[FR] Un parisien dans la ville rose

Note : 0

le 24.09.2008 par Maeglin

5 réponses / Dernière par Maeglin le 29.09.2008, 17h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Delices de la ville rose

Voila une dizaine de jours que je suis a Toulouse , et voila donc une dizaine de jours que je sors presque chaque soir en NPU .

Place St Pierre , un paradis , un field encore plus beau que ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui :
5 pubs , 5 ambiances ou se mèlent boissons et HB de quoi ravir tout étudiant , et surtout tout player .

J'étais dans une bonne période ce jour la , mon 6ème jour sur la ville rose , j'avais sorti les 5 soirs avant , et j'étais a une dizaine de #close + un petit kclose en street NPU (les toulousains comprendront ce que je veux dire par la : sarge sur les quais de la garonne) .

Ce soir la à la base , je suis sorti en solo , dans le but de regarder un match de foot dans un bar et prendre un pot traquillement , en papotant avec les barmans voir , pourquoi pas , closer .

Marseille - Liverpool , une grosse branlée pour les blancs et bleu ce soir la , mais la beauté du match m'a mis le mojo .

Le match fini , je change de pub , je vais a un pub un peu moins "convivial" on va dire étant donné que c'est celui que timbre une musique éléctro , cependant , il n'en reste pas moins acceuillant .

Ce soir la c'était un mardi et c'était different car dés l'entrée , on me demande 3 euros , étant donné que c'était une soirée célibataire , avec un systeme de numéros et de messages ...

Marrant certes , mais dans ce genre de situations , j'aime bien ne pas jouer le jeu , je n'accroche donc pas mon numéro sur moi , je ne fais que constater les EC de charmantes demoiselles qui passaient au peigne fin chaque centimetre carré de mon accoutrement , histoire de trouver ou était accroché le numéro .

Je commande ma bière pêche au bar et engage la discussion avec un jeune homme assis a coté de moi , il s'appelle julien , il a 24 ans , et lui aussi il est a toulouse depuis 1 semaine .
Le courant passe bien , je parle un agréable moment a discuter des études supérieures et surtout vers la fin de séduction étant donné le théme de la soirée .
J'ai le mojo et de l'alcool dans le sang , mélange plus qu'oeuphorique qui décuple mes capatitées , surtout que le lieu qui me semblait plus froid qu'il n'y paraissait n'en était rien ; les barmans sont super sympatiques et j'ai même eu droit a 3 verres offerts.

Bref , je décide d'aller opener quelques sets , rien ne m'interesse , je monte a l'étage et la en face de moi une petite silhouette attire mon attention .
Des cheveux d'or qui m'invitaient a voir le minois de la jeune demoiselle , et c'est ce que je fais .

Elle était accoudé sur la rembarde et regardait vers le bas , vers la salle principale en somme , je m'accoude a coté et l'open après avoir posé mes yeux sur son magnifique petit visage d'ange .
M : Bonsoir , excuse moi , j'aimerais te poser une petite question , a part saint pierre le mardi , c'est ou qu'on peut sortir sur Toulouse . (Un opener qui hook toujours quand tu viens d'emmenager dans une ville , étant plus ou moins DHV : mec qui sort et permettant de rebondir étant donné que la personne s'interessera a ce pourquoi tu pose la question => Pas de la ville X)

E : Bah y'a pas grand chose a faire le mardi soir , pourquoi t'es pas de Toulouse ?

M : Non ça fait a peine 6 jours que je suis la donc a part st pierre et quelques boites je connais pas grand chose
S'en suit un fluff sur les boites branchées en centre ville puis aprés 2 3 minutes de fluff
E : Mais t'es d'où en fait ?

M : Paris , pourquoi tu me poses la question comme ça et maintenant?

E : J'en été sûre

M : Et qu'est ce qui te permettais d'en être aussi sûre ?

E : Bah déja comment t'es habillé (N.B : a ce qui parait , un t shirt moulant avec un col en V sous une veste de costar c'est choquant et ça fait gay) et puis y'a qu'un parisien pour aborder de la sorte .

M : Comment ça aborder comme ça ?

E : Bah je sais pas si tu viens me parler que pour me demander ça ou quoi , ça me trouble .

M : (EC + sourire playful) Ca change de tout les boulets qui t'abordent de la même façon non , j'aime bien l'originalité et le mystère , pas toi ?

E : Aussi .
A notre gauche , sa copine , une HB brune tout aussi jolie se faisait sauvagement draguer par un vieux pervers aux cheveux blancs (les demoiselles faisaient 17 ans mais elles en avaient 19) , ce qui m'a permis de balancer deux trois petites vannes a son sujet avant de m'ejecter pour fumer , histoire de créer un petit manque et de ne pas paraitre trop collant (et pour éviter de staller surtout).

Je reviens dans le set , le vieux pervers était plus la , on fluff un peu puis je m'ejecte voyant que ça hookait moins que taleur , mais bon , la soirée était pas finie je pouvais revenir a la charge plus tard .

Je m'en vais au toilettes et j'open 2 3 sets au passages , histoire de pas paraitre trop seul , je hook partout mais pas avec le set de ma cible , et a m'arrive toujours je comprends pas .

Bref , j'essayes de chercher le set pour réengager la discussion sachant que j'avais preparé la suite de mon gameplan mais , volatilisé , elles étaient plus la .

