Hey,
Je viens de dater deux filles anciennes camarades d'enfance.
10 min de facebook (bah ouais y'avais pas le choix)
20 min de msn (step by step)
Un date dans la soiree qui suit sans numero de tel a la base (basé sur la confiance)
Un game parfaitement maitrisé
Je suis devenu alpha tres vite.
Ces deux filles sont meilleures amies.
Je draguais une sur msn et elle a convaincu sa meilleure amie.
La je me suis attaqué a l'autre une fille assez timide.
Pour faire revenir l'interet sur elle, la premiere a commencer a parler de cul (shit test aussi) mais elle a evoqué l'idée qu'elle s'etait deja entrainé avec son amie a s'embrassser.
Je peux essayer de me faire les deux en une seule fois. J'aurais besoin de conseil de ceux qui l'ont deja fait (c'est la premiere fois que je me dit que c'est possible deux en meme temps).
Je suis en attente apres avoir numclosé les 2.
Comment avoir deux filles hetero ensemble dans la foulée ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Fais une recherche avec comme mot-clé "threesome" 
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci Arsène je trouve quelques bonnes idées. Le Kclose sous forme de jeux (je l'avais deja en tete). Sinon c que des histoires avec LTR et rien ne correspond vraiment a ce que je vis.
D'autres idées ?
D'autres idées ?
J'ai lu un gars qui, dans un bar, il était assis entre les 2 filles, il a réussi à embrasser une fille, et l'autre, je crois qu'il l'a chauffait ( carresse cuisse avec sa main ou sa jambe ) puis dans le mouvement, il a pris la fille de la main qu'il a réussi à embrasser et il l'a mis sur celle de l'autre, après il les a raméné chez lui ou elle(s) et il les as baisé.
Bonne chance mec
Bonne chance mec