[Opener] Le gagnant du loto

Note : 0

le 03.10.2008 par Barnum

8 réponses / Dernière par blabla le 06.10.2008, 20h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne suis pas sur que ce soit l'endroit approprié pour poster çà.
J'ai pensé à un opener récemment, je n'ai pas encore pu le field tester mais il me semble qu'il y a du potentiel.

Vous êtes en boite/bar et vous faites la fête avec vos amis en vous assurant de bien être vu pas votre cible.

L'idéal étant d'être à table avec vos amis, une bouteille de champagne bien en évidence mais je suis sur que ca peut marcher sans çà du moment que vous avez l'air d'être la personne la plus heureuse du monde.

Une fois que vous avez établi l'EC avec votre cible levez vous et dirigez vous vers elle tout en gardant votre plus beau sourire.

Vous : "Salut, tu es venu ici pour célébrer quelque chose de spécial ou simplement pour t'amuser ?"

Elle : "Bla bla bla"

Vous : " Moi je suis venu avec des amis, on fête quelque chose d'incroyable qui vient de m'arriver

Elle : Ah bon c'est quoi ?

Vous : (un ton plus bas) Je viens de gagner au loto !

Elle : nooon, c'est vrai ??

Vous : " Oui oui je te jure je ne plaisanterais pas avec ces choses là !" (sortez éventuellement un faux billet de loto)

Elle : Mais t'as gagné combien ?"

Vous : (en prenant un air beaucoup plus sérieux, vous lui faites signe de s'approcher comme si vous aviez peur que quelqu'un entende malgré la musique très forte. Vous la prenez par la taille et la faites s'approcher encore un peu (et hop kino) et vous lui murmurez à l'oreille le plus sérieusement du monde "54 euros"

Si elle s'offusque "Tu te fous de moi ?"

Vous : "Eh oui mais c'est déjà pas mal (grand sourire) Attend tu n'es pas une femme d'argent quand même si (grand sourire encore et toujours) ? Je suis sur qu'il y a d'autres qualités qui te plaisent chez un homme plutôt que l'argent !" Et hop vous enchainez sur son homme idéal.

Si elle rit

Vous : "En fait j'ai toujours réver de gagner au loto et de faire la fete avec mes amis après. Ok ca n'est que 54€ mais ca n'est pas le plus important. Tu n'a jamais révé de ca toi ?" Et hop vous enchainer sur ces reves, ce qu'elle aimerait faire si ele en avait les moyens...
Pourquoi pas l'idée a le mérite d'être originale.

Field test le et donne nous le feedback! :)
C'est prévu pour ce week end, en revanche je trouve la première phrase "T'es là pour feter quelque chose de spécial ?" un peu faible mais je continue d'y réfléchir...
En effet ca a du potentiel, mais il faut juste changer la toute premiére phrase, ca ne le fait pas tu pourrais sortir quelque chose comme:

Salut j'ai une question, ca prendras deux minutes, tu crois aux jeux d'argent, je veux dire tu penses qu'on peut gagner au LOTO par exemple puis t'enchaines...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut j'ai une question, ca prendras deux minutes, tu crois aux jeux d'argent, je veux dire tu penses qu'on peut gagner au LOTO par exemple puis t'enchaines...
je préfère largement le siens même si il peut l'améliorer.. ton style n'est pas assez léger..

le "ça prendras 2 minutes" est à éviter je penses.. et ta phrase fait pas du tout naturelles, très préparé..
Bonsoir Barnum.

Crois moi ,il vaut mieux pour toi t'habituer à improviser sur place.
Ce n'est pas bon de réfléchir plusieurs jours à l'avance sur l'opener où le sujet précis que l'on sortira à la première inconnue on the field.

Surtout si tu imagines les répliques de la demoiselle à ton opener tu te compliques la vie.

Je sais qu'il faut une "structure" de game mais tu dois d'abord penser à ce que tu dégages en matière de confiance et de puissance de frame.

As tu compris ce que je veux dire ?

C'est la façon que tu auras de sortir les mots plus que le choix des mots en eux-mêmes qui compte.
perso je le trouve excellent cet opener .

En plus, parenthèse, il vient un peu casser des critères féminins un peu ridicule.

