[FR] numclose à la soirée pharma

Note : 0

le 12.10.2008 par GuesT

1 réponses / Dernière par GuesT le 12.10.2008, 01h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jeudi 09 Octobre 2008
une soirée étudiante de pharma est prévue dans une boite, je préviens mes potes qui son en ce moment ma plus grande plaie. Mauvaises nouvelles, ils sont, pour

diverses raisons pas motivés pour y aller. De mon coté cette soirée semble classé quand j'apprends que le dress code est rouge et blanc, ce sont pas vraiment mes couleurs préférés je dois

l'avouer.A ce moment là, dans ma tête j'ai nexté la soirée pharma.

9 heures
Je dois me rendre chez un pote afin d'imprimer mon rapport de stage. Dans le bus, une HB7, je décide de l'open juste pour le sport.
J'ai deux bracelet à mon poignet droit, j'enlève l'un d'eux et vais la voir
Moi: Salut, tu pourrais m'aider? j'arrive pas mettre ce bracelet tout seul.
elle: :shock:, s'exécute
moi: ça t'arrive de rendre service à des inconnus?! t'as envie de te retrouver au paradis.
elle: :D, pourquoi pas
moi: je sais pas mais je préfère l'enfer. l'image que j'en ai c'est une grosse boite de nuit torride ou tout le monde se laisse aller a ses vices. Je trouve ça plus marrant
elle: :D, t'es plutôt bizarre
moi: si tu le dis, je vois le paradis comme la vie dans un couvent, avoue que c'est pas très attirant.
elle: :lol:
moi: on parle mais je connais même pas ton prénom
elle: euh, blabla (je me rappelle pas)
moi: blabla?! plutôt original comme prénom

s'en suit alors un fluff sur ce qu'on fais dans la vie et je fini par staller donc eject
J'aurais pas dû parce qu'à la station suivante (pour ceux qui suive pas, on est dans le bus) des ami(e)s à elle montent, ça aurait relancé la discussion. dommage.

9 heure et demi
J' arrive enfin en ville et au vue de toutes les HBs qui y traine, je décide de revoir ma position sur cette soirée pharma. Mais n'aimant pas faire la queue tout seul a ce genre de soirée, je décide d'appeler mon ultime pote, toujours motivé mais le compte en banque toujours à plat. je décide de lui payer l'entrée en bon AFC que je suis, le pire c'est que je l'ait même pas closer :mrgreen:. Bref on se donne RDV au alentour de minuit devant la boite B

Minuit
Jusqu'à ce moment là rien de spécial. Je retrouve mon pote et on rentre.

Objectif de la soirée: parlez à un maximum de personne.
Objectif secondaire: closer

