une ONS, avec tous ses clichés

Note : 0

le 10.06.2008 par icare

6 réponses / Dernière par Blusher le 30.09.2008, 01h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Et oui, l'envie d'écrire me reprend; j'espere que mes collegues du LAIR ne vont pas etre jaloux si je ne poste pas sur la Lasure; mais je pourrais leur raconter de vive voix, quand mes semaines folles de travail seront terminées.
Le travail, belle transition. On est vendredi soir, 00h30. je sors de mon ecole où j'ai travaillé toute la journée, je sors tout de même dire bonjour à mes chers wings du TAC. (Il y a Dali :D ).
Je parle 30 minutes avec eux, ou plutot je me fais chambrer 30 minutes...ils savent que ca fait 9 jours que je n'ai pas copuler.
Anyway, je prends le chemin du retour vers 1h, fatigué.
Dans la rue, une bagarre éclate. Une HB 7,5 apparait dans mon champ de vision, marchant seule.
M: t'es pas allée te battre?
E: :D t'as vu comment je suis costaud? (ironiquement, je rassure tout le monde)
E: et toi?
M (ah sympa, A1 en cours): moi j'ai essayé de filmer avec mon portable, mais ils sont allés trop vite; et puis finalement, je me dis, la vie des autres...Tiens, comment elle va, ta vie a toi?
E: plutot bien..oué ca va
je lui parle alors de ma vie; un PUA m'a dit un jour:
"ouvre toi à l'autre, et l'autre s'ouvrira a toi". On appelle ca du confort, en langage mystery.
Bref, on fluff, on marche, on rigole, c'est cool. Au bout de 10 minutes, on se rend compte que nos chemins doivent se séparer. je m'écarte d'elle pour aller vers chez moi (fondamental: c'est elle qui doit nous suivre, surout pas faire le needy..on crée aussi de l'engagement à fond par cette attitude, bref)
M: et bien, je rentre par la
E: et moi par la
M: c'est donc la fin pour nous! je te proposerai bien de voir un verre chez moi, mais j'ai meme rien a boire, alors tout ce que je peux te proposer c'est de fumer une cigarette et de parler de mes problemes; si t'es attentive, on pourra parler des tiens. (qui ne tente rien n'a rien...)
E: (feint d'hésiter): euh, oué allez, soyons fous!
M: c'est parti! (et la, tout etre normalement constitué sait que c'est déjà gagné)
On arrive chez moi, on se pose, fluff.
notons le classic (cliché)
E: tu ramenes souvent des filles chez toi comme ca?
M: (le classic aussi, on va aos se fouler) non, une par jour, et c'est toi l'heureuse élue ce soir

Et merde il faut que je sexue, j'ai aps envie d'y passer la nuit. J'enchaine sur des trucs de base, genre, est ce que tu es fidèle, ou alors, je m'allonge sur mon lit, pour qu'elle copie mon attitude et qu'on se retrouve dans une position plus excitante que assis face a face ...Elle finit par s'allonger, mais je galere toujours autant a sexuer. Ah, je tente quelques kinos, ca prend un peu mais pas trop, quand:
E: j'avais anniversaire il y a 10 jours
M: (merci mon dieu, un peu facile, mais on va pas faire la fine bouche) ah oui? tu crois que je peux encore te le souhaiter?
E: oui..
je lui fais des bises sensuelles (pas comme à la mammie pour feter Noel), kinote a mort...
E: et toi, c'est quand?,
M : (trop facile ce soir): il y a longtemps, mais tu peux me le souhaiter
Et enfin kclose
Bon alors la, kino escalation, bref, on chauffe pour f closer, quand, après que j'ai sali mes mains de son excitation apparente:
E: et si je te dis que je n'enleverai pas mon pantalon? tu m'en voudras?
M: non, pourquoi je t'en voudrais, je comprends, tu fais ce que tu veux!
(et oui, le cliché de la LMR, je m'y attendais un peu. reponse? freezing out, encore un classic)
je ne veux meme pas savoir pourquoi d'ailleurs, on ne se doit rien! ben viens on discute!
E: non, mais, c'est bien, t'es cool, t'aurais des raisons de m'en vouloir,tout le monde ne reagit pas comme toi.
M: Bienvenue, tu n'es pas chez mr tout le monde! je ne vais pas commencer a voulpir argumenter une demi heure avec toi pour une simple histoire de pantalon!on est grand maintenant!
E: :D non, mais je sais que par experience, ca n'apporte rien
M: oui tu as raison...[(c'est ca, tu viens chez moi pour gardr ton jean...
Sur ce, elle m'embrasse, la, je lui refais un kino escalation (je ne vais pas detailler, chacun sa methode), et la, ca marche, elle commence a vouloir dire bonjour a mon cerveau sans yeux...je saute sur cette occasion
M: par contre, a toi de ne pas m'en vouloir, mais je ne m'impose pas des principes éthiques sans fondements aucun comme toi...j'enleve mon pantalon (je lui dis ca au creux de son oreille d'une voix douce, et je continue de l'exciter, elle aime ca)

E: on peut dire que tu as des arguments de persuasion efficace...
+1 pour mon ego, et -1 pour son pantalon qu'elle enleve.

a la fin, elle se rhabille...ca c'est magnifique (pour moi en tout cas);elle a compris; soyons sur:
M:je vais a sydney dans 3 semaines
E: ben, de toute facon, je n'ai pas encore ton numero
BLANC...
je n'ai pas envie de prendre un numero now, pas le temps, pas la bonne anyway...elle comprend, et je lui suggere " de laisser faire le destin
Un ons qui commence bien , et qui finit bien. Je l'ai mis en fr parce que je l'ai trouvé tellement classsique! shit test, LMR...j'avais l'impression de revoir mes gammes; alors je me dis que ca peut faire du bien!
Quel joli fr. Rappelez vous, débutants, confirmés. Non, pas vous les naturals, ça compte pas. Combien d'entre vous auraient foirés le dossier au moment où les chemins se séparaient avant de connaitre FTS.

Combien d'entre vous n'auraient pas sexué. Combien d'entre vous se seraient fait blaster par la LMR.

C'est bon parfois de se rappeler que l'arsenal, ça marche; good game Icare.
Bien joué mec, très bien joué.

Tu dis que t'as fait que dans le classique, mais je trouve au contraire que c'est encore un FR qui vient défoncer les barrières, les croyances et les soit disant "règles" qui circulent...

C'est le genre de trucs qui boostent bien l'inner game...
Un gros risque au debut (enfin, a la moitie) du pick-up. Il a paye. Bravo pour avoir repere l'opportunite, et pour l'avoir prise. L'opportunite.
Icaresque ...

Et dire que c'est tellement commun chez toi ce genre de truc ...

Tu devrais peut-être faire une lettre comme Barney dans HIMYM pour les ONS ...
+1 pour mon ego, et -1 pour son pantalon qu'elle enleve
Ahah
T'es une star 8)
Il faut prendre les LMR avec philosophie. Je ne sais toujours pas pourquoi elles font ça.

La semaine dernière une australienne me ramène a son hotel apres le k-close, prend une douche, se met en sous-vetement sous la couette, se fait doigter, me branle et me sors qu'elle a un copain. Deux minutes plus tard elle me suce, et elle me ressors qu'elle a un copain. Et puis, deux minutes plus tard elle se faisait tringler.

C'est comme les arrêts de métro. tu attends et ça repart.
Répondre