[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL
Salut à tous,
Si vous acceptez les débutants, j'aimerai me joindre à vous demain pour la session 15h St Michel.
Swap
Si vous acceptez les débutants, j'aimerai me joindre à vous demain pour la session 15h St Michel.
Swap
Bien sur qu'on accepte les débutants^^
Au passage je serais sans doute la demain (pour ceux que ça intéressent ;) ).
Ca m'intéressecopycat a écrit :Bien sur qu'on accepte les débutants^^

Salut all , y a t-il une session en ce dimanche ensoleillé?
En tout cas ravi d'avoir fait connaissance avec plusieurs d'entre vous hier à st michel !
En tout cas ravi d'avoir fait connaissance avec plusieurs d'entre vous hier à st michel !
bonjour à tous.
la journée du samedi 27 septembre à été marqué par le sac de swap l'appétit féroce de matt pour les milf et les gâteau au chocolat, les sprint derrière un set de cyril et le gout divin d'un bon cigare consommé dans le calme des quais. on retiendra le petit bar très bien fréquenté et pas cher ,ou l'on a passé notre début de soirée. il est a odéon. heuuu je me souviens plus de son nom.
on a passé une bonne journée quoi!!
maintenant j'aimerais essayer les sessions en NPU. la nuit les femmes sont pas moins belles! si vous êtes intéressé les gars faites moi savoir.
ps:désolé pour les fautes
la journée du samedi 27 septembre à été marqué par le sac de swap l'appétit féroce de matt pour les milf et les gâteau au chocolat, les sprint derrière un set de cyril et le gout divin d'un bon cigare consommé dans le calme des quais. on retiendra le petit bar très bien fréquenté et pas cher ,ou l'on a passé notre début de soirée. il est a odéon. heuuu je me souviens plus de son nom.
maintenant j'aimerais essayer les sessions en NPU. la nuit les femmes sont pas moins belles! si vous êtes intéressé les gars faites moi savoir.
Salut roscobouche dorée a écrit : maintenant j'aimerais essayer les sessions en NPU. la nuit les femmes sont pas moins belles! si vous êtes intéressé les gars faites moi savoir.
il y a Seven qui organise une npu en club pour le vendredi prochain, au cas ou çà t'intéresse :
night-pick-up-hebdomadaire-in-paris-vt18715.html
Une bonne soirée ouais. La MILF qui me dit qu'elle a des gamins de mon âge, et j'en rajoute des masses. Mais c'est pas mon plus beau PU de la journée.bouche dorée a écrit :bonjour à tous.

Samedi 4 Octobre, 15h, Saint Michel
Je serai de la partie!
See you!
Je serai de la partie!
See you!
Maintenant que je suis établi sur Paris, j'aimerais bien pouvoir vous rejoindre. Est-ce qu'un organisateur pourrait me faire passer des précision sur le lieu de rdv? Je précise que je connais très mal paris 

J'en profite pour vous demander comme d'habitude si il y aura une session dimanche ?
A+
A+