[docu] Superdragueurs:la cmauté secrète des PUA le 24/9 sur

Note : -1

le 18.09.2008 par Jojo K-ri

25 réponses / Dernière par VspaceG le 05.01.2009, 18h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit :
olivier a écrit :Pour une fois, une présentatio nde la communauté pas trop merdique. reste à voir le reportage en lui même...
Je suis bluffé par le trailer, je n'ai pas décelé le ton condescendant et/ou neuneu des autres documentaires.
Pareil, visiblement ils souhaitent garder un ton plutôt objectif. Pour une fois qu'on ne nous prend pas pour des cons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire par Krishna
C'est simple. Si tot ou tard ils veulent vendre le concept pour faire une emission tele-realite, ca serait con de casser l'image du produit avant de le lancer.

Faire une emission sur ce theme va amener du telespectateur et permettra de jauger les reactions de la foule. Si ca lui plait, a la foule, ou que ca polarise et que ca interesse, on balance une tele-realite.
Et puis ca met en place une reference pour une emission future.
"Quoi, des clubs de dragueurs? Ouais, ca me dit quelquechose. Ca a l'air plutot marrant."

C'est bien pense. Introduire le concept et le presenter de maniere a pouvoir en faire de l'argent, c'est un peu le bea-ba de la vente.

Version moins cynique: le realisateur veut reussir un bon story-telling, et pour ca on doit respecter son sujet. Plus on lui fait du SP bien foutu, plus le sujet est respecte, donc regarde et commente. Donc le story telling est reussi. Dans ce sens, la bande annonce donne a penser que le "reportage" est du bon story telling.
  • [0] Trop dogmatique par Party Time
  • [0] Intéressant par Michigan
Quelq'un a enregistré ce reportage en format adapté à une transmission ?
un reportage sur la communauté : mais quelle bande de cons !!!! :x
  • [0] Du calme par Arsène Lupin
  • [0] Mdr !! par Krishna
  • [0] Du grand n'importe quoi par Trend
  • [0] Prends un peu de recul par Blusher
  • [0] Il y'a du vrai... par _Magma_
wangten a écrit :un reportage sur la communauté : mais quelle bande de cons !!!! :x
Hey flippe pas, si un reportage sur ce mode de vie devait nous pousser à arrêter de sarger, y'a longtemps qu'on aurait freiné.

Les gens vont encore regarder et se dire "oh c'est sympa" et puis hop, ils oublieront dans 2 jours...
non , ce soir je risque de me faire des ennemies ...

avec mes bouquins de PNL/psychologie/manipulation chez moi (et dieu sait que les femmes aiment farfouiller là où on s'y attend pas) , le fait évident à leurs yeux que j'enchaine des meufs tout le long de l année, plus quelques potes assez cons pour parler de sarge devant elles (PUA/SPU/etc) sous pretexte qu'elles comprennent pas , si elles matent le reportage de ce soir , elles feront vite le rapprochement ...

et surtout je flippe qu'elles m en veuillent de les avoir "trompés/manipulés, autre...", surtout qu'en plus j'utilise aucun matos mais ca va etre dur de les convaincre que j'ai pas triché avec elles (vu que j'ai gardé contact avec certaines) ...

au pire si ca parle pas psychologie , l'honneur est sauf :oops:

edit : "36 15 my life", c 'est vrai qu'en 2 ans je l'ai bien raconté ma life... je detaille seulement pour qu'on comprenne mon opposition, y'a surement quelques personnes qui pourraient etre dans la meme situation que moi, on est pas tous en LTR
  • [0] par Arsène Lupin
Quelqu'un a enregistre l'emission?
Très bon reportage qui décrypte de façon pertinente les rouages de la communauté.

Le workshop d'aborder 100 filles en une journée devrait donner des émules...

Intéressant tout de même la partie liée au business des coachs: les gourous US gagnent des dizaines de millions. Alors qu'en France on en est pas encore là (vive la taxation niveau impôts), bien qu'il y ait une sorte de monopole :)
Pour information, voici les dates de rediffusion :

Mercredi 1 octobre 2008 / 23h55 / CANAL HORIZONS

Vendredi 3 octobre 2008 / 15h50 / CANAL+

Vendredi 3 octobre 2008 / 15h50 / CANAL+ HIGH TECH
la communauté n'est plus secrète.... même si elle est encore aujourd'hui moins exposée en france qu'aux états-unis:

"les rois de la drague" sur mtv (l'émission de mystery) qui passe en boucle, des articles un peu partout (le nouvel obs, GQ,...), des reportages et j'en passe (ah bah non pas tellement ^^)

Je l'ai ratée hier soir mais je l'enregistrerai lors des rediffusions
Répondre