Ca fait presque 3 semaines que je suis en STR , enfin , trois ou deux semaines , je sais pas trop , je sais juste que tellement on passe du temps ensemble , ça me semble long , très long même , surtout que cela entrave ma progression sur le field .
Etant rentrée chez ses parents pour le week end , j'en profite pour me faire une petite sortie sarge avec mon principal wing , qui ce soir la était en compagnie de 2 copains a lui venus tout droit de la réunion .
Je démarre la soirée tout seul , petit before chez moi , mon petit verre de vodka et ma clope dans une main , je parcourais tranquillement les pages de FTS de l'autre , histoire de puiser inspiration et motivation pour la soirée .
22h , j'appelle Nico , il vient a peine de récuperer ses deux amis a la gare , j'entends en fond sonore "Toulouse Matabiau , ici , Toulouse Matabiau , Terminus du train , veuillez nous excusez du retard ..." , cette douce voie qui te réveille quand la fatigue l'a emportée sur toi dans un train qui a 3 heures de retard ...
Bref , je lui dis que je les devance , sortant de chez moi sous ce temps de chien ; fuir Paris pour retrouver les mêmes caprices de la météo a Toulouse , MOI JE TROUVE PAS CA JUSTE ET JE GUEULE OUI , TRES BIEN MONSIEUR JE GUEULE.
.
.
.
Non je déconne .
Mes pas se faisaient de plus en plus rapide sous cette fine pluie qui grossissait de plus en plus , tout comme ce bruit gênant du crépitement de de la pluie sur le cuir , qui vous martelle le cerveau , et auquel vous prêtez plus d'attention après quelques verres de vodka .
22h25 , mon nouveau fief s'étend devant mes yeux ; me voila a Saint Pierre.
Un petit sourire se dessine sur mon visage trempé par tout cette pluie purificatrice (mais chiante quand même faut pas abuser) , car je savais déjà qu'une bonne soirée était en train de s'annoncer .
22h28 , après une cigarette grillée , je rentre au pub st pierre .
Ma pinte pêche arrive , accompagnée d'une salve d'applaudissements pour le stade Toulousain , qui était en train de mener face a Castres .
Le match se termine , mon cerveau aussi , oui car la j'étais dans l'état d'extase que toute personne recherche dans l'alcool ,vous savez cet état qui vient juste avant le "bourré" , j'étais bien.
Je sors m'en griller une , je vois un petit set de deux , une UG et une HB7 , petite brunette toute mignonne mais sans plus .
J'open avec une touche de cold reading la UG :
J'avais vu juste , s'en suit un fluff sans intérêt , des cibles plus intéressantes passants devant moi je décide de m'éjecter .M:Ca se fait pas de laisser deux filles attendre comme ça par ce temps , vu comment vous semblez attendre depuis longtemps je parie que c'est des gars que vous attendez
23h10 je suis sur le pont Saint Pierre , une clope au bec , après avoir enfilé comme un ogre un panini trois fromages qui était bien dégueulasse au passage.
J'appelle mon wing , il sera la dans 10 minutes , j'appelle un pote , il vient un peu plus tard aussi , je vois la colloc a ma str et une amie a elle , je me calme ...
Son petit visage juvénile et angélique a eu autant d'effet sur moi qu'un coup de poing dans la gueule , mais bon , je sais que je vais sarger et que je vais passer une bonne soirée .
Je les accompagne a la couleur de la culotte , un bar sympa a l'ambiance electro , ou mon SP n'est plus a refaire , je prends une bouteille de blanc pour les miss (tiens ça vous occupera) , me fait offrir un verre par le serveur , et enchaine sur un fluff avec Richard , 40 ans , qui avait sorti le plus gros neg de tout les temps a une copine quelques semaines auparavant :
.Richard : Quand t'auras mon age , tu sera grosse , moche et bouffie
23h30 , mon wing arrive enfin , un sachet en plastique a la main droite (enfin faut dire une poche la apparemment...) , encadré de ses deux amis tout droit venus de la réunions .
Ils connaissent FTS , mais se ne veulent pas en adopter les techniques , jugeant que c'est inefficace , bien , ça me motive encore plus pour leur montrer le chemin de la lumière .
On descends sur les quais , l'alcool coule a flots , moi , je m'en remet aux canettes de redbull .
Minuit , il est l'heure de sarger , on décide d'aller Chez Tonton , surtout qu'il y'a un pote a moi labas .
On rentre , je vois mon pote , il me présente a ses amis qui sont tous aussi sympa les uns que les autres , tellement sympa qu'ils m'offrent un verre de rhum coca , que je refuse , étant donné mon affinité avec le rhum , ce qui ne manqua pas de faire réagir mes amis réunionnais .
On va au bout du bar prendre a boire , je les laisse commander , moi , j'ai repéré une joli HB7 toute a mon gout que j'open directement .
En fait , j'open ses 2 copines a la base qui quelque minutes après décident de sortir fumer , elle restera avec moi , et aura son kclose après 5 minutes fortes en kino , je ne conaissais même pas son prénom , ni son age , rien .
Du fluff , une bonne kino escalation , le tout ponctué d'un kclose qui a laissé mes spectateurs ébahis .
Je lui dis d'aller rejoindre ses copines car on se barre , j'étais content de voir le chemin que j'avais accompli .
Il y'a deux ans , je me faisais flake après que ça soit la miss qui ai fait tout le travail de séduction , aujourd'hui , j'arrive a faire tout ce que je veux , quand je veux .
Je voulais pas que l'autre s'éternise , les copines a ma str étaient peut être pas loin et je ne souhaitais pas qu'elles me voient dans des situation assez cocasses .
1h45 , on a passé le reste de la soirée a opener dans la rue , mais je me rappelle surtout d'un set , ou surtout d'une cible , sur laquelle j'ai testé et réussi la meilleur isolation que j'ai jamais faite :
Après l'opener , (sur le reste du set bien sûr) , je hook , je commence a fluffer avec ma cible puis , laissant tout le reste du set occupé avec mes wings , je me déplace m'assoir a 3 mètres sur la rambarde , et je lui fait du doigt de venir , chose qu'elle fait sans contester le fait que bon , c'est pas loin du dressage canin , mais ça a le mérite d'être assez alpha , et en cas de critique, j'allais lui sortir du gros C&F .
Set qu'on quitte après quelques minutes , étant limité dans mes interactions car situé devant la couleur , pub ou étaient les amies de ma str.
2h30 , direction le frigo , on rentre , on prend une bouteille , j'open le set a coté de nous .
Ou plutôt la seule qui est restée sur les bancs , ses copines parties danser . Une HB6 brune , que je compter owner pour gamer une des deux filles qui me plaisaient dans le set . Elle a 23 ans , elle est prof en bts , et elle ose me neger :
E:J'ai des élèves qui ont le même age que toi .
M: Merci de me donner une raison de t'appeler mami , comme toutes les profs que j'ai eu , mais me colle pas surtout , hein mami .
S'en suit la frame mami , qui est tout aussi puissante que la frame petit soeur car playfull et surtout , permet de rebondir après si besoin est .
Ma cible reviens , une HB8 assez facilement , une grande brune aux yeux noisette , qui dégageait un charme limite palpable .
Dans la vie , elle est hôtesse de l'air chez Air France , elle ne saura jamais mon age , ni mon prénom , moi si , et j'ai aussi appris ce soir qu'elle embrassait divinement bien .
5h , la soirée fini , je numclose pas vu qu'elle déménage dans 15 jours a Paris , et part après elles , finir notre soirée au kebab du coin , crevé par une si intéressante soirée .