[J] Swap

Note : 0

le 14.09.2008 par Swap

37 réponses / Dernière par KurtiSlaaV le 11.11.2008, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous!

Voici un exemple presque type de mes débuts in the game.
En cet fin d'après midi, je suis à Montparnasse sur le parvis devant la gare. J'apercois en arrivant une nana (Maria) qui attend seule. Smile and let's go.
Je vais détailler tout ce que je lui ai raconté.

Swap: S
Maria: M
S: Salut, j'aimerai très rapidement un avis de nana sur un truc.
M: Oui ok!
S: est ce que tu pourrais sortir avec un type qui en toujours en contact avec son ex?
M:blabla
S: Ok alors imagines que tu sors avec ce type et en arrivant chez lui tu trouves des photos et des lettres de son ex? est ce raisonnable de tout jeter?
M:blabla... C'est marrant que tu me demandes ça comme ça dans la rue.
S: Oui, je te demande ça parce que ma cousine m'a appelé ce matin et elle a tout jeté sans en parler à son mec. Du coup maintenant il sont en froid et elle voudrait bien continuer la relation.
S:qu'est ce que tu ferais pour le récupérer?
S(je la coupe): J'aime bien ton regard, il est très intéressant. (dis comme ça, ça parait assez maladroit mais ça me permettait d'embrayer sur une autre routine)
S: Tu ne serais pas quelqu'un de très logique.
M: Si plutôt, qu'est ce qui te fait dire ça.
S: Lorsque tu réfléchis tu as tendance à regarder vers la gauche, caractéristique d'une personne logique. D'autres personnes ont tendance à regarder vers le haut en réfléchissant, caractéristique des gens créatifs, très visuels. Enfin, il y a ceux qui regarde vers le bas, caractéristique des personnes qui se fient beaucoup à leurs émotions et au contact physique.
M: blabla...
S: C'est quoi ton prénom?
M: Maria, et toi?
S: Je m'appelle Swap. Maria, High Five! (elle a compris direct, elle me tappe dans la main!)
S: Tu fais dans quoi?
M: Je suis dans la Finance.
S: Cool tu fais quoi exactement dans la Finance?
(Note: C'est également mon domaine)
M: blabla
S: Moi je viens de terminer un master en mathématiques financières cependant j'étais à Londres.
M: blabla
S: Maria, il faut que je te laisse, c'était très sympa, A+
M: Oui c'etait cool, bon courage ciao!
Voila, ce petit FR, reflète assez bien ce dont je suis capable actuellement. J'arrive assez bien à ouvrir une nana dans la rue, je maitrise assez bien mon opener et qq routines, celle utilisée aujourd'hui c'était une première.

Sticky point:
enchainer après les routines

Points à améliorer:
1) sachant qu'une interaction n'a que deux issues, le rateau ou le Nclose (j'inclus instant date dans Nclose), il faut que je me forces à atteindre ce point...
2) j'ai du mal à ouvrir les sets à plusieurs

Par ailleurs, j'ai essayé un autre opener et la meme routine sur une autre nana. Les deux furent plutot bons meme si j'ai eu plus de mal parce que la nana me plaisait nettement plus. Au final ce fut le même genre d'interaction, donc je ne detaille pas. Je me suis ejecté alors que ca marchait pas mal.

A bientôt
Swap
Oh elle semble quand même avoir hooké....
Déjà que les nanas te mettent elles même des batons dans les roues, va pas t'en mettre aussi...

Perso, j'ai jamais eu de PU sans un blanc, un PU c'est pas de la discussion constante hein ? Enfin bon, faut juste les éviter au début du PU, dans la mesure où tu dois parler beaucoup plus qu'elle.

Avec tes potes, ça t'arrive pas d'avoir des blancs ? :)
Commence par opener des sets avec un wing. Ensuite je pense que c'est plus faisable seul, avec un opinion opener.

Et comme l'a dit Krishna les blancs ça arrive surtout quand on débute (du moins pour moi au début).
Debriefing session RSHPIRL Samedi 27 Septembre...

Pour moi c'était une première et je me suis bien éclaté, avec 3 NClose à la clé (dont un que je dédicasse à Requin)
Merci à mes wings du jour Bouche Dorée, Tarik, Requin, Noir et Freshtouch.

