[J] leader : Du pseudo à la réalité !

Note : 0

le 12.11.2007 par leader

31 réponses / Dernière par Robespierre le 05.10.2008, 23h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous !

Bon alors le SPU pour le moment, j'abandonne. J'ai vraiment trop de mal et je ne me sens pas du tout à l'aise. Je m'y casse fortement les dents. En plus avec les exams et la nuit qui tombe vite je ne trouve pas assez de temps pour faire des sessions.

Du coup j'ai eu une autre idée. Vu que j'aime bien danser, et que je m'y sens particulièrement à l'aise, je suis allé à une soirée salsa. C'est dans un before, en plus c'est gratuit, il y a pas mal de HB et la musique m'éclate beaucoup. Donc c'est bon field pour moi.

Ce soir c'était ma première. Je n'y suis pas allé dans le but de sarger absolument, mais dans le but de voir comment ça se passe là bas et si je m'y sens bien.
Le problème c'était qu'aucun de mes amis ne pouvaient venir. Soit ils avaient un exams super tôt demain, soit ils n'étaient pas motivés, soit ils étaient ailleurs. J'avais vraiment envi d'y aller alors tant pis j'y suis allé tout seul. La première demie heure j'avoue j'étais vraiment térosisé ! Personne sur la piste. Il n'y avait pas beaucoup de monde (15 personnes à tout casser), apparement ils se connaissaient tous et sont, je suppose, des habitués. J'étais dans mon coin, je tremblais... Bref pas le mojo comme on dit. Mais j'essayais de garder un bon BL, au moins ça.
A un moment une HB tente de danser avec le prof de salsa, celui ci refuse et lui dit "t'as qu'à danser avec lui" en parlant de moi... Du coup elle vient vers moi, je lui dit que je n'ais encore jamais fait de salsa et donc qu'il faut qu'elle m'apprenne. Bref elle m'apprend le pas de base, on danse un peu et miracle plus de stress rien !!! J'étais concentré sur mes pas et sur elle aussi.

La soirée avance, le prof nous montre les pas, on change de partenaires assez souvent etc etc...

Il ne s'est rien passé de particulier lors de cette soirée mais j'ai quand même quelques enseignements pour la suite.

- C'est un field où je me sens à l'aise !!! La danse, la musique. Pas énormement de monde du coup tout le monde se connait au moins visuellement. L'open pour danser avec une HB passe facilement puisque c'est dans les "principes" de la soirée.

- Il y a pas mal de HB !!! Et apparemment des nouvelles à chaque fois, puisque j'étais loin d'être le seul débutant.

- J'ai osé opener une fille pour danser avec. Chose que je n'ais jamais fait en boite par exemple.

- Le fait de danser avec des jolies filles c'est assez nouveau pour moi. Petit à petit je m'habitue et j'aime ça !!! :D Ses yeux dans les miens, sa main dans la mienne, son corps dans mon bras. 'tain pourquoi je n'avais pas fait ça avant !! :x

- J'arrive à parler un peu avec mes partenaires, mais pas assez !!!! Elles se sont vites lassées et ont trouvé des excuses pour aller s'assoir plutôt que de continuer à danser. Bon il y a le fait que je sois débutant donc je cherche mes pas. Mais, quand même je trouve qu'elles sont vites parties ! Faut que je travaille ça pour les prochains coups.

- Tout seul c'est chaud quand même. Une fois hors de la piste, j'étais assis seul sur les sièges et j'avais du mal à avoir de l'énergie. Alors que d'habitude quand il y a de la musique et que j'ai démarré à danser, on ne m'arrête plus !!!! Pour les prochaines fois, éviter d'y aller tout seul.

Sinon j'ai été impressionné !!! Par par une HB, mais par un mec !! Peut être que c'est un player d'ici, je ne sais pas, en tout cas il a assuré !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Il était avec un groupe de potes à lui, c'était le leader du groupe. Il allait sur la piste par à coups, tout le monde lui souriait, il parlait à tout le monde, dansait avec pleins de filles différentes. Bon je pense qu'il connaissait pas mal de monde déjà mais quand même, impressionnant ! Et surtout sa façon de danser, il gérait !!!!!!!!!!!! Les filles qui étaient là pour la première fois le regardaient tout le temps !!!!!
Franchement il m'a impressionné, et si je travaille sur moi même en ce moment c'est pour arriver à faire ça !!! C'était LE leader de la salle !!!!! Sans être lourd, sans en faire trop, il était lui et était heureux d'être là et de s'amuser !!!! Le top !!!