Une fois à l'intérieur a la caisse, 1 mec et deux nanas
Le mec porte une faluche (coiffe traditionnelle des etudiants francais) mais pas les filles.
moi (au mec): joli ton chapeau
mec: c'est une faluche, bla bla....
moi: comment je fais pour en avoir une?
mec: si t'es étudiant, tu peux en avoir une, bla bla (il répond pas vraiment à ma question)
moi (aux filles): pourquoi vous en avez pas vous? vous êtes de mauvaises élèves??
filles: :lol:
mec: :lol:, c'est bien pour ça qu'on les a mis aux vestiaires
(pendant ce temps, on avait enlevé nos vestes pour le vestiaire)
filles: on met vos vestes ensembles?? vous partez en même temps??
moi: dis pas qu'on rentre ensemble, il (mon pote) va penser qu'il peut coucher avec moi
On rentre maintenant dans la boite. A ce moment là, j'hallucine parce que pour une soirée pharma, y a pas grand monde. enfin, pas encore. On retrouve deux mecs de mon bahut. on fluff pendant un bon moment assis au bar. Un mec arrive avec un lui aussi une faluche. Décidément il m'en faut une. Je l'open
moi: Salut, dis, j'arrête pas de voir ces chapeaux, comment je fais si je veux en avoir
mec: quoi?! la faluche?! blabla...chapeau des étudiants blabla....faut aller le mercredi au pub Highland bla bla... y a toute une cérémonie blabla
moi: tu t'appelle comment au fait?
mec: Morgan (ou un truc du genre) et toi??
moi: GuesT
s'en suit un fluff sur ce qu'on fait comme études
Le mec est en pharma, il pourra peut être m'être utile.
Avec mon pote, on va s'asseoir. Deux milfs un peu plus loin n'arrête pas de nous regarder, enfin c'est plutôt une MILF et une GMILF (grandmother I'd like to fuck :mrgreen:). J'ai compris plus tard que c'était mon pote qu'elles regardaient parce que la milf va open mon pote un peu plus tard dans la soirée :mrgreen:. De plus en plus de monde arrive. Je reconnais des mecs de mon bahut de 2ieme année (je suis en 3ieme année) avec qui je parle pas (pas encore). Je sais plus comment ça se passe mais on se retrouve en train de parler avec les deuxième année, j'échange même mon numéro avec l'un d'eux qui organise des soirées. Je précise qu'il s'appelle julien parce qu'il reviendra plus tard dans ce fr.
Je me rend compte que pas loin de nous, un set mixte est assis (3 filles et un mec), l'une des filles n'arrête pas de me regarder. Je me sens pas encore prêt a faire un set mixte donc je laisse tomber. Je décide alors d'aller danser parce que j'étais en train de prendre racine. Sur la piste, je vois une fille avec un déguisement en forme d'antennes d'insecte sur la tête. Je l'open
moi: salut, j'aime bien ton truc, ou tu l'as eu??
elle: je suis mariée
moi: (lui prend la main, elle se laisse faire) :shock:, t'as même pas de bague
elle: je suis pas encore mariée mais c'est pour bientôt
moi (qui sait pas pourquoi elle m'a dit çà): cool, mais moi je veux ça (désignant ce qu'elle a sur la tête)
A ce moment là, une fille la prend par la main et la tire. La fille en question était la fille du set mixte qui n'arrêtais pas de me regarder. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais ça me faisait rire. Maintenant que j'y pense, la fille avec le déguisement était aussi du set. elles sont maintenant toutes les trois en train de danser et le mec est pas loin. maintenant y a deux filles de ce set qui me matent.
Je quitte la piste de danse pour aller retrouver mon pote. il est encore en train d'échanger des sms avec une fille qu'il drague. Décidément je le comprend pas, des filles y en a partout autour de lui. Je lui pique son portable et je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais je vois un set de 4 filles et j'y vais
moi (aux filles): Salut, j'ai besoin de votre aide. la copine à mon pote vient de le plaquer et il arrête pas de lui envoyer des sms
les filles: :lol:
moi: l"une de vous peut garder ce portable, je viendrais le chercher plus tard.
fille A (qui semble être le leader du groupe, prend le portable): OK pas de problème
moi: c'est quoi vos prénoms??
fille A: fille A (désolé j'ai oublié, je suis vraiment pas doué avec les prenoms)
fille B: fille B
fille C: fille C
fille D: fille D
moi: enchanté, vous vous connaissez comment?
fille A: on est toute dans la même fac, fac de jenesaisplusquoimaisjemenfou
moi: OK, c'est sympa de garder le portable, il pourra enfin passer une bonne soirée
Je m'eject, je retourne danser histoire de perdre un peu temps, je reviendrai à ce set plus tard.
Sur la piste je vois une blonde vraiment mignonne, c'est peut être la seule fille en la voyant, je me suis dit "voilà ma cible". Mais sur le moment je tente rien.
Un peu plus tard je retourne voir le set qui a le portable de mon ami. Il reste plus que fille A (celle qui a le portable pour ceux qui suivent pas). Sur le moment je me dit cool, voilà maintenant qu'elle s'isole toute seule. Bref je vais la voir
moi: hep, tes copines t'ont laissé toute seule. Au fait je me suis pas présenté je suis GuesT
fille A: tu sais, j'ai un copain
moi (et c'est là que j'ai déconné): sérieux?? c'est nul (je la regarde avec la tête de bouffon qui va avec, pfff)
moi (essaie de se reprendre): ça ne nous empêche pas de faire connaissance
fille A: non, mais mon copain est très jaloux et y a des copains à lui ici, je veux pas qu'ils nous voient ensemble et puis je vais pas tarder à m'en aller (n'importe quoi)
moi: OK, à plus