Echauffement

Ma journée sarge a commencé dès mon arrivée sur Paris puisque je marche entre Montparnasse et St Michel afin de m'échauffer et de me mettre en mode Talkative.
Rue de Rennes j'aperçois un set de 2, une 6 blonde (K) et une 7 brune (S). J'ouvre avec une simple demande de direction. Elle ne sont pas très sûr alors K sort son plan de Paris. Elle ont toutes les 2 un accent différent alors je m'engouffre dans la brèche.
M: vous avez un accent différent toutes les 2 vous venez d'ou?
K: je suis allemande
S: je suis italienne
M: cool et vous êtes touristes à Paris?
K: Non, on travaille ensemble dans une boite d'informatique.
La discussion continue encore un peu, elle me posent pas mal de questions et S veut continuer la conversation en anglais mais je refuse avec un grand sourire pour qu'elle puisse travailler son français...
M: C'est quoi vos prénoms?
K: K
S: S et toi?
M: je m'appelle Swap.
S: Swap mais ce n'est pas français comme prénom.
M: Non, c'est un pseudo. Vous étiez en train de faire quoi tout de suite?
K: du shopping
S: tu veux venir
M (je regarde ma montre, il ne faudrait pas que je sois en retard pour ma première session): Ok, j'ai 5 minutes à vous consacrer, c'est parti, vous cherchez quoi?
S: Sérieux tu veux venir? On va entrer dans cette boutique de lingerie.
M: Aucun souci je pourrai te donner mon avis masculin comme ça! (et je les fais rentrer)
Nous faisons un tour puis je leur dis que je dois y aller.
K: Oui nous aussi on va y aller, de toute façon on n’a pas d'argent pour acheter.
M (je marche vers la sortie, elles embrayent mon pas): Au fait, vous connaissez des endroits sympas pour sortir sur Paris?
S: On est sur Paris que depuis 6 mois alors on en connait que quelques un...
M: Tu sais quoi S, rentre ton numéro je vais t'appeler plus tard et tu me montreras ces endroits.
S: Oui avec plaisir!
S (pendant qu'elle rédige): C'est marrant la façon dont tu nous a abordé tout à l'heure dans la rue. Ce n'est pas souvent qu'on se fait arreter par un mec sympa.
Après je ne sais plus trop, je commençais à me faire du souci, je ne voulais vraiment pas être en retard pour la session. Une bise à chacune et je me suis sauvé.
Je pense la rappeler.

Début de la session 15h-17h avec Bouche Dorée et Tarik

L'opener aujourd'hui c'est mon sac! Un mec avec un sac (à main), une nana ça lui inspire quoi? Il est gay?

Nous partons donc à trois, j'open le premier avec mon sac, un set de 2. La discussion était cool bien que j'ai pas mal fluffé, bouche dorée à tenté de faire monter en température, mais finalement on s'est ejecté. Pour un warm up, c'était bien.

Ensuite pas grandchose d'extraordinaire, j'ouvre un HB8 (HB) chez Gibert. Je cherche un agenda et elle a celui que je veux dans les mains en plus grand.
M: Pour moi ce sera le même en plus petit!
HB: LOL! Attends je l'ai vu il n'y a pas 3 secondes...
(la voilà qui s'accroupie et je m'accroupie a côté puis lui demande son avis sur mon sac)
HB: J'adore!
M: Cool, donc tu ne trouves pas que j'ai l'ai homo.
HB: Non pas du tout.
Ensuite je la relance sur la mode puis je m'éjecte.

Il y avait probablement mieux à faire et j'espère faire mieux une prochaine fois, mais je suis content de l'avoir ouverte, elle était vraiment jolie.

Arrivé au jardin du Luxembourg, Bouche Dorée voulait faire un direct alors je lui trouve une cible, HB7, asiatique (A). Mais il bloque, Tarik n'est pas chaud non plus... Bon j'ai envie d'essayer mais pas en DG. Elle écoutait l'orchestre, je me mets à sa hauteur, en regardant l'orchestre également, je l'ouvre (sur mon sac, décidément!) par dessus l'épaule.
Elle accroche mais souhaite continuer en anglais. Pour cette fois c'est OK en anglais parce que son Français n'est vraiment pas terrible. Je me tourne de 3/4 vers elle. On discute puis une dame devant nous nous demande d'aller discuter plus loin. Je lead!