Mes objectifs pour les prochaines fois sont :

- Maitriser les pas de salsa pour prendre du plaisir à danser, et donner du plaisir à ma partenaire.
- Faire en sorte que ce soit moi qui choisisse mes partenaires !
- Parler plus avec elles.
- Parler aux gens quand je suis assis. Filles, mecs, peu importe j'ai envi de parler !!!
- M'éclater !!!
Salut à tous, et bonne année !!!

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles du field.

Malheureusement je n'ais pas pu faire beaucoup de sorties ce dernier mois avec les exams les priorités étaient ailleurs. Là pendant les vacances je me suis rattrappé et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en chie !

Maintenant j'arrive un tout petit mieux à opener (en soirée), disons que la peur s'atténue à chaque fois un peu plus. Là où je pédale dans la semoule c'est au niveau de la conversation ! Pour ceux qui ne se souviennent plus de mes premiers posts c'était déjà LE problème. En fait j'ai remarqué qu'il y avait deux cas de figures. Soit la fille rentre dans la conversation et participe en me posant des questions ou en répondant par des longues phrases. Du coup il y a effet boule de neige avec moi et on arrive à discuter normalement. Soit la fille ne rentre pas dans la conversation, elle se contente de répondre brievement à mes questions, elle n'enchaîne pas. Et là ça me bloque complet ! C'est le blanc inévitable et on finit par même plus se parler.
Dernier exemple hier soir au réveillon. C'était une soirée d'une 20aine de personne et j'en connaissais que 2. Du coup c'était l'occasion de faire connaissance. Une fille que je trouve vraiment très jolie, HB8 sans problème, elle répondait que très brievement, deux trois mots pas plus. Du coup je ne savais plus quoi dire, on est resté planté comme deux cons et puis finalement elle est partie ailleurs...

A mon avis il y a deux raisons à cela :
- Je dois m'y prendre mal, je tourne trop à l'interrogatoire.
- Je perds totalement confiance si je vois qu'elle parle pas. Je le prends comme quelque chose de très négatif et plutôt que de faire l'effort nécessaire pour inverser la situation je me bloque et c'est finit.

Si vous avez des remarques à faire là dessus c'est avec plaisir que je les lirai !

Sinon d'un point de vue général je suis bien content d'avoir pris en main la situation pour changer ! Je suis conscient que j'ai encore une montagne devant moi mais toutes ces jolies filles plus belles les unes que les autres ça vaut vraiment le coup de se défoncer pour changer.

Aller go go go !!!

@+
salut bonne année. J'etais a Aix pour le nouvel an c'est dommage on aurait pu faire un truc ensemble..
J'ai desfois le meme probleme avec la conversation qui tourne à l'interrogatoire. je pense que ton blabla manque d'humour. Au lieu de reprendre ce qu'elle dit par une autre question, essaie de balancer un truc marrant un peu fun, un peu trash meme au bout de 5 minutes. ca peut vous faire entrer tous les deux dans un petit jeu qui amene le rapprochement et du fun.
Rappelle toi que tu veux pas la connaitre mais lui plaire. Tu auras tout le temps de la connaitre lors du rdv suivant.

Sinon c'est bien tu fais des efforts, continue. dommage que t'ai laché le SPU, ca aide pas mal une fois que t'es a l'aise.

A+
Salut à tous !!!

Je viens vous raconter un peu où en sont mes aventures. Pour ceux qui ne se rappellent plus de moi pour résumer je pars de très très loin en matière de game. Loin au niveau de la confiance, de la technique, expérience. Bref pas le meilleur profil ! :mrgreen:

