Comment en faire une FF

Note : 0

le 02.10.2008 par berthier

3 réponses / Dernière par IceCold le 02.10.2008, 16h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Hello tout le monde

Hier soir dans le métro j'ai rencontrer une HB7 que je connaissais un peu(c'était une bonne copine d'un pote)on as discuter de nos vies elle m'as poser 2-3 questions sur ma vie, mais j'ai beaucoup de mal à rendre la conversation sexuer et aussi avec les kinos....

Voyant son arrêt arriver je me suis dit qu'il fallait que je la nclose,je lui ten mon portable en lui disant de taper son numéro et qu'on se ferai une soirée(j'était à cour d'idée....lol)elle le note mais me dit on verras car en ce moment j'ai des gros problèmes personnelles. ....(ce qui je pense et vrai) et moi je lui répond je t'appellerai et tu me dira (grosse erreur???)

Au bout de combien de jours dois je l'appeler??? et comment mi prendre lors de la date??

Merci d'avance pour vos réponses........

A bientot
Demande d'aide perso , je pense que tu vas te faire locker .

Sinon appelle après 48h 72h et fait court au téléphone parce que t'as quand même une vie a coté .

Impose même une contrainte de temps au début (j'ai du travail qui m'attends , des potes qui m'attendent , j'ai deux minutes pour toi au téléphone ...) , pis lors de la date , installe du confort + kino , pis rate pas le kclose si elle est compliante , selon moi , si t'as pas le kclose en day2 , tu passes en général en FZ.

Bref , lis la MM et suis la c'est plus rapide .

Bonne chance ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pour en faire une FF.. heu la je vois pas de recette..

pour moi une FF ca se fait naturellement, c une fille avec qui tu as commencé par coucher, le couple ne tiens pas longtemps pour des raisons autres que le manque d'affinités, ensuite une complicité s'installe et de tps en tps on recouche ensemble parceque ca reste des bons mmt..

en fait je penses que les ex petite copines font de bonnes FF, mais que celles qui t'ont mis dès le départ dans la FZ ne le deviendront jamais..
Ne repondez pas aux demandes d'aide perso SVP.

On ferme ce topic pour les raisons suivantes:
- Aide perso sur des sujets rabaches a longueur de journee
- Pas besoin d'ecrire en gras
- Un effort pour l'orthographe...
Verrouillé