La discussion va bon train, puis je lui demande son prénom et là, il m'a fallu une bonne minute pour comprendre...lol
Je lui dis d'écrire son prénom sur mon téléphone, chose qu'elle fait, et je lui dis que je vais l'appeler plus tard. Elle en profite pour rentrer son numéro. On discute encore un peu et je lui dis que je ne veux pas faire attendre mes amis plus longtemps, donc je m'éjecte.
Je pense la rappeler, probablement pas une date, mais on a passé un bon moment. Elle est assez branchée musées donc pourquoi pas.

Nous retournons vers St Michel.

17h-18h avec Requin

Rien d'exceptionnel sauf le 3-set ouvert par Requin. Une mère et ses filles.
J'ai pas mal discuté avec l'une des filles, bien que je n'étais pas super attiré puis lorsque Requin a stallé avec la mère et l'autre fille il se tourne vers nous et dis:
"Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux, vous devriez échanger vos numéros!"
Je suis un peu bluffé par cette réplique. La mère n'y voit aucun inconvénient, alors pour la forme je le fais.
Je ne pense pas la rappeler.

17h-18h avec Noir et Freshtouch

Un seul set opened, une HB9 et sa copine.
J'ouvre, encore une fois, sur mon sac à main, mais avec une amélioration géniale. J'étais super attiré par HB9, elle était très réactive à ce que je disais, c'était à celui qui prendrait le dessus puisque nous ne partagions pas les mêmes opinions.
M: Salut, j'aimerai vos avis sur un truc? Un mec avec un sac à main ça vous inspire quoi?
Elles sont très réactives dès le début, je suis "in", mes mes wings n'arriveront jamais à entrer réellement dans le set.
M: Vous croyiez à la légende urbaine qui dit que plus le sac à main d'une femme est grand plus son appétit sexuel est important? (Mortel! Merci Krishna!)
HB: NON
M: Pourquoi parce que le tiens est petit?
HB: Oui
(si vous aviez vu les yeux qu'elle me fait à ce moment, j'en suis resté stuck, long blanc mais je garde le EC)
Puis je relance sur un truc. La copine s'efface au fur et à mesure.
HB: Tu es gay?
M: Oui et si je ne l'étais pas tu serais carrément mon genre.
Nous discutons encore un peu, elle me pointe souvent du doigt alors j'en profite pour faire du kino et lui dire que c'est assez impolie de montrer du doigt. Ensuite la discussion m'a fait passer au Direct Game.
M: Bon écoute le sac c'était une excuse bidon pour venir discuter avec toi. Tu m'as plu et j'ai voulu faire ta connaissance. Les nanas jolies dans Paris il y en a beaucoup, mais avec de la personnalité c'est autre chose. Qu'est ce qui ferait de toi une nana plus intéressante que ta voisine aussi jolie?
On discute encore un peu, elle tend sa main vers moi, je l'attrape, elle garde le contact puis je retire ma main.
Entre temps, j'ai probablement fait une erreur, comme je n'arrivait pas à l'isoler, je me suis mis à coté d'elle et l'ai attrapé autour de la taille pour l'isoler, mais elle esquive.

Je lui demande son prénom, elle refuse de me le donner. Puis elle me relance sur l'opener du début.
HB: Tu voulais savoir quoi exactement pour ton sac.
M: Je t'ai dis. Mais je vais être encore plus direct. J'aurai du venir te voir et te dire: Ecoute tu me plais, je vais t'appeler plus tard, rentre ton numéro. (je lui tend mon portable)
HB: Je ne rentrerai pas mon numéro dans ton portable. Mais par contre ta technique est Super Super Super Super Originale.
(je dois avouer que je ne sais pas exactement de quelle technique elle parlait, le DG ou l'lG par lequel j'avais commencé ou encore le mix des deux)
M: Bon écoute c'est dommage que tu ne rentres pas ton numéro, maintenant je vais partir. Rappelle moi ton prénom déjà.
HB: Je ne te l'ai pas donné!
M: Tu as raison! C'est quoi ton prénom?
HB: ... (je ne m'en rappelle même plus! lol)
Je m'ejecte.

J'ai Adoré faire ce set et je pense que cela s'est ressentit pendant l'interaction! Je pense également qu'elle était attirée (pas mal de kino mine de rien à l'exception de mon excès de confiance qu'elle a esquivé; elle ne voulait pas me dire son prénom mais l'a fait; elle était très réactive à ce que je disais)

BILAN DE LA JOURNEE

Les Moins
1) J'ai du mal avec les nanas non réactives
2) J'ai tendance à fluffer...
---
Je n'ai pas encore fait de pur DG, je bloque un peu. Barrière mentale à faire céder. C'est pour très vite!
---
Les Plus
1) C'était super de sarger avec des wings
2) J'ai ouvert 2 HB qui m'attiraient beaucoup
3) Je commence à prendre de l'assurance dans la prise de numéro (efforts à poursuivre)
Salut Swap!

