( J ) Mise en route de la machine

Note : 6

le 05.10.2008 par TallBoy

9 réponses / Dernière par TallBoy le 06.10.2008, 20h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors voila je me lance dans la grande expérience du game :

Tout d'abord j'ai découvert FTS par hasard et j'ai été absorbé par les articles qui s'y trouvent.

Avant , il faut le savoir , j'étais du genre a vouloir allé trop vite en besogne ... j'ai tapé conseil en drague sur google et me voici ici ... après une semaine de lecture.

Il y a deux semaines j'opener une fille a la prepa qui est très mignonne, (oui avant de voir le site donc je n'étais pas en reste déjà !), en même temps c'étais facile elle attendait pour un truc mais n'osait pas y allé alors je lui ait sortis :

M: Si tu n'y va pas maintenant tu vas attendre trois bonnes heures
E: tu crois ? ( elle se dirige vers moi )
ensuite discution

et avant de partir ( obligation d'ordre paternel ) elle me demande mon prénom.

Je la revoie le lendemain en lui fesant la bise mais pas plus .

Le WE passe et le lundi nous nous retrouvons a la prépa, elle se place a coté de moi, a la fin de la séance de phy / chim , je me propose pour trouver une pharmacie avec elle :)

On trouve donc la pharmacie , je lui propose ensuite de prendre un café avec moi en prétextant que ca peut nous faire que du bien

elle me répond " si tu veux " ... arg (en meme temps elle le dit souvent je crois ...)

On discute , me montre des signes d'interets , rigole avec moi , mais comme elle allait pas bien , je lui propose d'en rester là et de la racompagner chez elle ( c'étais pas loin ), mais sur le chemin je lui sort

M: tu as un air de parisienne
E: blabla ... mon copain doit déteindre sur moi

ARggggggg ( j'apprends aussi qu'elle doit le voir ce WE )

S'en suit une semaine ou je l'aborde de temps a autres lui dit bonjour etc

je fais le distant mais pas trop quand même, est ce bien ?

Arrive alors vendredi ..

Je me positionne dans son chemin et regarde au loin

une personne me chope le bras et me dit

E: j'ai cru que tu allais me snober (je l'avais vraiment pas vu ^^)
M: Oh non ! j'attends des amis pour déjeuner

Mais bon je l'accompagne quand même jusqu'à chez elle , on discute bien , on rigole , je sens qu'elle aime bien (un peu quand même ) être avec moi !

elle me dit même qu'elle n'est plus trop sure d'aller a Paris,

je lui demande " et ton copain va pas être faché ? "

Elle : " j'en sais rien "

on arrive un peu apres chez elle...

J'apprends qu'elle y est allée , j'ai envoyé un sms du type :

moi: ton WE a paris s'est bien passé ? moi je pense chanter du sinatra sous la pluie :p ( un vrai temps de merde)

elle: oui il s'est bien passé , et toi ton we ?

Je ne sais que penser

elle m'a dit qu'elle ADORAIT Paris .. peut être est ce une raison pour laquelle elle y est allée quand même...

Demain je m'informe sur sa relation avec lui sans trop en faire ?

Et je reprend du temps pour discuter

En tout cas avec elle j'ai un vrai feeling , pas comme avec d'autres par le passé !
Les petits copains, ça n'existe pas. Pendant qu'on te parle, tu es le seul point de l'univers où se focalise son attention et son désir. Du moins, les choses devraient être ainsi.

Ensuite, le game est trop lent, tu rames. Après tout ce temps, tu n'en es même pas à la phase d'attraction ! Elle devrait être dans ton lit depuis deux semaines...

Maintenant, il faut la revoir de toute urgence, et sortir l'artillerie lourde : DHV, social proof, negs gentils, etc. Puis qualification, rendez-vous (ou mieux, improviser une sortie en plein milieu de la discussion), comfort, seduction. Discuter pour discuter ne sert à rien : d'après ce que tu nous racontes, tu vas droit vers la FZ. Tu peux rattraper le coup, mais qu'importe. Open d'autres filles, et vite.
j'vais te dire : on est tous deux en fac de médecine alors pour avoir du temps c'est dur ^^

mais ok je vais mettre la machine en route !

ah et aussi comment paré a ces obstacles : ses amis , ils sont toujours ensemble -__- , moi entre deux je fais du social proof bien sur :)

et je dois avouer que le fais qu'elle ait un copain m'a un peu freiner sur le coup .. et comme je l'ai dit la fac de médecine c'est pas de la tarte ...

en gros je lui montre mes intentions sans lui dire ? ^^

EDIT : apres qq textos ou je fais un peu de rentre dedans , j'en arrive a la conclusion qu'elle tient a son copain ...

