aguerri pour le DG sur les sets), et les cibles seules qui me plaisent ça court pas les rues... Meme a Montpellier.

Enfin, je viens d'apprendre une super nouvelle au niveau professionel, donc j'ai un mojo olympique là. Hier soir quand je l'ai apprise, je me suis dit "OD veut qu'on open 25 filles ? Ah ouais ? Ben je vais en faire 50"

Je vais peut être déroger a la règle de OD, a savoir pas forcément open des cibles qui plaisent vraiment mais commencer de suite, dès que j'arrive en ville pour lancer la machine rapidement.
Hé hé, cela me rappelle des souvenirs...

J'ai aussi connu (et je connais encore parfois :| ) les deux heures d'errance dans les rues avant d'avoir assez de pression pour accoster.

Je te conseille de suivre les recommandations d'Oh_Damned, pour la simple et bonne raison que des rateaux pris sur une cible qui ne nous plait pas (et qui le sent bien) et qu'on ne sarge pas convenablement (car on débute) sont mauvais pour la dynamique de la séance de chasse.

Va plutôt te mettre dans des endroits où il y a beaucoup de monde qui circule, tu multiplieras tes chances de tomber sur des filles qui te plairont, au lieu de t'user les pieds et ton enthousiasme à errer, errer, errer...
Merci du conseil ! Je vais tacher de bien choisir les lieux de sarge.
OD Bootcamp ... c'est hardcore

Ca fait maintenant quelques jours que je me suis lancé dans le bootcamp de oh_damned.

Au niveau des statistiques, en deux sorties j'ai fait..... 4 opens. :oops: et je pense a peu près 25km a pied dans Montpellier :mrgreen:

La difficulté majeure est je pense que je me suis habitué de sarger avec des wings, et en solo ben... c'est pas pareil.

Bref c'est hardcore, j'ai jusqu'a mardi pour faire les 25 opens ça va être chaud. Mais rien n'est perdu...

Point positif : les 3 opens de la sortie d'aujourd'hui on était faits sur des vraies bombes (8-9 et je mettrai un bon pti 9,5 a une). Mais j'ai pris du gros BS dans les dents, avec une difficulté pour arrêter les cibles.

Demain soir ce sera la Féria, donc de la sarge dans un environnement un peu exceptionnel, du GNQ et du close facile peut être ça me reboostera
Venusian a écrit :OD Bootcamp ... c'est hardcore

Ca fait maintenant quelques jours que je me suis lancé dans le bootcamp de oh_damned.

Au niveau des statistiques, en deux sorties j'ai fait..... 4 opens. :oops: et je pense a peu près 25km a pied dans Montpellier :mrgreen:

La difficulté majeure est je pense que je me suis habitué de sarger avec des wings, et en solo ben... c'est pas pareil.

Bref c'est hardcore, j'ai jusqu'a mardi pour faire les 25 opens ça va être chaud. Mais rien n'est perdu...

Point positif : les 3 opens de la sortie d'aujourd'hui on était faits sur des vraies bombes (8-9 et je mettrai un bon pti 9,5 a une). Mais j'ai pris du gros BS dans les dents, avec une difficulté pour arrêter les cibles.

Demain soir ce sera la Féria, donc de la sarge dans un environnement un peu exceptionnel, du GNQ et du close facile peut être ça me reboostera
Va dans un centre commercial. Tu feras plaisir à tes jambes.

De rien.
Pour les arrêter, fais pas ton open directement. Contente toi de dire "Bonjour!" assez fort en les arrêtant avec ton BL. Dans presque tous les cas elles s'arrêteront puisqu'elles savent pas ce que tu veux. Après déroule ton opener.

Bonne chance pour la suite, je suis en train de me demander si on va réussir la première mission en une fois :frown: .
Ouais merci ! Mais je suis pas découragé, au contraire j'ai la rage de vaincre la :mrgreen:
Répondre