Excellent tout ça. :D

Pour avoir sargé un peu avec toi, je sais que tu ouvres parfaitement: positif, grd sourir, énergique, regard, body language. Irrésistible! Puis rapidement tu fais du kino et tu génères de l'attraction. Nickel. Maintenant que tu N-close, c'est top.

Compte tenu que tu as débuté la sarge il y a genre 2 mois seulement, et que ce genre d'interaction sociale était auparavant complètement hors du champs de ta réalité, c'est assez extraordinaire. BRAVO!

Quelques remarques:

- La "tendance à fluffer" n'est pas un problème à travailler. Le but n'est pas d'enchaîner des routines spéctaculaires, juste de découvrir la personne et se faire connaître. Etre ennuyeux n'est pas bon, mais quand tu fluffes c'est pas ennuyeux, je t'ai vu faire, car t'as de l'attract et de l'énergie. Le fluff est la convo de surface. Entre les lignes il y a une communication sexuelle qui passe autrement que par les mots. C'est ça qui rend l'interaction prenante pour les 2 parties, et peu importe les mots (fluff).

- Direct Game: Déjà tu passes rapidement en DG même après une ouverture IDG. Le DG est donc pour bientôt. C'est pas un but en soi, mais c'est efficace et à essayer pour voir les résultats pour toi.

- Num-close: tu es plus directif et c'est bien. Essaies de rentrer dabord le nom de la fille dans ton portable (en lui faisant remarquer "c'est comme ça que s'écrit ton prénom?") avant de lui tendre en lui disant "rentres ton numéro". C'est TRES puissant, car la fille a l'impression, du fait que tu as rentré son prénom, d'avoir déjà donné son accord pour la prise de numéro.

- Next step: rappeler les filles et les dater. La prochaine étape, si tu le souhaites, sera de devenir un closer.

Continues comme ça!
c'est sûr cette journée était vraiment intéressante . swap je tiens à te dire que tu m'as l'air d'êtres un débutant qui ne va pas le rester très longtemps . je vais pas te jeter des roses comme l'a fait burn mais c'est sur tu as du talent. et pour se qui est de ton blocage ,il ne devrai pas te gêner très longtemps. bref ya intérêt à se qu'on te revoit prochainement . sinon on vient te chercher. :mrgreen: encore bravo et à très vite.
bouche dorée a écrit :c'est sûr cette journée était vraiment intéressante . swap je tiens à te dire que tu m'as l'air d'êtres un débutant qui ne va pas le rester très longtemps . je vais pas te jeter des roses comme l'a fait burn mais c'est sur tu as du talent. et pour se qui est de ton blocage ,il ne devrai pas te gêner très longtemps. bref ya intérêt à se qu'on te revoit prochainement . sinon on vient te chercher. :mrgreen: encore bravo et à très vite.
J'ai le droit de confirmer ce qui a été dit plus tôt ?

tiamat et moi au 1er abord avons eu du mal à penser que t'étais un débutant ! Un BL de tueur que t'as !

Et le p'tit set qu'on a géré tous les 2, vraiment sympa aussi :) Tu as su me relayer correctement :) !

A très bientôt !
Salut !

Merci à Swap et bouche dorée pour cette session fort sympathique et instructive ! :D

Tarik.
Merci pour vos commentaires, c'est ultra motivant! J'essaie d'appliquer vos conseils au mieux et surtout de prendre du plaisir à sarger.
Krishna, notre rapide sarge était fort sympa, bien que j'avais complètement zappé que 1/3 du set avait deja été ouvert par... requin et moi! Tu avais a chaque fois le mot, la réplique pour faire rire le set...Bien joué!
Hello!

Debriefing Samedi 04 Octobre

St Michel 15h

La session de samedi après midi n'a pas été des plus productives. Cependant, un NClose...

Place St Michel, une 7 probablement attend appuyée sur la rambarde. Ok, il faut que j'y aille. Elle est entourée mais les gens ne semblent pas être avec elle.

Ok, smile, let's go!

