Plutôt bon reportage. L'historique de la communauté y est présenté, ainsi que ses certaines de ses personalités phares, des ses workshop, et de ses dérives.
Sans être tout à la gloire de notre loisir, on évite les caricatures. Pas mal.
[docu] Superdragueurs:la cmauté secrète des PUA le 24/9 sur
<- Je vois encore un message de proposition/demande/commentaire de téléchargement illégal/violation des droits d'auteur dans notre forum public, je BANNIS immédiatement l'auteur.
J'espère avoir été clair. ->
J'espère avoir été clair. ->
Serait intéresasnt de savoir ce qu'ils ont présenté comme "historique".. S'ils ont tiré du livre The Game, leur historique sera vraiment erronée!olivier a écrit :Plutôt bon reportage. L'historique de la communauté y est présenté, ainsi que ses certaines de ses personalités phares, des ses workshop, et de ses dérives.
Sans être tout à la gloire de notre loisir, on évite les caricatures. Pas mal.
ock
La je dois dire chapeau, un reportage très bien fait. Loin des préjugés.
Par contre c'est marrant que le neg soit expliqué par RossJ le plus grand adorateur du créateur du "concept".
Par contre c'est marrant que le neg soit expliqué par RossJ le plus grand adorateur du créateur du "concept".
je sais que je fais un revival mais je l'ai vue hier ( il est dispo sur le net mais les regles du forum m'interdisent de vous dire ou) mais je l'ai trouvé via google donc si vous voulez le voir vos 10 doigts sont vos amis
il est super bien fait le seul souci c'est qu'il fait juste un survol et il switch trop sans coherence entre la partie USA et UK du reportage d'ailleurs je vois pas pourquoi il n'ont pas fait la france comme si c'etait un phenome anglo-saxon qui nous est completement etranger (bien que je comprend le marketing disant regarder nous canal on est avant gardiste on a trouvé un truc pas connu en france) mais vu que des gens comme Spike seb et FTS existent ils aurait aussi interessant de leurs donner la parole
sinon il est bien foutu
il est super bien fait le seul souci c'est qu'il fait juste un survol et il switch trop sans coherence entre la partie USA et UK du reportage d'ailleurs je vois pas pourquoi il n'ont pas fait la france comme si c'etait un phenome anglo-saxon qui nous est completement etranger (bien que je comprend le marketing disant regarder nous canal on est avant gardiste on a trouvé un truc pas connu en france) mais vu que des gens comme Spike seb et FTS existent ils aurait aussi interessant de leurs donner la parole
sinon il est bien foutu
Je l'ai effectivement vu sur dailymotion, en quatre parties. Ca ne me parait pas très légal niveau copyright, mais dans ce cas précis, c'est à dailymotion de gérer les problèmes juridiques, pas à FTS.