[J] Devenir un homme

Note : 0

le 03.10.2008 par Spicy dessert

7 réponses / Dernière par Spicy dessert le 03.09.2009, 19h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Cela fait des mois que je parcours le forum et que j'y suis inscrit.J'ai beaucoup appris ici notamment sur les relations hommes-femmes (hé oui j'était le nice-guy typique) mais je ne me suis que très peu bougé le cul.
C'est pourquoi je décide d'ouvrir enfin un journal:me motiver et voir ce que je peux améliorer, en clair mes points faibles mais aussi ce qui est positif.

Mon 1er FR

C'était hier, jeudi, à la sortie des cours je marche avec un pote pour aller à mon arrêt de bus.Le trottoir étant plutôt étroit, on prenait tout la largeur de celui-ci quand une fille (du même lycée que moi mais que j'avais jamais calculée) derrière moi dit timidement
A:Excuses moi
Alors tout de suite un pensée a traversé mon esprit

"Oh put*in le con laisses pas passer ça elle est trop mignonne"

M:Excuses moi MONSIEUR *avec un grand sourire*

Pote:*Me chuchote*Excuses moi maître :D

A:*Se retourne à moitié en marchant pour me répondre* Oh oui désolé :oops:

M:C'est pas très poli de me parler de dos tu sais? :mrgreen:

A:Je peux me mettre à coté de toi sinon :oops:

M:*pensant tout fort: de toute façon je serai bientôt sur toi :roll: * Non c'est bon j'aime bien ton sac il est stylé (sac à dos normal noir bref...)

Là je dis au revoir à mon pote et traverse et,remarquant que je suis seul la fille se met à mon niveau.
M:Tu t'appelles comment?

A: Alicia et toi?

M:Duncan :mrgreen:

A:Pfff n'importe quoi.Allez dis sinon comment je ferai pour t'appeler?

M:Tu diras garçon-au-beau-sac-à-dos :D

A:*Regarde mon sac*

M:C'est pas une raison pour matter mes fesses 8)

A: :D

A:T'es pas drôle :D

M:Alors pourquoi tu ris? :roll:

A:*Sors un paquet de chewing-gum et en prend un* Si tu me dis ton nom je t'en donne un :P

M:Sa vaut pas il en faut au moins deux

A:*Donne les chewing-gum* Tu t'appelles comment alors?

M:C'est Matth

On est déjà à l'arrêt de bus, là je suis pressé et je pense à l'entrainement hardcore qui m'attend.Tant pis jprendrai son num demain.

Le numclose

C'était ce matin, je rentre dans le lycée me dirige vers ma classe et là je croise Alicia, toute souriante qui vient vers moi.

En gros c'était bonjour, comment sa va?, on a un peu parlé mais rien d'important sa a duré même pas une minute.
La cloche sonne
M:Tu sais quoi? Tu vas me donner ton numéro de téléphone comme ça on pourra faire nos devoirs ensemble :D *le "comme ça on pourra faire nos devoirs ensemble" prononcé sur un ton limite pervers :mrgreen: *

A:Ok 06 78 91 01 23 et toi?

M:Attends jte bipe

Merci d'avoir lu, j'attend vos feedbacks avec impatience :)
WooW o_O

Bon alors moi je suis un peu dans la meme situation que toi, je lis et apprends beaucoup mais je n'ai pas encore vraiment mis en pratique.
Je dois dire que pour un debut de game tu a tres bien gérer l'approche avec cette fille ! le coup du sac pour qu'elle te matte les fesses, j'ai adoré :P hihi

Bien joué ! continue, j'attends de lire la suite :)
Hé hé, c'est très bien, c'est même excellent, tout ça. La désinvolture du game souffle en toi, si jeune 8)

Maintenant, voyons comment tu gères la suite.
Merci mais la "qualité" de ce FR est due au peu de temps de la conversation.

La plupart du temps lorsque mes échanges avec mes cibles durent plus de 5 minutes, et qu'il n'y a pas vraiment de sujet de discussion, j'ai peur du blanc et ai tendance à m'éjecter.

Mais des fois cet eject permet de numclose à l'arrache :)

Je pense suivre le Bootcamp de Oh_damned sur le Direct Game pour amoindrir la peur de l'approche et aussi la peur du blanc.

Oh_damned bootcamp DG
Oui, j'allais te faire la remarque : ici, c'est la fille qui fait l'opener, et je me demandais si tu l'aurais abordée même si elle n'avait rien dit...

Sinon, pas de peur à avoir pour opener : il ne faut pas réfléchir, tu as trois secondes et deux regards (au maximum) pour dire la première chose qui te vient à l'esprit.
Pour éviter les blancs, pense à faire parler tes cibles, la partie se joue à deux... Tu peux même utiliser le blanc dans ce but précis. Par exemple, si la fille t'affirme quelque chose un peu péremptoirement, contente-toi de la fixer dans les yeux sans rien dire, et attends la suite. Rien de tel pour qu'elles se mettent à causer ; c'est ensuite la cible qui te fournit les sujets pour se faire gamer :roll:

Autrement le numclose n'est pas une finalité, on peut aller loin sans fragmenter la séduction en plusieurs interactions... Tout dépend du contexte. Quoiqu'il en soit, tu numcloses habilement ; c'était très congruent, très playful.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ca sent le FR mis en scene par ton imagination rien qu'a la facon dont tu la raconté je dirais que ca ne s'était pas passer comme ca, ta du remodeler l'histoire à ta facon !
:mrgreen:
spimkfler a écrit :ca sent le FR mis en scene par ton imagination rien qu'a la facon dont tu la raconté je dirais que ca ne s'était pas passer comme ca, ta du remodeler l'histoire à ta facon !
C'est mon 1er Fr mais pas mon premier game après tu crois ce que tu veux.Je ferai ce journal pour moi, pour ceux qui le liront et pour ceux qui pourraient m'aider à combler mes lacunes et que je pourrai peut-être aider à mon tour.

Les mecs qui crient tout de suite au fake c'est pas mon problème.

Debriefing Oh_damned Bootcamp

Aujourd'hui j'ai réussi à faire 8 approches en rentrant des cours et en sortant avec des potes.

-pas de closes

Plus que 17 approches minimum avant la fin de la semaine. :mrgreen:
Bon je déterre mon journal créé il y a longtemps après une grande période d'inactivité suite à pas mal d'embrouilles et aussi à cause des entraînements, j'avais vraiment pas la tête à ça.

Pour résumer des interactions avec le sexe féminin assez limitées et juste amicales, une vie sexuelle plate, pas de MTR.

Cette année je rentre en fac de médecine, apparemment il y aura une plus grande proportion de filles par rapport aux garçon là où je vais aller.
J'ai décidé de renouveler entièrement ma garde robe, j'ai lâché le style "ghetto youth un peu fashion" pour un style plus "rock-star classe badboy" (si c'est pas compliqué ça :mrgreen: )

Donc je vais essayer de me fixer des objectifs pour cette année, d'autant plus que depuis que je connais FTS j'ai plus de faciliter à parler à des filles, mêmes des inconnus et surtout "je ne met plus la chatte sur un piédestal"

EDIT:Changement d'état d'esprit donc changement de pseudo imminent pour marquer le coup :D
Répondre