[J] Mon histoire
[...]
Ce matin, j'appelle Charlotte pour que l'on voit ensemble les détails.
Elle répond et ça donne à peu près ça:
-Moi: Bonjour Charlotte, tu vas bien?
-Elle: Oui et toi?
-M: Bien bien merci. Alors on va boire un verre ce soir
-E: Si tu veux.
-M: Si c'est une volonté partagée, oui.
-E: Oui oui.
-M: Tu fais quoi demain?
-E: Je bosse à partir de 15h
-M: Ha, c'est bon tu as toute la matinée alors. Prend des vêtements chauds, je t'emmène toute la nuit.
-E: Ok
-M: Je peux venir te chercher vers quelle heure?
-E: 16h30.
-M: Génial, à tantôt alors
-E: Oui, bisou.
Vers 14h, je reçois ce sms:
Je ne sais pas trop quelle attitude adopter pour qu'elle vienne vers moi mtn. Je la joue "j'ai pas besoin de toi je m'amuse quand même", avec le risque qu'elle se dise que je me tape d'elle et qu'elle se tire, ou je la joue "j'ai vraiment envie de sortir avec toi" avec le risque de la jouer needy et de passer pour un looser en manque.
Peu importe ce que je lui dirai, je compte quand même sortir ce soir, et demain, et après demain, ... La sarge n'attend que moi. Je regrette malgré tout qu'une telle HB n'ai pas finie dans mes bras.
Merci de m'avoir lu.
Tarmac
PS: je cherche un wing à BXL!
Elle répond et ça donne à peu près ça:
-Moi: Bonjour Charlotte, tu vas bien?
-Elle: Oui et toi?
-M: Bien bien merci. Alors on va boire un verre ce soir
-E: Si tu veux.
-M: Si c'est une volonté partagée, oui.
-E: Oui oui.
-M: Tu fais quoi demain?
-E: Je bosse à partir de 15h
-M: Ha, c'est bon tu as toute la matinée alors. Prend des vêtements chauds, je t'emmène toute la nuit.
-E: Ok
-M: Je peux venir te chercher vers quelle heure?
-E: 16h30.
-M: Génial, à tantôt alors
-E: Oui, bisou.
Vers 14h, je reçois ce sms:
Je suis surpris et un peu déçu, mais je ne me laisse pas abattre. Le message qu'elle a écrit me laisse croire qu'elle a vraiment un empêchement. Je répond:Charlotte a écrit :coucou c la petit perdue du metro jsui désolé mai jdoi absolumen rentré ches moi ce wekend javai oublier mai maman part pour un mois on doi tous etre la c pas vrmt mon genr decomandé un beau jeune homme mai pa le choix chui libre que les vendredi pour le moment encor désolé bisou amus toi bien
La suite se passe de commentaire.Tarmac a écrit :Si tu ne viens pas à moi, c'est moi qui viendrai à toi. T'es pas obligée d'être à 18h chez toi, si? Ça nous laisse un peu de temps. De toute façon, je serai à Endroit_X à 16h30.
Charlotte a écrit :a si fau que jy soit pui si jrentre jdoi dofic paser o kot jte dirai mem que jrate 3h de semiologie pour partir plutot chui un peu tet en lair javais oublier mai la jprend direct le train viv la famillec sa detre une gentille fille on sfai avoir haha mai cest trop gentil bisou
Tarmac a écrit :Donc je ne te vois pas avant vendredi prochain? J'ai moi aussi séché mes cours pour te voir. Une semaine c'est vraiment très long, je serai p-e au Pérou d'ici là.
Charlotte a écrit :Haha no pa le perou javou que moi no plu je me souviendrai plu de moi si jmétai rencontré dan lmetrotes cours devrai tretenir dan lteritoir belge no? il me semblai que tu commencai seulment la débauch
Tarmac a écrit :Je ne peux pas continuer la débauche si ma complice n'est pas là! T'habites pas près de Namur par hasard? J'avais prévu de t'emmener à la fête de la Wallonie. Et demain, tu bosse ou? Et Dimanche, tu fais quoi? T'as pas une matinée ou une après-midi de libre dans tes cours? Un peu de bonne volonté![]()
Ok, j'ai compris. Je ne l'attend pas.Charlotte a écrit :Haha j'travail dimanch egalmen ro javou les fete wallo sa aurai ete tro bon javai complétmen oublier c lgenr de fete qui est en plus chui mega economique com fille 3biere et chui morte ba jai pa dcreu dan mon horair jlai rempli avec un suplémen danglai de théatre et de dance enfait la debauch c pa au point au chez moimai jte croi pas ausi inocent que sa dan la debauche tu dois bien tensortir taura dquoi fair mil rencontr mieu que un metro tu vera alez bisou
Je ne recevrai plus de réponse.Tarmac a écrit :Tant pis pour toiJ'irai avec quelqu'un d'autre. J'espère quand même te voir un jour. Bonne soirée.
