[J] Closed.

Note : 0

le 20.09.2008 par Jim B.

24 réponses / Dernière par Jim B. le 19.10.2009, 17h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Message édite car contenant trop d'éléments personnels.
Salut salut !
J'ai bien reçu ton MP, j'y répondrai plus précisément t'inquiète pas. En tout cas c'est cool que t'ais ouvert un journal perso, tu verras d'ici quelques temps tu riras de tout ça !

Pour ton game :
C'est vraiment dommage que tu sois bourré à chaque fois, j'ai l'impression que justement c'est pas vraiment du game pasque tu es désinhibé et que tu fous n'importe quoi. Le jour ou tu devras séduire une fille qui est dans ton travail tu feras comment ? Enfin j'ai vu que ça faisait parti de tes objectifs, donc je te soutiens !

La lmr, pour savoir l'éviter, le mieux c'est de lire des fr's des bons. Bisou ne t'en a jamais parlé ?
Une fille si tu lui plais vraiment quoiqu'il arrive, la LMR c'est un faux obstacle (enfin c'est mon avis). Ca veut pas dire qu'il faut la violer ( :lol: ), simplement, n'en fais pas une excuse pour ne pas fcloser.

-Elle sait que j'ai 4 ans de moins qu'elle ça peut peut-être la bloquer ? (22 ans, 18 pour moi)
-Pas envie de passer pour la danoise-salope-qui-se-tape-le-français en 1 soir ?
La première proposition est une pensée limitante, ne te sers pas de l'âge en tant qu'excuse pour ne pas closer, sinon personne ne se taperait de milfs par exemple.

Pour la deuxième proposition, je dis pourquoi pas, mais ça dépend de la fille. En tout cas n'oublie pas que les filles aiment le sexe, après elles sont plus ou moins à l'aise avec (LSE etc). Forcément son ASD peut-être actif (je sais pas quel serait le mot exact), et tu en a fait l'expérience avec la LMR, sorte d' ASD spécifique, mais l'asd ça se prépare dans le game, etça se contourne !

Cordialement.
Répondre