Hot Apha Female
Après le concept de l'alpha man, voici des femmes qui reprennent la même idéologie. Si vous voulez voir ce que donne une fille qui reprend les théories bidons de la communauté + celles du dév perso, ca donne:
--> hotalphafemale.blogspot.com
Sa vidéo savoureuse "grâce au dév perso j'ai enfin la vie qu'on retrouve sur les affiches publicitaires, je suis enfin libre":
Ca me file la gerbe.
--> hotalphafemale.blogspot.com
Sa vidéo savoureuse "grâce au dév perso j'ai enfin la vie qu'on retrouve sur les affiches publicitaires, je suis enfin libre":
Ca me file la gerbe.
pourquoi ça te file la gerbe ?
J'ai survolé jusqu'à présent pas eu trop le temps de creuser.
mais rien ne m'a choqué
J'ai survolé jusqu'à présent pas eu trop le temps de creuser.
mais rien ne m'a choqué
Parce qu'elle est totalement soumise aux postulats de la communauté. Elle ne remet rien en question. Je sais pas, quand tu vois sa vidéo, tu y crois ? Perso je vois plutôt une fille paumée qui essaie de se convaincre que la voie qu'elle a choisie est HV et que sa vie a un sens. C'est cette espèce d'exhibitionnisme doublé de narcissisme qui me fout la gerbe.
Disons que ce qui est vraiment lose, c'est de devoir monter une vidéo pour montrer aux autres à quel point sa vie est super (à l'aide d'images clichées de pub pour mieux y croire). Quelqu'un qui est satisfait de sa vie n'a pas besoin de faire ce genre de vidéo, ca fait trop "je me qualifie".
edit: lol, en fait voici le concept: http://mindmovies.com/6/ il s'agit de faire une vidéo de ce qu'on veut dans la vie (abondance, argent, amour, et tout le tralala habituel) pour que ça se réalise (197$ le kit pour faire sa vidéo pourrie qui ressemble à celle des autres).
Les post-it ca revient moins cher pourtant, mais ca doit moins travailler l'inconscient qu'une vidéo
Disons que ce qui est vraiment lose, c'est de devoir monter une vidéo pour montrer aux autres à quel point sa vie est super (à l'aide d'images clichées de pub pour mieux y croire). Quelqu'un qui est satisfait de sa vie n'a pas besoin de faire ce genre de vidéo, ca fait trop "je me qualifie".
edit: lol, en fait voici le concept: http://mindmovies.com/6/ il s'agit de faire une vidéo de ce qu'on veut dans la vie (abondance, argent, amour, et tout le tralala habituel) pour que ça se réalise (197$ le kit pour faire sa vidéo pourrie qui ressemble à celle des autres).
Les post-it ca revient moins cher pourtant, mais ca doit moins travailler l'inconscient qu'une vidéo
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant par Malcor
En deni complet des preceptes sacres de la communaute, j'ai decide d'abandonner la religion du developement perso, pour revenir au bon vieil animisme de l'epoque Gauloise.
On pourrait qualifier ca d'heresie, mais je pense avoir decouvert la vraie voie vers le bonheur.
Dorenavant, je prie le Dieu du Tonnerre (Toutatis) et le Deesse de la Moutarde (Amora).
Je prie aussi le Dieu de la Pluie, tache necessaire pour prendre ma douche. Mais je ne dois pas prier avec assez de ferveur car il n'a pas fait pleuvoir depuis 5 jours et ca commence a grater un peu.
Du coup je met des post-it de priere un peu partout, et je compte faire un film de priere a Toutatis sur Youtube.
On pourrait qualifier ca d'heresie, mais je pense avoir decouvert la vraie voie vers le bonheur.
Dorenavant, je prie le Dieu du Tonnerre (Toutatis) et le Deesse de la Moutarde (Amora).
Je prie aussi le Dieu de la Pluie, tache necessaire pour prendre ma douche. Mais je ne dois pas prier avec assez de ferveur car il n'a pas fait pleuvoir depuis 5 jours et ca commence a grater un peu.