Je ne sais pas trop quelle attitude adopter pour qu'elle vienne vers moi mtn. Je la joue "j'ai pas besoin de toi je m'amuse quand même", avec le risque qu'elle se dise que je me tape d'elle et qu'elle se tire, ou je la joue "j'ai vraiment envie de sortir avec toi" avec le risque de la jouer needy et de passer pour un looser en manque.
Peu importe ce que je lui dirai, je compte quand même sortir ce soir, et demain, et après demain, ... La sarge n'attend que moi. Je regrette malgré tout qu'une telle HB n'ai pas finie dans mes bras.
Merci de m'avoir lu.
Tarmac
PS: je cherche un wing à BXL!
Je pense tout simplement que tu devrais laisser tomber, nexter 
Je suis arrivé à la même conclusion, même si je trouve ça regrettable. Je n'attend plus personne mtn, je fonce! Merci pour ton avis.Bladx a écrit :Je pense tout simplement que tu devrais laisser tomber, nexter
La pire soirée de ma vie:
Donc j'ai déjà raconté que Charlotte avait annulé la soirée au dernier moment. Mais bien décidé à ne pas passer un vendredi soir chez moi, j'ai cherché des amis pour m'accompagner aux Wallos quand même. Je me suis souvenu qu'Alexandra, une nana que j'ai numclose dans le métro est namuroise, ville ou se passe justement cet évènement.
Je prend contact avec elle, elle me répond bien vite qu'elle y va et que je peux venir. Elle y va avec une copine. "Super", pensais-je, elle qui a un copain, je n'y vais p-e pas pour rien.
Donc je prend le train vers ce bled pourri qu'est Namur, impatient de retrouver mes "proies". Une fois sur place, je téléphone à Alexandra pour qu'on se rejoigne. Mais ni ce coup de fil, ni ceux qui ont suivi pdt les 2heures d'après ne trouveront de réponse. Naïf et innocent comme je le suis encore, je suis persuadé qu'elle n'entend pas son gsm. Quand je décide enfin de rentrer chez moi, vers 23h00, je vois qu'il n'y a plus de trains vers Bruxelles avant 4h35. Donc je repars en quête d'Alexandra. Vers 1h, je reçois un sms de sa part qui me dit qu'elle m'a attendu 30min et comme elle était sans réponse, elle est rentrée chez elle. SU-PER. Je lui demande de revenir en ville, que je ne sois pas la pour rien, mais non, son père l'a ramenée, elle est trop loin mtn. MAIS SU-PER.
Me voila condamné à errer seul dans Namur. J'essaye de mettre cette fabuleuse opportunité à profit pour open des nanas. Ce que je fais à plusieurs reprises quand je croise des groupes de filles seules (comprendre: sans mec). Mais manque de bol, chaque fois elles s'en vont dans les 15min qui suivent. Je traine, je traine, et je fini par me faire aborder par un groupe de Liégeois bien sympathique. Je passerai les 2dernières heures avec eux.
Durant cette errance, j'ai croisé une hb8 qui bosse au supermarché près de chez moi. Je n'ai pas pris son n° vu qu'elle était bien entourée, mais je sais donc ou la retrouver. Je vais aller faire mes courses bientôt.
Donc voila, j'ai la haine. C'est la première fois qu'on me pose un lapin et en plus dans une ville de merde ou je dois passer 6h. J'ai envie de crier et de me défouler. Ce que j'en retiens: ne pas céder un pouce de terrain. Tu veux me voir? Tu bouges ton cul. À cela s'ajoute mon self-esteem au ras des pâquerettes. J'essaye de ne pas me laisser abattre, mais c'est pas facile.
Ce soir, je sors avec des potes. Quand on tombe de selle, il faut remonter directement.
Merci de m'avoir lu.
Ho bonne mère, j'ai la rage. J'essaye de me calmer en lisant les différents articles sur FTS, mais je suis trop énervé. Il me faut un truc pour me calmer, mais je vois pas quoi.
