[Q] Le Direct Game sur un set ?

Note : 0

le 21.09.2008 par Champion

5 réponses / Dernière par Eclipse_06 le 27.10.2008, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour, je voulais, suivant les conseils de Venusian, vous demander dans un nouveau topic:
Comment faites-vous pour gérer un direct game sur un set ?
(Comment neutraliser la copine jalouse, le mec, la mère outrée, etc...)
Et ben pas beaucoup de succès... Peut-être que les players qui pratiquent le DG sur des sets sont pas si nombreux que ça.
Moi j'ai fait, et j'ai même N-closé :mrgreen:

Quelques réflexions incomplètes qui me viennent à l'esprit :

- Déclarer sans aucune ambiguïté qui est sa cible (ça paraît con comme conseil, mais dans la pratique faut que ça soit évident)

- Démontrer de la valeur à l'ensemble du set au démarrage de l'interaction. Y compris si vous ne vous prenez pas de "Non" ou de "J'ai un copain" dans la gueule dès les premières secondes. Il faut montrer qu'on est pas un nième dragueur de rue "sérieusement, admets que c'est pas une des approches les plus lourdes qu'on t'a faite ? et c'est quoi les pires trucs qu'on t'a sorti ? ah non c'est vraiment pas mon genre ça". Là si tout se passe bien, les copines vont vous laisser tranquille

- Si il y a de la résistance, il faut essayer de reframer, de tourner la réponse de manière positive pour son game (voir réponses aux shit tests), ou de faire comme si on avait rien entendu, et partir en vitesse sur autre chose, en faisant participer tout le set, jusqu'à que les défenses tombent et qu'on ait fait suffisamment d'attract pour avoir le droit de discuter tranquillement avec la cible

- Enfin, il faut débiter assez vite, faire de l'attract comme un porc. Ça m'est arrivé d'avoir l'accord des copines pour discuter avec ma cible, à un moment j'ai stallé et la copine en a profité pour faire s'éjecter le set, en utilisant l'excuse de ma FTC.

- Faire la FTC, mais dire "j'en ai pour 5 minutes", pas "j'en ai pour 5 minutes, je vais rejoindre des potes" car sinon "bon on va te laisser rejoindre tes potes, salut !"

- Ne pas oublier que "Non" ou "J'ai un copain" dit avec le sourire, ça signifie "essaie de faire mieux que ça" plutôt que "dégage de ma vue connard"

Par contre, j'ai pas fait dans des sets avec un mec ou avec la maman. Dans le dernier cas je pense que ça doit se gérer un peu de la même façon qu'avec un set de fille, avec du DHV sur le set on apparaît pas comme un danger et on peut gamer tranquillement. Avec un mec, j'imagine qu'il faut lui parler longuement, surtout si il est intéressé par la fille, jusqu'à qu'on soit son pote et qu'on ait imposé une frame alpha (voir Mystery). Si c'est SON mec, là par contre faut être très fort sur du direct :lol:
Je l'ai fait à 4 reprises, sur des sets de maximum trois filles : il faut beaucoup d'énergie, ne pas oublier de discuter un peu avec la ou les copines de la cible.

Sur ces 4, j'ai du avoir deux numcloses sans suites et une instant-date (avec les deux nanas en même temps), j'avais fait l'erreur de faire l'entertainer.
En boite ca arrive souvent.

Des fois je previens la mere-poule du groupe que je vais aborder son amie, le tout en rigolant. On rigole, on se marre... Et paf, j'aborde son amie en direct.
En general je fais en sorte de me faire remarquer avant d'aborder. A partir de la, j'aborde en direct des que la nana n'est plus entouree de toutes ses amies. Ca doit avoir l'air naturel (ne pas rester dans les parages comme un con, a attendre le moment parfait. Les seuls moments parfaits sont ceux que l'on n'a pas prevus).
Et bien sur on rigoles avec ses amies.

Si c'est bien fait, les amies t'aident dans le game. Elles te laissent tranquille etc. Si toutes les nanas sont HB "parce que je le vaux bien", ai de l'energie en reserve. Beaucoup d'energie. Si les nanas sont des HB "cool", il y a des chances de passer un tres bon moment.

Quand elles sont moyennes j'attaque en batard-direct-ultra-"je te game ma coquotte"-game. Ca passe si on a le sourire facile.

Franchement, si on arrive avec un peu de SP, un bon sourire, de l'humour et de la sympathie, le game direct en soiree passe souvent comme une lettre a la poste.

Note de bon sens necessaire maintenant que FTS pese 15000 inscrits: Evitez les sets ou il y a trop de tensions (nanas qui s'ignorent, petits amis qui ont l'air nerveux etc).
Ben moi sa m'arrive souvent, en faite j'ai 16 donc les filles de mon age se trimbale en générale avec leur meilleures amies dans la rue. Donc quand tu veux les abordé en DG faut savoir que les copines font forcément essayé de te jeter si tu t'y prend pas correctement, donc pour évité ce problème j'aborde pas ma cible mais sa ou ses copines, je leur demande si je peux parler 2 minutes avec leur amie, personnellement on ma jamais dit non a ce niveaux là, ensuite je me tourne vers la copine en question et je fait mon open DG comme si de rien étais.
Répondre