Bon alors les fois précédentes mes tentatives de sarge avaient révélé un gros problème de communication !!!! C'était très bref, souvent ça tournait à l'ntérogatoire, pas le top quoi. Donc bah mon travail est depuis basé là dessus, la communication. Je me suis exercé avec tout le monde, filles, mecs, jeunes, vieux, amis, inconnus, famille... le but c'était de parler plus !!!!! Globalement, sans être satisfait à 100% (y'a des fois où j'ai galéré à chercher quoi dire, mais d'un autre côté avec certaines personnes c'est difficile car ils parlent peu ou alors on n'a carrément rien en commun), je dirais que j'ai bien progressé quand même. J'arrive mieux à enchaîner, à initier un sujet etc ... Donc c'est positif !
Maintenant si j'analyse ce qui nous interesse le plus, à savoir les demoiselles, j'ai identifié un nouveau problème ! Il y a deux cas de figures : soit la situation porte à croire que je discute avec elle sans arrière pensé, et là ça va très bien. Soit la situation laisse à croire que je la drague et là ça bloque, comme au début j'ai presque envi de dire.
Pour donner un exemple il y a quelques jours de ça un pote de la fac me dit "tu vois ces deux filles là bas ? Viens on va s'assoir avec elle et leur parler ! " Ni une ni deux je pars avec lui et on parle aux deux filles. Et j'arrivais très bien à discuter avec elles sans problème ! Le fait que le mec soit là ça laissait un doute sur qui drague qui du coup inconsciemment j'étais tranquille ! Pas de pression.
Ou encore, à une soirée salsa, le prof nous dit "les mecs choisissez une fille.", j'arrive devant un groupe de 3 filles et je propose à chacune de venir avec moi. Comme la règle du jeu c'était qu'un mec choisisse une fille, ça enlevait tout de suite l'idée que je vienne pour les draguer. Et pourtant... :mrgreen: Dans ce cas là j'arrive même maintenant à placer quelque trucs du game.

Au cours de la même soirée, la salsa était finie et c'était plus ambiance clubbing. Là, sans rire, je vois de loin une HB qui danse. Je la regarde un petit moment, et d'un coup je la vois traverser la pièce, venir à côté de moi et danser vraiment à 2 cms de moi. Comme un con j'ai rien fait !!! Je l'ai laissé danser, puis elle est partie, elle est allée près d'un autre mec et il y a eu un kiss close pour eux un peu plus tard. Ca a bloqué de mon côté !!! Parce que, dans mon esprit, si je dansais avec elle, et bien ça voulait dire que je voulais la draguer. Et ça, ça me bloque !!!! Quand j'ai senti que j'arrivais pas à aller vers elle je me suis traîté de tous les noms parce que ça fait plusieurs mois que j'essaye de faire des efforts et pour le coup j'ai eu l'impression d'être redescendu à la case départ !
Là clairement ce n'est même plus un problème de communication, c'est une peur de montrer mon intention de draguer la fille !!!!!

Voila où j'en suis. Je vais retourner au charbon parce que y'a que comme ça que ça marchera, mais c'est vrai que je suis un peu frustré de pas encore avoir réussi à faire sauter le verrou ! Pour l'instant je pense que ça ne me sert à rien d'en savoir plus sur le game, seule l'expérience m'aidera !!

Je me dis déçu, c'est vrai, mais d'un autre côté les efforts fais jusqu'ici payent sur d'autres aspects de ma vie sociale. J'ai réussi à rencontrer pleins d'autres gens dans mon amphi, je fais plus de soirée, on m'invite plus souvent et au final je me sens plus heureux donc c'est quand même une satisfaction.

Mais aller je vous laisse, je retourne de ce pas sur le terrain !!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow:

A la prochaine et bon courage à vous !!
Je vais peut être sortir un truc con, mais tu devrais appuyer dessus directement pendant que ça fait mal. Faire quelque chose qui énonce parfaitement clairement tes intérêts, que ce soit verbalement ou non-verbalement... Tu peut faire le test en jouant avec quelques EC pas trop appuyés, et un grand sourire. C'est rarement considéré comme quelque chose de lourd, et ça te permet de te familiariser avec l'expression de te propres envies. C'est contre-productif en sarge j'imagine, mais ça peut être libérateur si justement tu te sent frustré par cette inexpression...

Je suis pas plus avancé que toi, je n'en suis qu'à réduire la peur de l'approche, mais je me souviens particulièrement de ce genre de choses, qui parfois me sont arrivées accidentellement (faire l'éloge d'une certaine fille, qui est en train de vous écouter en souriant dérrière... C'était une expérience très amusante, sincèrement.), et qui permettent au moins sur ce point d'être un peu plus assuré...
Salut tout le monde !

Ca fait des lustres que je n'ai pas posté sur ce journal, jugeant que ça n'apporterait rien de bien constructif pour la communauté, mais j'ai quand même bossé mon cas.

Alors pour résumer les épisodes précèdents, en octobre dernier je débarque sur le forum en comprenant que les filles et moi ça fait deux. Mes premières tentatives de sarge ont révélé une peur de l'approche et un problème de communication.

Depuis j'ai donc axé mes efforts sur l'inner game et la communication. J'ai lu pas mal d'articles sur ces sujets et me suis entraîné à parler avec tout le monde.