Je m'eject
Je retourne voir mon pote qui m'explique qu'il s'est fait open par la milf du début. Je me marre et on continue à discuter pendant un moment. Après je vois deux filles assises dans un coin en train de discuter. Mon pote lui s'est mis a danser mais pas sur la piste. Je vais donc voir les filles
moi (en m'asseyant): Salut, je vais pas rester longtemps mais j'ai besoin d'un avis.
moi (indiquant du doigt mon pote): dites moi sincèrement, vous trouvez qu'il fait homo??
fille 1: non
fille 2: euh, je sais pas, mais je dirais non
moi (touchant le collier de fille 1): joli ton collier, tu crois que si mon pote le portait il ferait plus homo??
fille 1: :lol:, je donne pas mon collier
moi: pourquoi, tu l'as piqué à ta mère??
filles: :lol:, comment tu sais??
moi: :lol:
moi: au fait je connais pas vos prénoms??
fille 1: fille 1
fille 2: fille 2
moi: comment vous vous connaissez?
fille 1: oulà, on se connait depuis qu'on est petite bla bla...
moi: quoi, vous êtes sorti ensemble??
filles: :lol:, mais non
moi: vous êtes pas lesbienne??
filles: :lol:, non pas du tout
moi: et vous faites quoi dans la vie??
fille 1: fac de jesaisplusquoimaisonenarienafoutre
(s'en suit un fluff, je sent que je vais staller donc je décide de partir)
moi: je retourne voir mon pote, à plus tard surement
Mon pote discute avec sa milf. a coté d'eux, je vois les filles qui ont gardé le portable. Elles me regardent mais je décide de les ignorer. Je m'en vais danser quand je vois une fille, c'est celle qui est venu m'arracher la fille au déguisement (appelons là HB_brune). Je l'aborde sans conviction

moi: Salut, j'ai besoin de toi
HB_brune: pourquoi??
moi: aide moi à avoir le déguisement de ta copine
HB_brune: OK si tu veux, suis moi
moi (je m'attendait pas à ça): ok je te suis

On va voir sa copine. Pendant qu'elle parle avec sa copine je vais voir la 3ieme fille du set qui porte un énorme collier (appelons là HB_collier)

moi: salut, dis moi, je t'avais vu avec une baguette magique, je peux l'avoir?
HB_collier (m'indiquant la banquette): la baguette est là
moi: je la prend, je te la ramène plus tard
HB_collier: OK, mais ramène là moi
moi: t'inquiète pas
L'autre fille (HB_deguisement) refuse de me le donner. Pas grave je suis un magicien. Je récupère HB_brune
moi: viens avec moi, je veux que tu me raconte ton histoire
HB_brune: quoi??
moi (allant vers un lieu plus calme): suis moi
HB_brune (s'exécute): OK
moi: alors dis moi, c'est quoi ton prénom??
HB_brune: Éva, et toi??
moi: GuesT, et tu fais quoi dans la vie??
HB_brune: master a la fac de droit
moi: tu sais, t'es la deuxième personne de la fac de droit que je rencontre ce soir, vous vous êtes donné RDV ici??
HB_brune: pas spécialement
moi: et quel age t'as??
moi: laisse moi deviner, 23 ans??
HB_brune: non pas du tout, j'ai 25 ans
moi: c'est plutôt une bonne chose, j'ai toujours été attiré par les filles plus âgée
HB_brune: lol