Quelqu'un a une idée pour mettre tant d'énergie à profit (autrement qu'en gueulant sur du SOAD)?
Quelqu'un a une idée pour mettre tant d'énergie à profit (autrement qu'en gueulant sur du SOAD)?
Samedi 20/09
Le lendemain de mon horrible soirée namuroise, je sors avec ma cousine et quelques uns de ses amis que je connais déjà. Encore dégouté par la veille, je suis très calme.
J'ai rdv avec eux à la gare de Halle. Mal dirigé par un membre du personnel de la SNCB, je prend le mauvais train. Ça devait être un WE de pleine lune. Ma cousine viendra me chercher à la gare ou j'ai pu m'arrêter, ce ne fût donc pas dramatique.
Nous rejoindrons ses amis dans un bar ou ils participent à un tournois de billard de café. Je n'aime pas ce jeu, je me fais chier pdt 2-3h, entouré de barakis et de leur famille.
Une fois fini, nous nous dirigeons vers le Celtica, un pub que décidément j'apprécie. Rien à signaler durant la soirée, à part une anglophone qui est venue me parler de mon pote et que je n'ai pas réussi à rediriger vers moi (mon pote n'étant pas intéressé).
Du 22 au 26/09
La semaine est passée bien vite. J'essaye de me rapprocher de nanas de mon école, quelques unes me plaisent bien. Mais je ne vois pas comment passer du stade "mec sympa" à celui de "mec attirant". Comment les faire sortir de ce cadre d'école? À travailler.
Jeudi, je reprend contact avec la Charlotte qui cette fois me dit qu'elle est malade. Je lui dis que si elle ne veut pas me voir, il lui suffit de me le dire, on économisera temps et argent. Elle m'assure qu'elle a très envie de me voir, mais elle annule le rdv prévu ce soir.
Je devais aller aux nocturnes de l'ULB, mais je suis resté chez moi. J'ai un niveau d'énergie très bas, le moral itou.
Avant de pouvoir sarger à mon aise, j'ai réalisé qu'il me manquait un point très important: le cercle d'amis sorteurs. J'ai de bons amis, les meilleurs sans doute, mais ce sont des casu. Ils ne m'offrent pas le cadre nécessaire à la réalisation du style de vie que je recherche actuellement. Il me faut donc de nouveaux contacts. Ça risque d'être difficile aussi ça.
Le lendemain de mon horrible soirée namuroise, je sors avec ma cousine et quelques uns de ses amis que je connais déjà. Encore dégouté par la veille, je suis très calme.
J'ai rdv avec eux à la gare de Halle. Mal dirigé par un membre du personnel de la SNCB, je prend le mauvais train. Ça devait être un WE de pleine lune. Ma cousine viendra me chercher à la gare ou j'ai pu m'arrêter, ce ne fût donc pas dramatique.
Nous rejoindrons ses amis dans un bar ou ils participent à un tournois de billard de café. Je n'aime pas ce jeu, je me fais chier pdt 2-3h, entouré de barakis et de leur famille.
Une fois fini, nous nous dirigeons vers le Celtica, un pub que décidément j'apprécie. Rien à signaler durant la soirée, à part une anglophone qui est venue me parler de mon pote et que je n'ai pas réussi à rediriger vers moi (mon pote n'étant pas intéressé).
Du 22 au 26/09
La semaine est passée bien vite. J'essaye de me rapprocher de nanas de mon école, quelques unes me plaisent bien. Mais je ne vois pas comment passer du stade "mec sympa" à celui de "mec attirant". Comment les faire sortir de ce cadre d'école? À travailler.
Jeudi, je reprend contact avec la Charlotte qui cette fois me dit qu'elle est malade. Je lui dis que si elle ne veut pas me voir, il lui suffit de me le dire, on économisera temps et argent. Elle m'assure qu'elle a très envie de me voir, mais elle annule le rdv prévu ce soir.
Je devais aller aux nocturnes de l'ULB, mais je suis resté chez moi. J'ai un niveau d'énergie très bas, le moral itou.
Avant de pouvoir sarger à mon aise, j'ai réalisé qu'il me manquait un point très important: le cercle d'amis sorteurs. J'ai de bons amis, les meilleurs sans doute, mais ce sont des casu. Ils ne m'offrent pas le cadre nécessaire à la réalisation du style de vie que je recherche actuellement. Il me faut donc de nouveaux contacts. Ça risque d'être difficile aussi ça.