S'en suit une nuit pleine de rembondissements et de peripeties dont les principales :
numclose d'une demoiselle de 26 ans , pris pour cible par un gay en boite , grosse kino escalation sur une cible devant son DMW (j'aurais pu kclose mais bon , j'avais quand même une certaine pitié pour le monsieur , voire une légére peur pour ma gueule pour la suite des evenements aussi) , soirée qui s'est fini sur un petit dej spécial au marché vers victor hugo (blanc , fromage , rillettes , huitre , charcuterie ...) payé par le gay a moi et a ses potes de la soirée .

Mais bon , petite ellipse pour en revenir a l'essentiel .

3 jours après , on est vendredi , je sors avec mon principal wing sur toulouse , un reunionnais porte bonheur que j'ai trouvé en boite .

A chaque fois que je sors avec ce mec , il m'arrive que des trucs bien et ce soir la c'était une soirée presque parfaite.

Petit warmup a st pierre , on se torche la gueule avec le set de la fille que j'ai kclose en street NPU pis on open a droite a gauche en se joignant a ceux qui nous invitaient a partager leurs alcool.

Perso j'avais pas trop bu , je voulais commencer a gamer sobre , mais mon wing était bien entammé .

2h , direction le sept ma boite préférée pour 4 raisons :
_Staff sympa
_Bourrée de HB
_Musique éléctro
_Et surtout , elle est a 100 mètres de chez moi .

On rentre , on open 2 3 sets qui hookent moyens , la je suis encore en train d'essayer de monter un gameplan pour la drague en boite , mais bon .

ET PUIS LA , je vois la petite silhouette blonde que je reconnais , je m'approche , juggler's stair , elle me fait la bise , on fluff , elle est beaucoup moins froide qu'avant , surement l'alcool .

Pis j'ai envie de fumer , bien , ça ne fera que créer un vide , bien que cette boite regorge de petit dragueurs .

30 minutes après je rerentre , mon wing a disparu , je rejoins mon wing qui est bien torché faut dire , pauvre chou .
M : Bon nico , je vais aller faire 10 opener et je reviens .
Je me lève , open un premier set en crash'n'burn , pis tombe sur ma petite HBblonde qui me prends dans ses bras .
E : Tu étais ou je te cherchais partout .

M : Dehors , en train de fumer et de draguer pourquoi ?

Me serre dans ses bras , pis 2 minutes après :

E : Tu m'as manqué , depuis taleur y'a 5 mecs qui essayent de me draguer et me tournent autour

M : (Deep EC) Tu m'attendais en fait c'est ça

E : (Me rend mon Deep EC) Peut être .
Kclose .

Et la je savais que c'était dans la poche car je pense , j'en suis même presque sur que je suis très fort avec mes lèvres , ma langue et mes dents .
S'en suit 2 heures intensives de roulage de pelles + kino escalation , on était a deux doigts de se foutre mutuellement a poil dans la boite , elle était limite en transe a ce moment la .

5h , on sort , moi , elle et sa copine , mon wing s'est tiré , et m'en a prévenu par texto ou on sent le mec torché (des caractères tels que le ö ou encore le @ figuraient sur son SMS) .

Je suis avec interet la discussion ou elles parlent des mecs rencontrés ce soir .

Je les raccompagne au metro Jeanne d'arc sur ma route , j'aurais pu avoir mon ONS , elle n'était pas contre , mais le bordel chez moi était trop violent .

Numclose puis elles rentrent .

2 jours aprés , fclose => LTR .

5h40 je recois un appelle de la HBblonde

E : Salut , c'est flo , tu dors pas encore j'espere que tu dors pas encore .

M : T'as de la chance , non , sinon je t'aurais teint en rousse .

E : C'était juste pour te poser une petite question mais le prend pas mal

M : Quoi donc

E : Tu t'appelles comment en fait j'ai oublié .

M : Non , t'as pas oublié tu l'as jamais su
Que dire bien ?
Comment donc ? :o
Salut, je suis novice mais je trouve que ton post est tres bien ecrit, aussi je trouve que tu t'es très bien debruillé vu le resultat :D

Moi meme debarquant sur toulouse je doute que je puisse faire aussi bien aussi vite :!:
Tu ne serai pas à UT1 par hasard :lol: , cette fac étant juste a coté de la place st pierre.
Tu envisage deja la LTR? Rapide...

Ca, c'est de l'integration dans une ville nouvelle. Tres bon tout ca. Bonne continuation.
Tu ne serai pas à UT1 par hasard
Non la miss est a l'arsenal par contre .
Tu envisage deja la LTR? Rapide...
Etant donné que je me lasse assez vite , j'ai eu que des relations qui dépassaient pas le mois , donc pour moi LTR = Relation de plus de 1 mois , j'essaye juste de battre mon record , j'adapte le terme a mon vécu :mrgreen: .

Puis étant donné que je commence un cursus assez chaud (60h de taffe au minimum par semaine pendant les 3 premières semaines et un peu moins pendant les 3 premiers mois en mode nolife) , je vois ça comme suit :

- Etant donné qu'une présence féminine dans ma vie est limite indispensable et que je n'aurais pas trop le temps de sarger , je préfère garder la nana surtout qu'elle me plait bien .

- Cercle social qui s'est considérablement élargis

- Elle me DHV sans cesse (surtout avec sa colloc et ses amies proches concernant notre intimité :D) .

- Apprentissage de la gestions des relations "longues" (mot a prendre avec des pincettes car comme je le rappelle 1 mois pour moi c'est déjà long) .

Donc voilou :mrgreen:

Cela ne m'empêche pas de sarger bien sur pendant les quelques minutes que je passerais dans la rue par jour , mais je préfère rester dans le confort de cette petite relation en attendant au moins que les cours deviennent moins lourds .
Répondre