On discute comme ça un moment mais la discussion a du mal à décoller et elle s'eject. Pas grave je suis magicien.
Je retourne voir mon pote et sa milf quand je tombe sur un 2-set
moi (à la première): salut, je suis magicien, tu crois en la magie?
fille 1: non
moi: tu veux que je fasse disparaitre ta copine pour que tu crois en la magie
fille 1: :lol:
moi: c'est quoi ton prénom??
fille 1: moi c'est fille 1 et elle c'est fille 2
moi: pourquoi tu me dis son nom, elle sait pas parler??
fille 1: si elle sait parler
fille 1 (à sa copine): il demande si tu sais parler
fille 2: oui, oui je sais parler
moi (ignore fille 1 pourtant beaucoup plus belle): (raconte les mêmes bêtises à propos de la magie à fille 2 et essaie de faire disparaitre le verre de fille 1 mais ça marche pas)
fille 2: :lol:
fille 1 (qui surement se sent seule): vient fille 2, on s'en va

Bref, elles partent et moi aussi.
Je continue mon chemin vers mon pote que j'ai un peu abandonné à sa milf. On discute pendant un moment et je vois julien, le mec de mon bahut que j'ai #closé plus haut. Il est en train de discuter avec un 3-set. J'explique à mon pote qu'il arrivera à rien avec ces filles. Elles toutes avaient un BL fermé (bras croisés, corps tourné ailleurs). c'est sympa de pouvoir reconnaitre quand une fille est intéressé ou pas, c'est plutôt pratique. Bref julien finit par s'en aller, je me marre.

Je décide de retourner danser, sur le chemin je tombe sur la fille désigné comme ma cible mais ça sert vraiment à rien d'écrire ce que j'ai dit parce que ça vole vraiment très bas. Pour vous faire

