[ Fr ] le premier mais pas le dernier *_*

Note : 0

le 05.10.2008 par SuperNono95

10 réponses / Dernière par Robespierre le 06.10.2008, 00h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjours Bonjours

Je me lance pour mon premier article sur ma tentative sur le field

Cela remonte à samedi ( hier ), je me suis dit, allons à Paris pour faire du shopping sans arrière penser, ni intention d'aborder.
Pourquoi ? Car pas habitué :s

Donc une fois sur place, je fais plusieurs shops sans trouver mon bonheur >_<, et forcement je croise pas mal de jolie fille sans avoir le courage d'aller les aborder.
Après environs 2H de shop et mattage, je décide de passer à l'action
Donc je repère plusieurs cibles potentielles, mais à cause de mes hésitations, je n'ose pas
Enfin, je vois une asiat, très jolie et je me dis : ' Fuck, qu'es ce que j'ai à perdre '
Je prends une grosse inspiration et j'y vais
Et l'open en disant :
' Salut, je te trouve assez charmante, il serait possible qu'on parle ?'
Et la, cette jolie jeune fille prend un bête d'accent et me réponds :
' Je ne comprends pas '
Cela m'a tellement destabilisé que j'suis parti sans rien dire ^^'
Sans même placer un mot en anglais T_T

Voila
Bon, pas de close du tout. Et après cette épisode, je n'ai pas tenter d'open une autre fille

La suite au prochain épisode ( avec un peu plus de succès espérons =p )
Question : pourquoi tu demandes son autorisation pour lui parler ("serait-il possible qu'on parle ?") ? Le jour où tu tombe sur une BS bien remontée attends toi à ce qu'elle te dise "prends un ticket et va faire la queue plus loin".

Bonne continuation :) (d'ici quelques temps tu rira de tes débuts ;) )
Away-From-Close a écrit :Question : pourquoi tu demandes son autorisation pour lui parler ("serait-il possible qu'on parle ?")
Hum aucune idée, on va dire que ce sont les seuls mots qui sont sortis xD
Away-From-Close a écrit :(d'ici quelques temps tu rira de tes débuts ;) )
Yep claire, faut que juste que j'arrive à avoir confiance en moi.

Merci, ça fait toujours plaisir à lire et c'est assez rassurant =p :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il est génial ton FR.
Voila pourquoi c'est utile d'apprendre un opener : ça t'interdit l'excuse "je sais pas quoi lui dire" et ça te permet d'ouvrir avec quelque chose de potable si tu n'as pas d'autre idée une fois que tu t'es lancé :)

Bon courage pour la suite
dans les magasins ( et si tu as du gout quand meme :D ) tu peux proposer ton aide pour choisir des fringues si la fille hésite ;) ensuite hop un café ( a paris 5 euros :D ) et le numéro !
TallBoy a écrit :dans les magasins ( et si tu as du gout quand meme :D ) tu peux proposer ton aide pour choisir des fringues si la fille hésite ;) ensuite hop un café ( a paris 5 euros :D ) et le numéro !
*_* à tester
Proposer son aide, c'est vite dit, il ne faut pas non plus passer pour un larbin. Il y a tant de choses plus audacieuses à tenter dans un magasin... Et l'étape café + numéro n'est pas une obligation, loin de là.

Sinon, je donne le prix Râteau 2008 à ce FR, du grand art.
Robespierre a écrit :Proposer son aide, c'est vite dit, il ne faut pas non plus passer pour un larbin. Il y a tant de choses plus audacieuses à tenter dans un magasin...
Mais encore ?
oué enfin c'est déjà une méthode d'approche non ?

ça ne fais pas larbin , ça dépend aussi et surtout de comment ensuite tu t'y prends pour le faire ...

Apres tu le sais je suis sous doué ;)
Répondre