Cl : je vais voir ailleurs :mrgreen:
Ses amis ? Mais, c'est à toi d'être plus intéressant que ses amis ! Il faut les séduire, être le centre d'attention de tout ce petit groupe : en un mot, montrer ses talents d'alpha. Mais tu n'as pas l'air de comprendre tes erreurs...
TallBoy a écrit :Le WE passe et le lundi nous nous retrouvons a la prépa, elle se place a coté de moi
Excellent IOI qui t'ouvre des possibilités infinies de C&F et de kinos. Qu'as-tu fait ? Rien du tout ?
TallBoy a écrit :a la fin de la séance de phy / chim , je me propose pour trouver une pharmacie avec elle :)
Pas très excitant comme sortie, et puis ça fait needy. Ton capital sympathie commence à se ronger ; dans le genre, tu pouvais aussi lui proposer de descendre ses poubelles... Est-ce qu'on imagine un vrai séducteur dans des situations aussi peu glamour, aussi futiles ? A la fin du cours, tu aurais mieux fait d'open des filles devant elles.
TallBoy a écrit :elle me répond " si tu veux " ... arg (en meme temps elle le dit souvent je crois ...)
Signe de dédain ou d'indifférence, en tout cas, tu déclines clairement.
TallBoy a écrit :comme elle allait pas bien , je lui propose d'en rester là et de la racompagner chez elle ( c'étais pas loin )
Les filles qui ne vont pas bien, c'est comme les petits copains, ça n'existe pas. Il ne s'agit que d'un prétexte pour se débarrasser de toi - et tu proposes de la raccompagner, par-dessus le marché ? Sur ce, elle te parle de son prétendu copain : c'est évident, tu es déjà hors-jeu.
TallBoy a écrit :E: j'ai cru que tu allais me snober (je l'avais vraiment pas vu ^^)
Superbe IOI, elle ne t'a pas encore mis en FZ et te replace d'entrée de jeu en position de mâle alpha... Ma parole, elle a envie de se faire negger, celle-là ! Tu as largement de quoi déployer un game magnifique, et voilà ce que tu lui sors :
TallBoy a écrit :M: Oh non ! j'attends des amis pour déjeuner
C'est plat. C'est elle qu'il faut inviter à déjeuner, après dix minutes de tchatche. En plus, tu passes pour la bonne poire qu'on fait attendre, c'est affreusement DLV...
TallBoy a écrit :Mais bon je l'accompagne quand même jusqu'à chez elle , on discute bien , on rigole , je sens qu'elle aime bien (un peu quand même ) être avec moi !
Arrête de la suivre... C'est toi que les filles doivent suivre ! Elle aime bien être avec toi, oui, un peu comme on promène son caniche... Je ne dis pas cela méchamment, c'est la simple vérité. Ouvre les yeux.
TallBoy a écrit :je lui demande " et ton copain va pas être faché ? "
Et tu ramènes le sujet sur la table, en plus... Le coup de grâce. On s'en fiche, de son copain, tu ne dois jamais parler de cela et elle non plus. Son seul copain, c'est toi. Enfin, c'était :mrgreen:

Finalement, ça me semble de plus en plus dur à rattraper, cette histoire. Attaque-toi à son groupe d'amis en la snobant un peu, ou change de cible.
bon je remarque surtout que j'ai mal narrer les faits :

Excellent IOI qui t'ouvre des possibilités infinies de C&F et de kinos. Qu'as-tu fait ? Rien du tout ?
Si j'ai fais : de petits kino vite fais ... et j'ai aussi negger ... (pour prendre le voca)
Pas très excitant comme sortie, et puis ça fait needy. Ton capital sympathie commence à se ronger ; dans le genre, tu pouvais aussi lui proposer de descendre ses poubelles... Est-ce qu'on imagine un vrai séducteur dans des situations aussi peu glamour, aussi futiles ? A la fin du cours, tu aurais mieux fait d'open des filles devant elles.
En même temps c'est elle qui m'a dit avant qu'elle devait y aller , et comme on finit la prepa tard faut pouvoir en trouver une de pharma ! en plus elle est pas de ma ville donc pour qu'elle trouve tout de suite .. et les autres filles etait tres moches !
Signe de dédain ou d'indifférence, en tout cas, tu déclines clairement.
Ué !mais apres elle s'est montrée ecourageante ( et il ne faut pas oubliée qu'elle était malade comme un chien )
Les filles qui ne vont pas bien, c'est comme les petits copains, ça n'existe pas. Il ne s'agit que d'un prétexte pour se débarrasser de toi - et tu proposes de la raccompagner, par-dessus le marché ? Sur ce, elle te parle de son prétendu copain : c'est évident, tu es déjà hors-jeu.
Elle avait un vrai rhume carabiné ( elle m'en a meme filé un bout , et j'ai débuster , quand tu l'as vois qui renifle a tout vas et qui a une tete de morte ... vaut mieux la laisser ... )