une idée voilà
moi: bla bla...
cible: bonne soirée
moi: :shock:, quoi??
cible (se retourne): bonne soirée
Je démoralise pas et je vais danser. Sur la piste je retrouve HB_collier, HB_deguisement, et HB_brune (eva). Pendant qu'on danse, je prend HB_collier dans mes bras et on danse vraiment collé serré. On fluff pendant ce temps sur ce qu'elle fait, rien qui mérite d'être écrit. Juste après les danses, je parle à Hb_deguisement qui me fait la gueule. Sur le moment je suis sur le cul, je croyais qu'elle allait se marier, pourquoi elle est jalouse. Je me marre et retourne voir mon pote un peu plus tard. Là je m'assoies, j'ai l'impression d'avoir parlé à tout le monde même si c'est pas le cas, certains set étaient trop condensés pour tenter quoi que ce soit, enfin avec mon niveau actuel. Mon pote lui est debout en train de danser, une fille ne fait que le regarder, mais je lui ai pas parlé à celle là. Je vais la voir
moi: salut, j'ai besoin que tu me rende un service
elle: dis toujours
moi: voilà, mon pote et moi, on fait un concours de danse, tu veux bien être notre juge
elle: :lol:, OK
moi: tu dois donner une note sur 10, regarde le danser, je viendrais récupérer la note plus tard
elle: OK
En retournant à ma place, je tombe sur une fille, cheveu châtain, environ 1m75 avec de gros nichons et a vue d'œil 55 kg, bref que du bonheur. Faut que je close. Nos regards se croisent, EC+sourire, elle arrive à ma hauteur, je lui glisse à l'oreille
moi: joli ton top
elle (m'a pas entendu apparemment, mais s'arrête et BL tourné vers moi): t'as dit quoi?
moi: j'ai dit que j'aimais bien ton top, j'ai failli mettre le même, sourire
elle: :lol:, merci
Je m'eject. Je retourne vers mon pote, à ce moment il est 2 heure, mon pote qui m'a vu me dit qu'on se barre à 3h30 et que j'ai 1h30 pour la closer. Il m'explique aussi qu'il avait déjà draguer cette fille y a quelques années et qu'elle était à l'origine de la première rupture avec sa one-itis de l'époque même s'il a pas réussi à la closer. Je déteste passer après mes potes mais cette fille me plait et je décide d'y aller quand même. Je retourne la voir, elle est dans son set (2 autres filles et un mec). Je lui fais un signe de la main et elle vient vers moi
moi: j'aime bien top et j'aime bien aussi la fille qui est à l'intérieur
elle: :oops:
moi: On va pas tarder à s'en aller et je me suis dit que si je devais faire ta connaissance ce serait maintenant ou jamais
elle: :oops: :D, pourquoi pas
moi: viens avec moi, trouvons un coin plus calme
elle: OK
moi (lui prend la main et elle se laisse faire): (on va s'asseoir dans un coin plus calme)
moi: alors dis moi, c'est quoi ton prénom
elle: mathilde, et toi?
moi: GuesT
elle: tu sais j'ai un copain
moi (j'ai failli faire la meme erreur que tout à l'heure): serieux?? (me reprend tout de suite) t'en as qu'un seul?? moi j'en ai plein. (Je lui designe un groupe de personne) tout ceux là sont mes copains
moi: et tu fais quoi dans la vie??
elle: fac de médecine et toi??
moi: je suis acteur, enfin pas encore acteur, juste une doublure. Tu vois vois dans les films, quand un acteur prend une douche et qu'on montre ses fesses
elle: ouais
moi: et bien ce sont mes fesses à moi
Je lui dis ce que je fais réellement et s'en suit un fluff sur nos études respectives et sur les soirées étudiantes de la soirée. Apparemment y'en avait plein d'autres ce soir là. On continue a discuter
elle: t'es de quelle origine??
moi: ma mère m'a dit que je venais du paradis et moi ma mère je la crois, elle me ment jamais
moi: mais sur mon passeport c'est marqué cote d'ivoire.
elle: :lol: OK

Fluff ensuite sur nos voyages, j'ai beaucoup voyagé et elle aussi, c'est plutôt DHV. Je raconte mes anecdotes de voyages, elle m'écoute attentivement BL tourné vers moi, me regarde dans les yeux et boit toutes mes paroles.
Les kinos pleuvent, surtout de mon coté parce que je suis de nature très tactile mais elle se laisse faire, pendant une bonne partie de la conversation j'ai la main sur sa cuisse. Kinos sur son oreille, elle a des boucles d'oreilles assez particulières. On continue pendant un moment et j'ai la bouche sèche. Je lui propose un verre mais elle de son coté ça va. Elle m'accompagne donc au bar. Là y a trop de monde. Je lui dit
moi: tu sais quoi, on sert plus facilement les filles au bar que les mecs
elle: tu veux que je paye pour toi
moi (lui file mon fric): ouais STP
elle (s'exécute): OK