M: Moi
E: Elle

J'approche de 3/4, à ce moment le groupe à côté d'elle s'en va, cool je serai tranquille. J'en profite pour m'asseoir à côté, je sors mon téléphone fait semblant d'envoyer un sms pendant que j'open. Elle écoute son ipod.
M: Salut, ca va?
La toute première phrase n'a pas une énorme importance puisque le temps qu'elle enlève son oreillette et qu'elle percute il faudrait que je refasse mon open. Alors autant dire un truc très simple avant de lui faire mon vrai opener.
M: Salut, j'attends mon cousin de Londres qui devrait arriver d'une minute à l'autre et je me demandais ou je pourrai l'emmener. Je pense qu'on va s'orienter vers un bar sympa puis sortir ce soir. Qu'est ce que tu nous recommandes?
Elle s'ouvre super bien, elle me conseille des endroits pour sortir.
M: Tu attends qq également?
E: Oui j'attends un ami.
M: Un ami super ponctuel je vois. Tu as de la chance que je passais par là et que je sois assez sociable.
(cette réplique que j'ai lu qq part sur FTS est excellente. Je l'ai utilisée maintenant 4-5 fois et je n'ai recu que des lol + sourires en réponse)
E: sourire + sourire
Elle range son ipod au fond de son sac. Nous discutons encore un peu puis je lance une petite routine que j'adore: ESP Routine.
Bon, je dois dire que cette fois ça a foiré...Mais comme je lui ai dis:
M: C'est de ta faute tu n'étais pas concentrée.
Tiens c'est marrant la facon que tu as de regarder en l'air lorsque tu reflechis, c'est typique des gens visuels.
E: Oui je suis qq de très visuelle.
M: Ah ok! Tu te fais des petits films et tu vois images dans ta tête pour te souvenir de choses qui t'ont marquée.
E: Lol oui c'est ça.
M: Tu sais je vais même t'apprendre un truc. Il y a des regards qui ne trompent pas....
Eye Accessing Cues Routine
M: Tu sais quoi, j'ai froid on va se mettre au soleil, suis moi.
E: Oui très bonne idée.
Ok, reprenons, j'ai opened, elle est hooké, j'ai DHV, j'ai déplacé le set. Il serait temps de faire un un peu d'attraction et surtout d'entamer le kino.
Nous arrivons au soleil et reprenons notre conversation.
Son téléphone sonne, son père! Alors là il y a qq temps je me serai ejecté mais maintenant j'ai la parade. Je m'éloigne d'un mètre, sort mon téléphone et fais mine d'envoyer un txt. Elle raccroche, je relance un nouveau truc tout en continuant mon faux sms. Je garde mon téléphone en main. Je kino pas mal. Main sur le bras, sur l'épaule...
M: Je ne t'ai même pas demandé ton prénom.
E: Q et toi?
M: C'est marrant j'avais une amie au lycée qui s'appelait Q. Ce n'est pas très courant mais le mien l'est encore moins: A.
E: X.X.X.X.X
M (là j'été carrément stuck! Je viens de rencontrer mon ame soeur probablement.lol. Elle sait écrire mon prénom sans faute, c'est une première) Oui c'est exact, comment sais tu ça?
E: Mon petit cousin s'appelle comme toi!
M: MDR! En 22 c'est seulement le 2è que je "rencontre". Ca serait top que tu me le présentes.
blabla sur les prénoms
M: Q, tu sais quoi je vais t'appeler plus tard. Rentre ton numéro.
E: Oui pas de problème.
Elle s'exécute. Je lance une nouvelle routine. le cube
Je ne la fais pas souvent mais comme elle était assez réactive dans la discussion et que je n'avais plus des masses d'idées.
M: Q, on va faire une petite expérience de personnalité. En plus comme tu es très visuelle ça va être top!
E: ok!
Je vous épargne la routine, la seule chose qu'il faut en retenir est la suivante.
E: Tu me fais super peur là, tu sais.
M: Je te fais peur?!
E: Oui, tout ce que tu me dis, c'est carrément exact.
Je vous avoue que j'ai commencé à stallé. Alors dès que j'ai vu d'autres membres FTS, je me suis éjecté. Avec un peu de recul, j'aurai du lui proposer un instant-date.
Je vais initier le contact sms.

Bilan

Les moins:
L'instant-date était possible
Je ne l'ai pas directement qualifiée

Les plus:
Open, Hook, Routines, NClose nickel
Répondre