Le Direct Game c'est quoi ?
Sympa ta théorie Robby
Il y a aussi la technique du renard des sables : se coucher à 9h du soir et se reveiller frais comme un gardon à 3 heures du mat pour aller en boite et s'attaquer aux filles qui ont envie de baiser
C'est productif mais pas low coast !
Le jeu direct me semble en effet etre une pratique avancée.
Pratiquer cette forme de séduction avec des probleme d'inner game :
Mauvaise hygiene, manque de classe dans l'habillement, manque de confiance, mauvais rapport avec les femmes, probleme psychologique et autre, c'est se condamner a l'echec.
Le direct game c'est qualifier une femme et non pas la complimenter.
Vous devez savoir que la plupart des compliments ne sont rien de plus que des supplications:
Oh comme tu est jolie sousentend et moi je suis moche et des filles comme toi j'en ai jamais.
Le direct game est différent en ce sens, ou tu traite la femme en egale, pas en supérieure :
"Vous me semblez etre quelqu'un d'interessant"
est un bon exemple ou tu exprimes ton interet d'une maniere directe.
Puisque tu t'adresses a elle d'égale a égale, il est vraiment essentiel d'etre alpha, confiant, bien habillé et souriant .
Et il est aussi a noter que le jeu direct fonctionne mieux avec des HB 8,9 et 10. Si la fille a des problemes d'estime d'elle meme, la aussi l'echec est certain.
Donc oui, le jeu direct c'est un autre niveau de la séduction.
Mauvaise hygiene, manque de classe dans l'habillement, manque de confiance, mauvais rapport avec les femmes, probleme psychologique et autre, c'est se condamner a l'echec.
Le direct game c'est qualifier une femme et non pas la complimenter.
Vous devez savoir que la plupart des compliments ne sont rien de plus que des supplications:
Oh comme tu est jolie sousentend et moi je suis moche et des filles comme toi j'en ai jamais.
Le direct game est différent en ce sens, ou tu traite la femme en egale, pas en supérieure :
"Vous me semblez etre quelqu'un d'interessant"
est un bon exemple ou tu exprimes ton interet d'une maniere directe.
Puisque tu t'adresses a elle d'égale a égale, il est vraiment essentiel d'etre alpha, confiant, bien habillé et souriant .
Et il est aussi a noter que le jeu direct fonctionne mieux avec des HB 8,9 et 10. Si la fille a des problemes d'estime d'elle meme, la aussi l'echec est certain.
Donc oui, le jeu direct c'est un autre niveau de la séduction.
Faire remonter un topic de 4 mois pour dire un truc vu et revu
C'est deja assez dur de se lancer en DG alors si en plus il faut etre a l'aise comme jibril,habillé comme spike et confiant comme Dior on s'en sort plus....
Un des avantages du DG est que ça nous pousse à affronter directement nos croyances limitantes ; d'ailleurs il suffit de regarder ce topic pour se rendre compte qu'il y en a un paquet.
C'est mieux d'avoir confiance en soi pour sarger c'est sur,sauf que la confiance tombe pas du ciel,elle vient avec l'action.Et le DG est justement un des trucs qui m'a le plus boosté a tout niveau.
Penser ainsi c'est ça se condamner a l'echec.Pratiquer cette forme de séduction avec des probleme d'inner game :
C'est deja assez dur de se lancer en DG alors si en plus il faut etre a l'aise comme jibril,habillé comme spike et confiant comme Dior on s'en sort plus....
Un des avantages du DG est que ça nous pousse à affronter directement nos croyances limitantes ; d'ailleurs il suffit de regarder ce topic pour se rendre compte qu'il y en a un paquet.
C'est mieux d'avoir confiance en soi pour sarger c'est sur,sauf que la confiance tombe pas du ciel,elle vient avec l'action.Et le DG est justement un des trucs qui m'a le plus boosté a tout niveau.
+1 pour Alucard.