test de compliance (involontaire j'avoue)=> OK
Un mec et une fille avec des faluches sont arrêté pas loin de nous. Je sais déjà tous sur les faluches mais un peu de social proof ne me fera pas de mal, J'open le mec sur sa faluche, il me raconte des trucs que je sais déjà, on discute ensuite de nos études, il est en médecine comme elle. Elle continue de me regarder, surement étonné que je parle à des inconnus. La fille qui était avec lui m'open à son tour, les IOI pleuvent
meuf ( complètement tourné vers moi): tu fais quoi? t'as quel age??
moi: bla bla et toi?, aussi en fac de médecine??
meuf: oui mais je connais pas bla bla, t'es en quel année?
moi: 3ieme mais t'habite à rouen et tu connais pas blabla??
meuf: en fait c'est ma première année à rouen
moi: t'es en quelle année??
meuf: 4ieme
moi: comment ça se fait que tu sois en 4ieme année et que ce soit ta première année à rouen??
moi: en fait tu dois être une mauvaise élève qui se fait virer à chaque fois de son université
meuf: :lol:, ouais c'est tout à fait ça.
meuf (désignant ma cible): t'es avec elle?
moi: ouais
meuf: c'est ta copine?
moi: non
meuf: vous avez l'air de bien vous entendre?
moi (commence à me faire chier surtout que ma cible parle avec le mec): plutôt ouais.
Le mec parle à ma cible. je remarque qu'il a des dessins sur le bras, je sais pas ce qu'il racontait mais je le coupe
moi (lui attrape le bras): c'est quoi tout ça?
mec: c'est des dessins, blabla...
moi: OK, on te laisse, à plus
mec: OK
On retourne s'asseoir. Le set à qui j'avais donné le portable de mon pote est juste devant nous, elles arrêtent pas de nous jeter des coup d'œil furtifs et essaient de nous écouter. Je décide de pas perdre de temps de de #closer
moi: tu connais le ché?? (bar à rouen)
elle: oui
moi: en me baladant pas loin de là avec des amis à moi, on a découvert un café à influence orientale mais j'y suis pas encore allé. Je te propose qu'on y aille tous les deux dans la semaine, on pourra juger de la qualité de leur café.
elle: pourquoi pas
moi (lui tend mon portable): je vais prendre ton numéro, tu sais écrire?
elle (se #close): :)
moi: on va danser
elle: me suit
On danse pendant un bon moment, les kinos pleuvent de partout, EC, sourires. Pour ceux qui attendent le kclose et bien je l'ai tenté
moi: tu sais quoi?
elle: dis moi
moi: j'ai envie de t'embrasser
elle (ne dit rien):
moi (tente le kissclose):
elle: (regarde sur la gauche pour éviter que je l'embrasse)
moi: (je mets ça sur le coup de la timidité, y'avait plein de monde autour)

Quand on fini de danser, ses 2 copines viennent lui parler, je m'éloigne, mais à en juger par les regards, je pensent qu'elles parlent de moi. Elle revient et me dit qu'elle va rester un peu avec ses copines et qu'on se retrouve plus tard. Je remercie FTS pour ça parce que y'a quelques mois, je serais resté à l'attendre. Je bouge, je cherche mon pote. Je le retrouve assis pas loin de la sortie, tant mieux, si elles veulent partir je les verrai. On discute pendant un moment quand je vois arriver ma cible et ses copines. Elle me dit qu'elle me cherchait et qu'elles doivent s'en aller. On décide aussi de s'en aller. Au vestiaire, je m'adresse à ses copines
moi: on a pas été présenté
elles: :lol:, ouais c'est vrai
moi: moi c'est GuesT
Clotilde: moi c'est Clotilde
Anaïs: moi c'est Anaïs
moi: je suis pas très doué avec les prénoms mais je ferai un effort
elles: :lol:
Elles sortent avant nous et nous attendent. Elles vont à gauche et nous à droite donc on se sépare devant la boite. J'aurais peut être dû isolé ma cible à ce moment là et retenter le kclose mais j'y ait pas pensé. Dommage. Je fait la bise à ses copines et dis leurs noms, elles confirment que je me suis pas trompé.

Je fais ensuite la bise à ma cible et lui dit.
moi: je t'appelle
elle: de toute façon je peux pas moi (pour ceux qui suive pas, elle a pas mon numéro)
moi: non, on s'est pas compris, tu veux que je t'appelle?
elle: :), oui
moi: OK, à plus
Je rentre chez moi plutôt content de ma soirée
J'ai oublié de le signaler dans ce FR mais la plupart des lines que j'ai utilisé sont des trucs que j'ai vu sur ce site et ont surement des copyright. Ce serait un trop gros boulot de retrouver qui les a utilisé donc je tiens à m'excuser de pas avoir mis de copyright pour ceux qui reconnaitraient leur lines.
Répondre