Du coup je met des post-it de priere un peu partout, et je compte faire un film de priere a Toutatis sur Youtube.
- [0] Lol par Spectrum
- [0] Lol par Malcor
- [0] Dont feed the troll par Lemilis
T'es sûr que c'est au postulats de la communauté ? Moi je dirais plutôt à ceux de la société de consommation.Dior a écrit :Parce qu'elle est totalement soumise aux postulats de la communauté. Elle ne remet rien en question.
Quant aux théories sur l'alpha, au départ c'est intéressant. Ca commence à poser problème quand on va trop loin et qu'on commence à dire tout le monde doit être alpha. D'autant plus qu'il y a plusieurs définitions de l'alpha.
Moi c'est plutôt les théories sur James Bond (sans doute un alpha) qui serait un exemple qui me font marrer.
Ce qui me degoute la-dedans, et peut-etre Dior (j'en sais rien, peut-etre que tu es simplement allergique aux post-it, Dior):
- Suivre aveuglement et de facon tres enthousiaste des croyances douteuses.
- La platitude totale des desirs et de ces croyances elles-memes, qui sont moules sur les desirs de la majorite et le reve americain de base (des thunes, etre sexy, une grosse maison, plus de thunes et du sexe).
- Cette mediocrite est mise en avant comme un atout: tout ce qu'il faut pour etre heureux c'est ce que tout le monde veut. C'est simple!
- Utiliser le mot amour la ou on devrait dire benefice, remplacer la dignite et la perseverance par l'enthousiasme creux d'un petit chiot qui veut son nonos (l'enthousiasme est important, mais etre toujours enthousiaste est aussi con qu'etre toujours deprime sans se soigner).
- Faire une video de ses desirs... Faut vraiment avoir l'age mental et le developement emotionel d'un enfant en bas age pour y penser serieusement.
Non, vraiment, c'est n'importe quoi.
Le culte a Toutatis est le seul qui garantisse bonheur et prosperite. Le Grand Druide de la Confrerie Gauloise de Glands de la Foret des Carnutes m'a remis quelques medaillons a distribuer aux ames meritantes. MP si ca vous interesse. 500 euros le medaillon.
- Suivre aveuglement et de facon tres enthousiaste des croyances douteuses.
- La platitude totale des desirs et de ces croyances elles-memes, qui sont moules sur les desirs de la majorite et le reve americain de base (des thunes, etre sexy, une grosse maison, plus de thunes et du sexe).
- Cette mediocrite est mise en avant comme un atout: tout ce qu'il faut pour etre heureux c'est ce que tout le monde veut. C'est simple!
- Utiliser le mot amour la ou on devrait dire benefice, remplacer la dignite et la perseverance par l'enthousiasme creux d'un petit chiot qui veut son nonos (l'enthousiasme est important, mais etre toujours enthousiaste est aussi con qu'etre toujours deprime sans se soigner).
- Faire une video de ses desirs... Faut vraiment avoir l'age mental et le developement emotionel d'un enfant en bas age pour y penser serieusement.
Non, vraiment, c'est n'importe quoi.
Le culte a Toutatis est le seul qui garantisse bonheur et prosperite. Le Grand Druide de la Confrerie Gauloise de Glands de la Foret des Carnutes m'a remis quelques medaillons a distribuer aux ames meritantes. MP si ca vous interesse. 500 euros le medaillon.
- [0] Lol par Spectrum
Je parlais surtout pour ce qu'elle écrit sur son blog (shit-tests, alpha, etc). Après pour ce qui est de ses rêves: ils sont d'une pauvreté affligeante, formatés par la société de consommation, effectivement.Valmont a écrit :T'es sûr que c'est au postulats de la communauté ? Moi je dirais plutôt à ceux de la société de consommation.Dior a écrit :Parce qu'elle est totalement soumise aux postulats de la communauté. Elle ne remet rien en question.