Les nouvelles toutes fraiches:
Hier, je reçois un sms de Charlotte qui me dit être "anorexique boulimique" et que c'est la raison pour laquelle elle m'inventait toutes ces histoires pour ne pas me voir. Ce sms est un adieu, une confession.
Je me rend bien compte que c'est une fille à problème mais je la relance quand même et, comme libérée, elle m'envoie 5-6sms à la suite ou elle me propose deux dates. Je les accepte toutes les deux (tant qu'a faire). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, de cette nana. Je la vois demain après-midi et vendredi soir. Enfin, si elle n'est pas cul-de-jatte tout d'un coup.
Parallèlement, je me rapproche de quelques nanas dans mon école.
Mélanie, totalement dévergondée et accroc à la débauche;
Florence, jolie fille, assez calme qui cherche le moyen de s'amuser;
Madeleine, belle femme ayant un enfant et l'élevant seule;
Aurélie, chouette fille qui vit avec son copain depuis 4ans.
Ce sont les 4 que j'ai dans mon collimateur. Elles sont fortes différentes, ça va me faire un entrainement hyper hard.
J'ai en plus démarré une relation de FF avec mon ex (fini depuis mai, je le rappelle). Je ne sais pas si c'est hyper sain, mais moi je le vis très bien, puisque je ne ressent plus rien pour elle. Elle dit ne plus rien ressentir non plus et ne se comporte pas en amoureuse transie, j'ai donc tendance à la croire. Nous avons convenu de tester le treesome ensemble. Je ne sais pas encore comment mener l'opération, je me renseigne sur le sujet.
Hier, je reçois un sms de Charlotte qui me dit être "anorexique boulimique" et que c'est la raison pour laquelle elle m'inventait toutes ces histoires pour ne pas me voir. Ce sms est un adieu, une confession.
Je me rend bien compte que c'est une fille à problème mais je la relance quand même et, comme libérée, elle m'envoie 5-6sms à la suite ou elle me propose deux dates. Je les accepte toutes les deux (tant qu'a faire). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, de cette nana. Je la vois demain après-midi et vendredi soir. Enfin, si elle n'est pas cul-de-jatte tout d'un coup.
Parallèlement, je me rapproche de quelques nanas dans mon école.
Mélanie, totalement dévergondée et accroc à la débauche;
Florence, jolie fille, assez calme qui cherche le moyen de s'amuser;
Madeleine, belle femme ayant un enfant et l'élevant seule;
Aurélie, chouette fille qui vit avec son copain depuis 4ans.
Ce sont les 4 que j'ai dans mon collimateur. Elles sont fortes différentes, ça va me faire un entrainement hyper hard.
J'ai en plus démarré une relation de FF avec mon ex (fini depuis mai, je le rappelle). Je ne sais pas si c'est hyper sain, mais moi je le vis très bien, puisque je ne ressent plus rien pour elle. Elle dit ne plus rien ressentir non plus et ne se comporte pas en amoureuse transie, j'ai donc tendance à la croire. Nous avons convenu de tester le treesome ensemble. Je ne sais pas encore comment mener l'opération, je me renseigne sur le sujet.
Si VOUS AVEZ CONVENU de tester le threesome , elle est impliquée aussi , donc t'aidera dans cette démarche .Nous avons convenu de tester le treesome ensemble. Je ne sais pas encore comment mener l'opération, je me renseigne sur le sujet.
Plusieurs solutions :
-Cherchez dans votre cercle social (vos cercles sociaux respectifs) une fille assez libertine a la recherche de nouvelles expériences .
-Draguer a deux , voire la laisser faire une fille lambda au cours d'une soirée et la framer de façon a avoir ce que vous cherchez (je te conseille de lire le FR de phénix sur son foursome , le brelan de dames )
-Invitez une fille dans le lieu ou vous comptez passer ce moment forts en adrénaline et demande a te faire masser d'abord par la complice , puis par la deuxième fille en faisant passer ça pour un jeu (ou pas , au choix) , la tension sexuelle de ce moment + quelque tricks feront le reste (pour cela , je te conseille de lire une partie de the game ou Style parle de cette méthode) .
Voila !
Sinon , intéressant ton petit journal , le seul truc que je déplore , c'est ta façon de formuler certaines choses , je m'explique par un exemple d'une phrase tirée de ton journal :
Devient :-M: Je peux venir te chercher vers quelle heure?
