Mon ami

Note : 0

le 21.09.2008 par Kostom

4 réponses / Dernière par Kostom le 21.09.2008, 16h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bon voila moi mon game a foiré totalement puisque je suis devenu un ami proche a qui elle raconter tout, le confident quoi
. Mon erruer m etre certainement montrer trop gentil, trop serviable :cry: Voila je lui est tout dis et nous somme d apres ce quelle pense reparti sur une relation amical. Mais voila comment s en sortir ?
C'est mort pour toi, tu est en "friend zone". Laisse-la tomber, tu n'en tireras plus rien (de sexuel).

Parcours le forum, ton erreur est vraiment un truc de débutant.
oué mais je suis carement un debutant en fait :| c'est quand meme penible d abandonné quoi. Enfin oui ta raison est je le sait faut juste accepter la defaite et c'est pas agreable
Une fille t'a plu.
Tu t'es chié.

Tu fais des maths ? Très simple :
Dans un bocal du genre l'emission "motus", c'est à toi de jouer. Tu plonges ta main dedans. Tu trouves une boule_motus qui te plait, elle t'échappe des mains.
Il reste 3 milliards de boules_motus ...

Tout ce que t'as à faire, c'est de remettre la main dans ce bocal.

Peut-être même que tu trouveras une boule_motus qui te correspond encore plus.

Image

Que Thierry Beccaro soit avec toi car comme dirait Forrest,
la sarge c'est comme un bocal de Motus.

J'espère que tu trouveras TA boule_motus.
Merci pour cet reponse original :D
Répondre