Oui pareil. Le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte qu'au fond, c'est une loseuse. Se prétendre "hot alpha female" (mais bon c'est pour mieux y croire) et ensuite donner des conseils sur ce que les "hot alpha females" veulent est assez pathétique. C'est comme si je créais un site "Hot alpha male" et que j'expliquais aux gens ce qui se passe dans la tête des mecs supérieurs comme moi, qu'est-ce qu'il faut faire pour nous séduire etc.Ce qui me degoute la-dedans, et peut-etre Dior
Article: comment séduire un hot alpha male
Vous savez, vous ne pourrez jamais comprendre vraiment les hot alpha males comme moi parce que je fonctionne différemment de vous. Mais je vais quand même essayer de vous expliquer ce qui se passe dans ma tête et dans celle des autres séduisants mâles alpha. Premièrement, sachez que les mâles alpha attirants ont des standards élevés et une vie palpitante. Nous voyageons dans des endroits select, baisons des filles select parce que nous méritons le meilleur. Le revers de la médaille c'est que nous souffrons de solitude aussi: vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous -leaders- nous sentons seuls.
Sachant cela, vous pourrez utiliser cette faille pour mieux nous séduire en montrant que vous comprenez notre monde.
[...]
Après il suffit de remplacer hot alpha male par PUA... pour avoir une légère impression de déjà vu
Ca marche aussi avec les bébés saumons élevés en bassin
Article: comment séduire les bébés saumons élevés en bassin
Vous savez, vous ne pourrez jamais comprendre vraiment les bébés saumons élevés en bassin comme moi parce que je fonctionne différemment de vous. Mais je vais quand même essayer de vous expliquer ce qui se passe dans ma tête et dans celle des autres les bébés saumons élevés en bassin. Premièrement, sachez que les les bébés saumons élevés en bassin ont des standards élevés et une vie palpitante. Nous voyageons dans des endroits select, baisons d'autres bébés saumons élevés en bassin select parce que nous méritons le meilleur. Le revers de la médaille c'est que nous souffrons de solitude aussi: vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous -les bébés saumons élevés en bassin- nous sentons seuls.
Sachant cela, vous pourrez utiliser cette faille pour mieux nous séduire en montrant que vous comprenez notre monde.
- [0] Mdr !! par Krishna
- [0] Lol par Titigoal
- [0] Mdr !! par l'elfe
Ce topic devient un grand n'importe quoi, et j'adore
Mais les mecs, faut voir le bon côté de choses, sans aller jusqu'à l'extrême...
Ce blog servira aux quelques players débutants complètement enfermés dans ce type de délire (oui parce que ça existe et j'assume avoir été comme ça) à quels points ils sont ridicules
Mais les mecs, faut voir le bon côté de choses, sans aller jusqu'à l'extrême...
Ce blog servira aux quelques players débutants complètement enfermés dans ce type de délire (oui parce que ça existe et j'assume avoir été comme ça) à quels points ils sont ridicules
Je suis plus où moins d’accord. Oui c’est minable de faire une vidéo en pensant que cela va nous motiver, nous donner un état d’esprit positif pour s’améliorer (ou améliorer sa vie).
Surtout en payant pour faire cette vidéo.
Maintenant les players ne faisons nous pas de même chose au travers par exemple des bootcamp ? Si on regarde bien un bootcamp sert juste à nous pousser à faire ce qu’on estime devoir avoir envie de faire, mais qu’on ne trouve pas la force de faire.
On imagine alors que de le formaliser au travers d’un bootcamp va nous aider. On cherche à se donner une règle du jeu pour être pris dans ce jeu, qu’il nous plaise et qu’on y aille à fonds.
Mais si on prend une personne extérieure à tout cela il va trouver cela ridicule. Brancher 25 filles dans la semaine pour perdre la peur du râteau par exemple. Dans notre conception des choses cela à une raison (se fixer comme objectif un nombre et non pas de baiser la fille pour perdre de l'anxiété à l'approche).
Dans la conception de l’autre ça va être « Pourquoi tu ne les branche pas pour les baiser ?).