et elle a parlé de son copain parce que sans le vouloir je l'ai introduit avec paris ...
C'est plat. C'est elle qu'il faut inviter à déjeuner, après dix minutes de tchatche. En plus, tu passes pour la bonne poire qu'on fait attendre, c'est affreusement DLV...
Le truc c'est qu'elle rentre chez son vrai chez elle ... pas le temps ... circonstances contre moi
Arrête de la suivre... C'est toi que les filles doivent suivre ! Elle aime bien être avec toi, oui, un peu comme on promène son caniche... Je ne dis pas cela méchamment, c'est la simple vérité. Ouvre les yeux.
J'ai fais les premiers pas vers son appart' ;)

MAIS en gros tu as raison sur mon attitude ... je suis pas assez franco , manque d'exp :)

et maintenant je sais qu'elle est bien dans son couple ... donc en gros eject ..
A la fin du cours, tu aurais mieux fait d'open des filles devant elles.
les autres filles etait tres moches !
C'est pas une question de beauté, c'est juste histoire qu'elle te voit draguer (valeur sociale, comportement dominant et absence d'attitude needy vis-à-vis d'elle)

En plus, si elle est attirée par toi, ca va la rendre dingue que tu dragues ouvertement quelqu'un devant elle, qui plus est si elles sont moins bien qu'elle.

Dans l'absolu, je crois que je peterai plus un cable si je me faisais doubler par un mec ultra laid que par un brad pitt. Sans aucun sentiment d'inferiorité, c'est moins choquant de se faire piquer une cible par un mec objectivement beaucoup + beau que par le 1er laideron venu.

(cette derniere partie est a prendre avec des pincettes ;) )
TallBoy, n'oublie jamais que c'est toi qui crées les circonstances... Donc : on ne suit jamais une cible pour rendre service, on fait mine de draguer les autres filles surtout si elles sont laides, les petits copains n'ont aucune importance puisque tu es plus intéressant qu'eux, les maladies sont un excellent sujet de C&F, et les filles ont toujours le temps pour un homme qui les excite. (Si un bel acteur connu était passé dans la rue à ce moment précis, elle aurait tout lâché pour passer deux heures avec lui, bizarrement...)

Pas d'excuses, tu as raté ton coup. C'est une très bonne chose. Maintenant, NEXT.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
moi qd elle me sorte qu'elles ont un copains je rebondis sur le truc, si la fille est intéresse par toi c'est qu'elle n'est pas complètement comblée..

du coup à un mmt j'essaie de sortir un truc du style :

- mais c'est pas grave ce we tu va oublier tout ça il va te faire monter au rideau ton petit **** (j'essaie de lui trouver un surnom un peu concon, si il fait de la gratte : ton grateux, si il a les cheveux long : ton chevelu..)

- en général t'as une réponse du type : mouais..

- ha.. on dirait que c pas la fête ts les jours.. c'est pas l'affaire du siècle au lit ton chevelu ?

et zou si je l'ai assez mise en confiance elle me parle de ce qui va pas, plutôt que de dire moi je ferais mieux j'essaie de l'excuser en étant condescendant et en finissant sur une petite moquerie.. :

- oui mais il est peut être pas encore assez à l'aise.. bon c sur à 25 ans il serait temps.. mais bon.. c'est pas évident pour tous les mecs.

s'en suit une conversation sexué ou tu te places comme celui qui a de l'expérience si tu as assurance, simplicité et que tu cerne bien ses attentes ça peut lui donner très vite envie d'essayer avec toi sinon toutes ces confidences te font rentrer direct dans la FZ mais en général ça fait avancer les choses !!

beaucoup ici trouverons ça trop risqué je penses à cause du risque élevé de FZ et parce qu'il faut éviter de parler du copain, mais moi j'aime bien, ça me place un peu au dessus du mec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] par Ozone
  • [+3] par Stalwart
Exact, attention aux confidences intimes, c'est un magnifique passeport vers la FZ si l'on n'est pas assez offensif. Et encore.
ok , je vais appliquer la prochaine fois ;)

je débute souvent bien ! mais j'ai du mal à gerer la suite ... au lycée pas eu besoin de vraiment faire d'effort quoi ....
Répondre