[J] I love Me ! Journal de Magister

Note : 0

le 27.08.2008 par Magister

53 réponses / Dernière par Magister le 12.11.2009, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
-erased-
-erased-
Hey des players dijonnais, qui reprennent en plus l'expression de l'ex-roi du field de Dijon - j'ai nommé QFR -, "le pays de la moutarde qui pique". :mrgreen:

Sinon ayant "sargé" quelques temps avec lui et ayant un peu abandonné depuis j'aimerais bien me bouger le cul et m'y remettre... j'tenverrais un MP à l'occasion qu'on s'organise une petite session. =)

PS : D'ailleurs je cherchais du monde pour aller arpenter le dancefloor du Black Minou ce soir même, si vous êtes encore dispos... :mrgreen:
-erased-
-erased-
Belle progression ! T'es super motivé et ca ce voit :mrgreen:

Aller encore 1985 open et tu sera PUA

PS: je commence a etre jaloux la ! Tu fait trop de street
Magister a écrit :Elle me demande mon prénom et si je suis à la fac :shock: (Putain la classe !)
Je lui dit que je suis au lycée et que j'ai 18 ans. (Que fallait-t-il répondre d'autre ici? )
La fac, c'est loin d'être la classe, surtout en France. Il suffit d'y entrer pour comprendre... :o

Tu peux lui répondre ça, en plus c'est vrai. "La fac, trop faible pour moi : je rentre dans une grande école l'année prochaine." Ca veut dire que tu es au lycée aussi :mrgreen: mais ça en impose, surtout à une fille de fac qui va s'en faire éjecter d'ici l'année prochaine. Si tu le sens bien, tu peux ajouter un petit : "Comme tu le vois, ça ne m'empêche pas de draguer." :roll:

Quant au numclose de la semaine dernière, la fille n'est pas intéressée parce que tu n'as montré aucune valeur lors du game. Pas même un petit timebridge pour compenser... C'est la rançon des numcloses trop faciles : ils ne servent à rien du tout, c'est exactement comme si tu t'étais pris un râteau.
Bonne petite session à ce que je vois... :)

J'ai malheureusement pas pu me libérer, ça sera pour une prochaine fois ! ;)
-erased-
-erased-
Répondre