Là c’est une fille. Les filles ont plus tendance à rester dans la passivité au niveau relation H/F (c’est les hommes qui sont censé brancher, elles ont à être méritées, etc.) même si derrière elles sont beaucoup plus actives qu’elles le paraissent.
Autre exemple:
Une fille qui va avoir des problèmes va commencer par mettre de l'ordre dans sa perception d'elle même.
Elles sont tout de même des monstres d'égocentrisme si on y réfléchis 5 minutes.
Les magasines masculins classique c'est "L'Express", "Le Point" ou "le Nouvelle Obs" qui sont tournés vers l'extérieur, le monde. Ils ont un lectorat quasi masculin.
Les magasines féminin c'est "20 ans" ou "Elle". Que des truc sur les régimes, comment trouver le jean qui moule le cul sans faire trop salope avec des talons ou comment gérer les infections urinaires, avec un article par mois sur les femmes qui se font exciser en Afrique histoire de dire qu'elles ne pensent pas qu'à elles.
Mes copines qui ont des problèmes, elles commencent par ranger leur appartement et ne sortent plus durant 6 mois. Elles se "retrouvent" comme elles disent.
Les filles sont toujours tournée vers elles et pour les quelques personnes qu'elles font rentrer dans leur cercle.
Donc au lieu de se dire, je vais me bouger le cul au contact de l'autre, elles se disent je vais changer mon état d’esprit pour que cela agisse sur la manière dont les gens me perçoivent.
A la limite je dirais que ça se tiens. Même si c’est clair que la manière de faire en l'occurrence est assez pathétique.
Surtout en payant pour faire cette vidéo.
Maintenant les players ne faisons nous pas de même chose au travers par exemple des bootcamp ? Si on regarde bien un bootcamp sert juste à nous pousser à faire ce qu’on estime devoir avoir envie de faire, mais qu’on ne trouve pas la force de faire.
On imagine alors que de le formaliser au travers d’un bootcamp va nous aider. On cherche à se donner une règle du jeu pour être pris dans ce jeu, qu’il nous plaise et qu’on y aille à fonds.
Mais si on prend une personne extérieure à tout cela il va trouver cela ridicule. Brancher 25 filles dans la semaine pour perdre la peur du râteau par exemple. Dans notre conception des choses cela à une raison (se fixer comme objectif un nombre et non pas de baiser la fille pour perdre de l'anxiété à l'approche).
Dans la conception de l’autre ça va être « Pourquoi tu ne les branche pas pour les baiser ?).
Là c’est une fille. Les filles ont plus tendance à rester dans la passivité au niveau relation H/F (c’est les hommes qui sont censé brancher, elles ont à être méritées, etc.) même si derrière elles sont beaucoup plus actives qu’elles le paraissent.
Autre exemple:
Une fille qui va avoir des problèmes va commencer par mettre de l'ordre dans sa perception d'elle même.
Elles sont tout de même des monstres d'égocentrisme si on y réfléchis 5 minutes.
Les magasines masculins classique c'est "L'Express", "Le Point" ou "le Nouvelle Obs" qui sont tournés vers l'extérieur, le monde. Ils ont un lectorat quasi masculin.
Les magasines féminin c'est "20 ans" ou "Elle". Que des truc sur les régimes, comment trouver le jean qui moule le cul sans faire trop salope avec des talons ou comment gérer les infections urinaires, avec un article par mois sur les femmes qui se font exciser en Afrique histoire de dire qu'elles ne pensent pas qu'à elles.
Mes copines qui ont des problèmes, elles commencent par ranger leur appartement et ne sortent plus durant 6 mois. Elles se "retrouvent" comme elles disent.
Les filles sont toujours tournée vers elles et pour les quelques personnes qu'elles font rentrer dans leur cercle.
Donc au lieu de se dire, je vais me bouger le cul au contact de l'autre, elles se disent je vais changer mon état d’esprit pour que cela agisse sur la manière dont les gens me perçoivent.
A la limite je dirais que ça se tiens. Même si c’est clair que la manière de faire en l'occurrence est assez pathétique.
- [0] par l'elfe