-M: Je viens te chercher un 16h30 ?
Ou encore mieux :
Bonne continuation ;)-M: Je viens te chercher a 16h30 .
Bonjour Maeglin 
et en couple. J'ai moi une amie en couple aussi et enceinte de plus. Il y a bien les nanas de mon école, mais je ne les connais pas encore assez pour savoir si elles sont libertines ou non.
J'ai l'impression que pour être un bon player, il faut avoir une attitude de leader. "Mes envies, mes décisions, il est normal que tu les acceptes, ce n'est même pas discutable". J'ai un peu de mal avec cet état car je déteste que l'on m'impose quoique ce soit. Donc jouer le rôle inverse me pose problème aussi. Maintenant, peut être que je considère mal le statut, mais "Je viens te chercher a 16h30", ça ne laisse pas le choix (c'est le but, me direz vous).
Merci pour ton intervention Maeglin, ça m'est tjs d'une grande aide.
J'y comptais bien. Cependant, malgré que je compte sur son aide, il faut quand même savoir comment mener une nana jusque dans notre lit. C'est ce que je voulais dire.Maeglin a écrit :Si VOUS AVEZ CONVENU de tester le threesome , elle est impliquée aussi , donc t'aidera dans cette démarche .Nous avons convenu de tester le treesome ensemble. Je ne sais pas encore comment mener l'opération, je me renseigne sur le sujet.
Elle est totalement contre le fait de faire ça avec une nana qu'elle connait. De toute façon, ses copines sont laidesPlusieurs solutions :
-Cherchez dans votre cercle social (vos cercles sociaux respectifs) une fille assez libertine a la recherche de nouvelles expériences .
C'est la méthode que nous avons retenu. Ma FF étant une grande timide, je devrai lancer la machine et créer le cadre. C'est pour ça que je me renseigne au maximum. Merci pour les sources.-Draguer a deux , voire la laisser faire une fille lambda au cours d'une soirée et la framer de façon a avoir ce que vous cherchez (je te conseille de lire le FR de phénix sur son foursome , le brelan de dames )
Alors la, je ne vois pas du tout comment faire pour qu'elles me masse chacune à leur tour. J'ai encore du chemin à faire ^_^-Invitez une fille dans le lieu ou vous comptez passer ce moment forts en adrénaline et demande a te faire masser d'abord par la complice , puis par la deuxième fille en faisant passer ça pour un jeu (ou pas , au choix) , la tension sexuelle de ce moment + quelque tricks feront le reste (pour cela , je te conseille de lire une partie de the game ou Style parle de cette méthode).
Oui, j'ai encore plein de trucs à améliorer. C'est mon premier mois, je m'inquiète pas. C'est gentil de mettre ce genre d'erreur en évidence.Sinon , intéressant ton petit journal , le seul truc que je déplore , c'est ta façon de formuler certaines choses , je m'explique par un exemple d'une phrase tirée de ton journal :
Devient :-M: Je peux venir te chercher vers quelle heure?
-M: Je viens te chercher un 16h30 ?
Ou encore mieux :
Bonne continuation ;)-M: Je viens te chercher a 16h30 .
J'ai l'impression que pour être un bon player, il faut avoir une attitude de leader. "Mes envies, mes décisions, il est normal que tu les acceptes, ce n'est même pas discutable". J'ai un peu de mal avec cet état car je déteste que l'on m'impose quoique ce soit. Donc jouer le rôle inverse me pose problème aussi. Maintenant, peut être que je considère mal le statut, mais "Je viens te chercher a 16h30", ça ne laisse pas le choix (c'est le but, me direz vous).
Merci pour ton intervention Maeglin, ça m'est tjs d'une grande aide.
Lis la partie dans The game c'est bien expliqué (elles te massent en même temps au passage).Alors la, je ne vois pas du tout comment faire pour qu'elles me masse chacune à leur tour. J'ai encore du chemin à faire ^_^
Tout a fait , c'est ce qui s'appelle être alpha , ce qui ajoute toujours de la valeur , mais bien sur , il faut être congruent avec ton attitude de leader .J'ai l'impression que pour être un bon player, il faut avoir une attitude de leader
Quand c'est bien dit , et que c'est congruent avec votre qualité d'alpha , ça passe tout seul ;) .J'ai un peu de mal avec cet état car je déteste que l'on m'impose quoique ce soit. Donc jouer le rôle inverse me pose problème aussi.