Puis en juin, avec mon job d'été j'ai eu l'occasion de travailler essentiellement qu'avec des filles d'environ mon age. Du coup c'était la bonne occas pour valider mes efforts et passer à l'étape supérieur, le game.

Voici donc un FR avec l'une d'entre elle.

Miss Girouette !

Je rencontre donc Miss Girouette au boulot et je lance la discussion, sur le boulot, ce qu'elle fait... Premières impressions, elle ne parle pas beaucoup. Impressions confirmées par les autres collègues du boulot qui ressentent la même chose.
Bon j'ai travaillé la communication alors c'est le moment de montrer que j'ai progressé. Je m'interesse à elle en la questionnant un peu sur sa vie, je lui raconte la mienne. Bref on sympathise. J'essaye d'apporter ma principale qualité, l'humour, mais pas facile car elle ne rigole pas facilement... Mais bon j'y arrive quand même.
Plus tard elle m'apprend qu'elle a un copain depuis 6 mois. Ettt meeerde !!! A ce moment là que le game avec elle est terminée, le but est simplement de bien rigoler pendant notre boulot et voila.
Donc on rigole, on discute de tout et de rien. Puit arrive une bonne occasion de quand même lancer une petite attaque.

Miss girouette : Je suis fracassée, j'ai mal au dos, j'en peux plus.
Miss "chouchou" (j'écrirai son FR prochainement) : Je peux te faire un massage si tu veux.
Moi (en parlant à miss chouchou) : Non mais c'est bon t'embete pas, je vais lui faire moi le massage. (en parlant à miss girouette, d'un air pas sérieux du tout) Tu viens me voir après le boulot et je te fais un massage comme tu en as jamais eu.
Elle a finit plutôt que prévu, pas moi, donc pas de massage.

Le lendemain elle vient me voir.
Miss Girouette : Tu me donneras ton numéro ?
Moi (qui ça moi ???? :shock: C'est le loto aujourd'hui ou quoi ?? T'es la première fille en 4 ans qui me demande mon numéro... bref) : Si tu veux... 06 - ... Et elle s'en va, finie journée.

Le lendemain soir je reçois un texto d'elle :
"Alors il est bien le match (elle n'aime pas le foot mais savait que je regarderai) tu c'est pas qui c'est? lol c'est miss girouette."

On s'échange 2-3 textos, elle me file son MSN alors que je lui avait dit "on verra ça demain au boulot". Bref je suis confiant pour la suite. A ce moment là j'oublie qu'elle a un copain et je décide de la gamer sans scrupule. Après tout c'est elle qui m'a numcloser !

Le lendemain en début d'aprèm :

moi : Tu vas faire cet aprèm (on finissait tôt aujourd'hui)
elle : Je sais pas.
moi : Va te baigner (elle a une piscine) il fait beau profites en.
elle : Oui mais j'aime pas y aller toute seule. (Tu m'invites là ou quoi ???)
moi : Invite des gens ! (en fait ça veut dire invite moi... :mrgreen: )
elle : Mais je sais pas qui inviter, tu veux venir ? (Yesss gagné !! :D )
moi : Je serais bien venu, le problème c'est que je ne suis pas cet aprèm. (et meeerdde !!! Pourquoi j'ai un empéchement alors qu'une jolie fille me propose d'aller me baigner avec elle dans sa piscine. Puuutttainnnn !!! )

Les 2-3 jours suivant elle m'envoie des textos sans intérêts quelconque, juste pour me demander si ça va... alors qu'on se voyait au boulot la même journée.

Bon je ne suis pas un expert mais avec tout ça je pense que j'ai gagné un IOI ?! Au moins un ??!!

Je réponds simplement à ses textos sans chercher à aller plus loin. C'est là où je pense que j'ai fait une boulette. Elle m'a tendu des perches et je n'ai pas su les saisir.

Le lendemain. Je reçois dans la matiné un texto disant ceci :

elle : coucou, alors pas trop dur de travailler ? je viens juste de me réveiller, tu veux rire j'ai rêvé de toi cette nuit !

:shock: :shock: :shock: Là si c'est pas un IOI j'arrête les filles je passe aux mecs ! :mrgreen:

Ma réponse : lol. et il disait quoi ce rêve?Jte faisais un massage (que je lui doit toujours d'ailleurs) ou je te faisais des choses plus intimes...

Elle (toujours pas texto) : ...! Ca m'a étonné de rêver de toi c'était un rêve presque simple mais à la fin c'était chaud...! lol J'en dirais pas plus je le garde pour moi. bonne journée.