Je le trouve très bon à lire . Je fiedtesterai pour voir
Comme promis le field test (sur une seule fille désolé pour la représentativité)

Je suis donc allé dans un bar/boite ce week end avec un groupe d'amis (3 filles, 3 garçons moi compris) et l'apéro ayant été rondement mené nous nous sommes retrouvés très vite dans l'ambiance.
Nous nous connaissons très bien et il était très clair que l'on s'éclatait ensemble.

A un moment je repère une des amies avec qui je suis venue (une file particulièrement sociable) qui commencençait à parler avec une des filles d'un autre groupe. Je savais qu'elle m'avait vu suite à un bref EC quelques minutes auparavant mais ca n'était pas non plus mon style de fille.

J'ai quand même fini par arrêter de me chercher des excuses et me suis dis que çà pouvait être un bon entrainement.

Je m'approche donc d'elles et m'adresse à mon amie en lui disant l'air très sérieux (et en m'assurant que la cible entende) :

M : "Tu ne lui dis pas pourquoi on est là, hein ?"

Mon amie ne comprenait pas de quoi je parlais; donc pour ne pas risquer qu'elle réponde n'importe quoi je lui fais signe de se taire en ajoutant un léger clin d'oeil, son regard me confirme qu'elle a compris (ouf ca sert de se connaitre) et répond donc :

Mon amie : "Non, non ne t'inquiètes pas"

Là dessus, je repars danser non loin de là. Tout en dansant je constate que j'ai attisé la curiosité de la cible qui semble être en train d'harceler mon amie de questions.

Je profite alors que mon amie s'absente pour aller fumer, et repasse devant la cible l'air de rien.

L : (l'air presque agacé) "ALors, pourquoi vous êtes venus, ta copine veut rien me dire ?"

M : (faisant semblant de rechigner) : "Je peux rien dire désolé ?"

L : "C'est quoi tous ces mystères, allez dis le moi..." (Moralité :La curiosité féminine est notre meilleur allié et de loin !!!)

M : (rechignant) "Bon d'accord mais tu promets de surtout pas le répéter !"

L : "Oui oui fais moi confiance"

Je lui fais signe de s'approcher personne n'entende et lui murmure à l'oreille

M : "Je viens de gagner à l'euromilions et je fête çà avec mes amis"

L : (réaction immédiate) "C'est pas vrai" "T'as gagné beaucoup ?" (je pensais pas être aussi crédible)

M : (lui faisant à nouveau signe de s'approcher, encore plus près cette fois et après avoir marqué une très longue pause) "54 (légère pause) euros"

A ce moment là je me recule et prend mon plus beau sourire.

L : (après un long moment de blanc, elle se finalement met à sourire) "Tu m'as bien eu bravo"

M : "Je sens que tu es déçue, tu pensais avoir dénicher un millionaire ?"

L : "Non pas du tout, c'est juste qu'on en rencontre pas tous les jours des gagnants du loto"

M : "C'est vrai, comme tu vois je ne suis pas riche, mais payes moi un verre et tu verras que je suis drôle et plein d'esprit ! C'est déjà pas mal qu'est ce que t'en penses ?"

L : "Ca marche"

La suite de la rencontre n'a que peu d'intêret, la conversation fut un peu banale à mon goût. J'ai quand même réussi à la numclose en utilisant un truc du genre (alors qu'on était en train de parler des bonnes soirées qu'on avait faites par le passé et des souvenirs qu'on en gardait).

M : "Je dois y aller mais je pars pas sans un souvenir..."

L : "D'accord qu'est ce que tu veux ?"

M : "Ton numéro de téléphone par exemple"

L : "06........."

Au final, je me rends compte que je me suis mieux débrouillé que je le pensais dans l'approche. En revanche j'ai conscience que sans la présence de mon amie (la meilleure sociale proof du monde cette fille !!), je ne l'aurais certainement pas abordé.

Il va donc falloir s'entrainer tout seul.

A ce propos j'ai repéré une serveuse à tomer par terre dans un restau où je mange fréquemment mais le fait qu'elle soit en train de bosser me dérange pour l'opener.
Elle doit se faire brancher par des clients lourds tout le temps et ca me parait complqué de se démarquer du lot avec le peu de temps que son travail laisse pour discuter.

Si vous avez des idées....
Bien joué pour les 54 euros de gagné, mais combien t'as couté la bouteille? Le mieux pour cette routine ce serait pas de venir avec une bouteille cachée dans le slip?
Répondre