Tout d'abord j'ai découvert FTS par hasard et j'ai été absorbé par les articles qui s'y trouvent.
Avant , il faut le savoir , j'étais du genre a vouloir allé trop vite en besogne ... j'ai tapé conseil en drague sur google et me voici ici ... après une semaine de lecture.
Il y a deux semaines j'opener une fille a la prepa qui est très mignonne, (oui avant de voir le site donc je n'étais pas en reste déjà !), en même temps c'étais facile elle attendait pour un truc mais n'osait pas y allé alors je lui ait sortis :
M: Si tu n'y va pas maintenant tu vas attendre trois bonnes heures
E: tu crois ? ( elle se dirige vers moi )
ensuite discution
et avant de partir ( obligation d'ordre paternel ) elle me demande mon prénom.
Je la revoie le lendemain en lui fesant la bise mais pas plus .
Le WE passe et le lundi nous nous retrouvons a la prépa, elle se place a coté de moi, a la fin de la séance de phy / chim , je me propose pour trouver une pharmacie avec elle
On trouve donc la pharmacie , je lui propose ensuite de prendre un café avec moi en prétextant que ca peut nous faire que du bien
elle me répond " si tu veux " ... arg (en meme temps elle le dit souvent je crois ...)
On discute , me montre des signes d'interets , rigole avec moi , mais comme elle allait pas bien , je lui propose d'en rester là et de la racompagner chez elle ( c'étais pas loin ), mais sur le chemin je lui sort
M: tu as un air de parisienne
E: blabla ... mon copain doit déteindre sur moi
ARggggggg ( j'apprends aussi qu'elle doit le voir ce WE )
S'en suit une semaine ou je l'aborde de temps a autres lui dit bonjour etc
je fais le distant mais pas trop quand même, est ce bien ?
Arrive alors vendredi ..
Je me positionne dans son chemin et regarde au loin
une personne me chope le bras et me dit
E: j'ai cru que tu allais me snober (je l'avais vraiment pas vu ^^)
M: Oh non ! j'attends des amis pour déjeuner
Mais bon je l'accompagne quand même jusqu'à chez elle , on discute bien , on rigole , je sens qu'elle aime bien (un peu quand même ) être avec moi !
elle me dit même qu'elle n'est plus trop sure d'aller a Paris,
je lui demande " et ton copain va pas être faché ? "
Elle : " j'en sais rien "
on arrive un peu apres chez elle...
J'apprends qu'elle y est allée , j'ai envoyé un sms du type :
moi: ton WE a paris s'est bien passé ? moi je pense chanter du sinatra sous la pluie :p ( un vrai temps de merde)
elle: oui il s'est bien passé , et toi ton we ?
Je ne sais que penser
elle m'a dit qu'elle ADORAIT Paris .. peut être est ce une raison pour laquelle elle y est allée quand même...
Demain je m'informe sur sa relation avec lui sans trop en faire ?
Et je reprend du temps pour discuter
En tout cas avec elle j'ai un vrai feeling , pas comme avec d'autres par le passé !