:shock: C'est particulièrement dans ce cas là où je sais que j'ai encore du boulot. Je n'ai pas su quoi répondre à son texto. du coup j'ai pas répondu.

2 jours plus tard un collègue du boulot organise pour le soir même une soirée chez lui et invite tout le monde.

moi : Tu y vas à la soirée ?
elle : non je peux pas j'ai des amis chez moi ce soir. Et toi ?
moi : non plus. Pareil je suis pris ce soir. Mais ce serait bien qu'on s'organise un truc pour la semaine prochaine.
elle : ouais bonne idée. Mais bon on s'en fout des autres, on pourra se voir sur Aix (elle m'avait dit qu'elle ferait ses études sur Aix, là où j'habite.)

:shock: Encore un IOI !

Avec le recul je me rends compte que c'était quand même des perches énormes, ou alors j'ai absolument rien compris et je dois reprendre tout depuis le début. Malheureusement je n'ai pas su en profiter et prendre les choses en main. Je me suis contenté de répondre et de rester sur la même longueur d'onde. Je n'ai pas su sexualiser et conclure la situation.

Par la suite elle a arrêté de m'envoyer des textos pour rien dire, on continué à se voir au boulot, sur MSN un petit peu (j'y suis pas souvent dessus) on a continué à être proche, d'avoir de bons délires, mais elle ne m'a plus tendu de perche. Alors j'ai voulu la reinteressée en sexualisant ce coup ci.

Elle (au boulot) : J'ai trop chaud...
moi : Te gènes pas enlève ton t-shirt.
elle : :mrgreen:
moi : tu rigoles, mais si t'enlèves ton t shirt on va avoir beaucoup plus de clients ! (on travaillait dans un resto).
elle : Ils seront étonnés par mes abdos. (elle travaille son corps et est plutôt fière de ses abdos).
moi : euh... perso si tu enlèves ton t shirt ce n'est pas tes abdos que je regarde en premier.
elle : :mrgreen: bah tu regardes les abdos et après tu remontes. tu gardes le meilleur pour la fin.
moi : Pas convaincu... Mais bon, peut être que t'as raison, enlève ton t shirt pour voir ??
elle : :mrgreen: :mrgreen:
moi : en plus, si t'enlève ton t shirt je pourrais te faire le massage.
elle : :mrgreen: il faut qu'il soit bien ton massage, j'ai l'abitude de me faire masser.
moi (qui n'a jamais massé une fille) : T'inquiètes. T'as pas lu dans le journal, il y a un article comme quoi je fais les meilleurs massages de la région.
elle : :D mouais mouais. (dois je comprendre que ça y est j'ai été trop long pour toi et que c'est finit pour moi ??? )

Puis elle partie bosser à son poste.

Après ça on s'est revu en soirée avec d'autres collègue et on s'est vu une fois sur Aix. Mais rien de bien intéressant à raconter.

J'aimerais avoir des avis sur ce FR car selon moi je suis passé à côté de quelque chose. J'ai l'impression que je n'ai pas su passer à l'étape supérieur, saisir les opportunités. Du coup j'ai la sensation qu'elle m'a catalogué comme incompétent et a retiré son intérêt. Maintenant quand je la vois je pense être en FZ.

Pour la suite je voudrais tenter une dernière cartouche. Lui parler de son copain en lui disant que si il n'était pas là je tenterai bien quelque chose avec elle. Ceci dans le but qu'elle se dise "ah mais si il n'a rien fait c'est par rapport à mon copain ? et si je lui fais comprendre que ce n'est pas un problème peut être qu'il va enfin se bouger ?? "

Si ça évolue comme je le souhaite il me faudra être fort pour passer au niveau supérieur, ce que je j'aurais du faire selon moi dès l'épisode du massage, rêve etc...
Et si ça n'éboutit pas sur du positif je laisse tomber. Je crois que c'est mort.

Dans tous les cas je suis content de ce qui s'est passé. Je rappelle qu'au début l'intention était de tester mes progrès en communication et de voir si mon inner game avait évolué. Sur ces points là j'ai bien évolué. J'ose plus de trucs maintenant et communique plus facilement.
Je ne me base pas uniquement sur ce FR pour tirer de telles conclusions, mais il y a eu cet été d'autres situations intéressantes dont je posterai les FR prochainement.
Tu as une bonne attraction. Mais l'efficacité soudaine de tes actes t'a pris au dépourvu... Ton défaut, je pense, est que tu considères le game de manière trop statique. Il ne s'agit pas de "saisir des perches", mais d'agir consciemment, rationnellement, efficacement, pour faire ressentir à la cible ce que tu as voulu. S'engouffrer ou non dans les ouvertures qui se présentent n'a aucune importance pour un homme qui maîtrise le jeu, puisqu'il se fait "tendre des perches" sur commande.