Une seule chose à savoir: Allez y et ouvrez votre coeur sans hésiter, vous serez surpris.
Le truc c'est qu'elle sente que vous ne mourrez pas si elle vous rejette, et rien que d'avoir peur d'y aller montre que ce n'est pas le cas. Prenez ça comme un jeu, exercez vous à prendre des râteaux pour le fun, je trouve ça drôle un râteau (même ceux que je me prends)
.
Il y a un opener dans cette optique que je propose aux players que j'ai parrainé et qui marche plutôt bien contre la peur de l'approche: "salut, je suis super timide et je dois me faire rejetter violemment par une inconnue, tu peux faire ça pour moi?"
A chaque fois je suis mort de rire, parce-qu'elles deviennent toutes douces et toutes polies, ouvertes et tout, et moi je suis là: "tu pourrais faire mieux...tu avais l'air plus méchante tout à l'heure, je suis déçu...", ou "allez, dis le:dégages connard!! dis le s'il te plaiiit "
.
Généralement quand je le fais ça se finit en numclose.
Allez y, sans hésiter.
Une seule chose à savoir: Allez y et ouvrez votre coeur sans hésiter, vous serez surpris.
Le truc c'est qu'elle sente que vous ne mourrez pas si elle vous rejette, et rien que d'avoir peur d'y aller montre que ce n'est pas le cas. Prenez ça comme un jeu, exercez vous à prendre des râteaux pour le fun, je trouve ça drôle un râteau (même ceux que je me prends)
Il y a un opener dans cette optique que je propose aux players que j'ai parrainé et qui marche plutôt bien contre la peur de l'approche: "salut, je suis super timide et je dois me faire rejetter violemment par une inconnue, tu peux faire ça pour moi?"
A chaque fois je suis mort de rire, parce-qu'elles deviennent toutes douces et toutes polies, ouvertes et tout, et moi je suis là: "tu pourrais faire mieux...tu avais l'air plus méchante tout à l'heure, je suis déçu...", ou "allez, dis le:dégages connard!! dis le s'il te plaiiit "
Généralement quand je le fais ça se finit en numclose.
Allez y, sans hésiter.
<- Modération par A.L. : Les +1 sont interdits sur FTS ->
On est d'accord.NaughtyBuddha a écrit :Le jeu direct me semble en effet etre une pratique avancée.
Mauvaise hygiene, manque de classe dans l'habillement, manque de confiance, mauvais rapport avec les femmes, probleme psychologique et autre, c'est se condamner a l'echec..
Jean-Paul pratique le DG, voyez le résultat:
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! par CumShotWagnerLove
Envoyer un Jean-Paul faire du DG dans ces conditions c'est en effet suicidaire. Mais je pense que la majorité d'entre nous ici n'ont pas un handicap d'inner game aussi grand que JP...
Pas sûr...Venusian a écrit :Envoyer un Jean-Paul faire du DG dans ces conditions c'est en effet suicidaire. Mais je pense que la majorité d'entre nous ici n'ont pas un handicap d'inner game aussi grand que JP...
Attention, je n'ai jamais dit que le direct ne marchait pas.
Mais il faut que la fille ait déjà envie de vous en vous voyant.
En ce qui me concerne, je tente une approche directe quand j'ai eu un EC soutenu. Pas d'EC, pas de direct. Ou alors à la limite si elle me met un main au cul.
Mais attendez ce gars c'est un pur AFC... Il n'a aucune chance, cela sent vraiment le gars qui n'a pas confiance en lui et qui a la limite peur de déranger...
Ouai c'est cool ! J'étais comme ça avant ! on peut changer ! Et même ceux qui part de trés bas arrivent généralement plus haut que ceux qui n'avait a priori pas trop de problémes.
Sinon a part la critique vous avez des choses intérréssantes a dire qui pourraient faire avancer le shmilblick.
Sinon a part la critique vous avez des choses intérréssantes a dire qui pourraient faire avancer le shmilblick.