creation: Le but des rencontres est:
- se lancer (pour les plus débutants)
- chopper de la femelle
- rencontrer de potentiels wings réguliers
Après il y a le fun, qui chapote le tout, puisque chopper c'est fun, se lancer aussi (avec tous les rateaux que tu prends

) et rencontrer de potentiels amis avec qui tu pourras sortir plus tard, c'est cool aussi.
Au niveau Gameplan, tu confonds avec les sticky points. Un gameplan, est une plan qui guide ton PU dans une succession d'étapes à "cocher" (ex: MM, Maniac 2000). Les sticking points, c'est là où tu coinces dans ton PU (ex: peur de l'approche, avoir du mal a sexuer, amener le kclose, etc).
Le gameplan est optionnel, plein de mecs choppent sans (exemple le plus simple, les naturals). Par contre avoir une liste de ses points faibles, permet de savoir sur quoi on doit bosser. C'est quasi impératif.
Par la même occasion, j'en profite pour vous conseiller de lire un peu de théorie (y a pas que la MM). Oui la théorie a bonne dose fait du bien et donne une grille d'analyse que l'on a pas dans la tête. Je recommande, a titre personnel, la Swinggcat (==> Real World Seduction), sinon jetez un coup d'oeil au bootcamp théorique de Phenix.
La théorie permet d'analyser après coup là où on a réussi/foiré (ex: manque de connexion, trop needy, en MM: passage en A3 trop rapide, etc)