Parlons concrètement. Dans toutes tes interactions, qui s'échelonnent sur plusieurs jours, tu n'as fait que du C&F, de la sexuation, des petites projections de rien du tout... Ces choses sont bonnes lorsqu'on connaît la fille depuis 10 minutes, mais c'est tout. Il faut ensuite progresser en suivant la structure du game. Dès que les IOI tombent, il faut qualifier la fille, puis passer au comfort, sans quoi la tension retombe immanquablement et tu n'es plus qu'une sorte de copain rigolo, enfin, quelque chose d'assez peu gratifiant. On n'est pas là pour faire un show : il s'agit de mener la partie, et d'abattre ses cartes au bon moment.

Progression. Structure. M3 Model. On n'en sort pas.

J'espère que mes humbles conseils t'aideront.
Ils m'aident, oui, dans le sens où tu confirmes que j'ai encore de nombreux progrès à faire. Mais ils ne m'aident pas, encore, dans le sens où je n'ai pas encore lu la méthode.

Dans mon travail de changement je me suis d'abord penché sur l'inner game, qui est selon moi le plus important des changements.
C'est comme le parachutisme, t'as beau avoir le meilleur des parachutes sur l'épaule et connaître sur le bout des doigts la technique de pilotage, si t'as peur de sauter tu ne sautes pas !

Dans mon cas c'est complètement ça. D'abord j'apprends à oser sauter, quitte à foirer quelques sauts au début, puis une fois que j'aime sauter, sans craintre, j'apprends les techniques pour m'améliorer de sauts en sauts.

Dit autrement, actuellement je game à l'instinct le but étant d'oser faire quelque chose quand une fille me plait.

Mais c'est vrai que j'arrive maintenant à un stade où il faut que je compare mon instinct avec la méthode. Identifier mes erreurs et les gommer. Ca devient même nécessaire car autant au tout début de l'interraction je suis arrivé à proposer quelque chose, autant là pour passer l'étape supérieur je galère.

Sinon ça a continué un petit peu avec elle :

MSN game avec Miss Girouette :

Elle : Ca y est j'ai finit de manger.
Moi : T'as fait quoi ?
Elle, qui me raconte ce qu'elle a mangé patatipatata.
Moi : Hum ! Tu sais que tu me plais comme fille ! Je veux venir manger chez toi !
Elle : T'es trop marrant :mrgreen:
Moi : Je suis surtout gourmand.
Elle : Gourmand de nourriture ou gourmand de moi ?
Moi : Ca dépend... tu es sucrée ?
Elle : Oui !
Moi : Et est ce que t'as un goût de framboise ? (elle sait que j'adorre les framboises :mrgreen: )
Elle : Oui oui, mon gel douche c'est le dop à la framboise ! Je suis un bonbon à sucer, à croquer !
Moi : Je veux bien te croire, mais, je crois que ce que je vois du coup je vais devoir goûter.
Elle : :mrgreen: Tu deviens un petit coquin.

Et là le drame ça a coupé. Wifi de merde...

Je reçois dans la foulé un texto :

Elle : Ca a coupé, je vais prendre l'apéro.
Moi : Prends un verre pour moi, de préférence sucré comme ça tu auras les lèvres sucrées.
Elle : Du rosé c'est sucré :D
Moi : Sucré et romantique, en plus le rose c'est la couleur de la séduction (ndlr : ça ne mange pas de pain :mrgreen: )
Elle : Parfait tout ça. Tout pour te faire craquer.
Moi : Comme je te disais je crois que ce que je vois, je vais devoir gouter à tes lèvres.

Pas de réponse...
a pu de crédit ? possible ^^

fais gaffe si elle aime que ce genre de petits jeux ? mais pas de passage a l'acte ;)

j'ai une amie comme ça ...
Pour un condensé de la méthode, inscris-toi à l'OAP gratuit de Mystery : http://www.themysterymethod.com/free-oap-signup/

Tu auras 8 ou 9 courriers qui te détailleront la chose. C'est amplement suffisant, pas besoin d'acheter des ebooks à 70 dollars pour se débrouiller.
Répondre