Journal de Growth

Note : 0

le 16.09.2008 par Growth

25 réponses / Dernière par Growth le 26.10.2008, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yeah content d'avoir un peu de tes nouvelles ! :mrgreen:
Et puis quand je vois les réactions qu'ont les filles quand je les sarge dans la rue, en NPU, ou en cercle social, c'est pas du tout pareil! Une fille qui serait trop interessée par moi dans mon cercle social, je suis presque persuadé qu'elle m'en ferait baver en SPU!

Bref, faut que j'arrive à passer cette barrière, parce que franchement quand je sarge j'ai jamais l'impression d'être le prix, même quand je sarge un set avec une meuf qui aurait aucune chance avec moi dans mon cercle social, et qui serait peut être à fond sur moi si elle était justement dans ce cercle social
Et ben je me dis la même chose ! Quand je pense le succès que j'ai en cercle social, j'ai l'impression de repartir a zéro en SPU voir même NPU.

Mais dis toi bien que une fois que on pourra retrouver le même intérêt sur le field que en cercle social on sera de vrais Jedi, notre cz sera beaucoup plus large et les cibles ne seront plus a l'abri nulle part... :mrgreen:
J'ai pas fait de sortie sarge à proprement parler mais j'ai actuellement deux dossiers ouverts :D . Ce qui est cool quand tu sarges, même sans closer en PU, c'est que ça devient plus facile dans les situations moins hardcore.

Du coup j'ai mail closée une fille un peu jeune (17 ans) qui a l'air à fond sur moi (vu les mails). Mais là pas de raison de s'emballer c'est facile quand on a trois ans de plus... néanmoins c'est sympa :). Je pense pas donner suite. Mais si j'ai vraiment faim on verra.

Et sinon j'ai numclosé une fille qui me plait vraiment grave, et ça ça fait plaisir, car à part mon close de cet été, récemment il m'est pas arrivé grand chose de bien folichon. En plus elle est pas dans mon cercle social (pas envie de closer des meufs dans mon cercle social, bon après si une me saute dessus...).
C'est une fille que j'ai gamée en cercle social. Je la trouvai vraiment attirante (et j'étais pas le seul :mrgreen: ), et comme d'hab quand je trouve une fille attirante je suis en galère. Mais j'ai flagué un ou deux Ecs donc je savais qu'au moins sur le plan physique elle était attirée (d'ailleurs je sais pas ce qui m'est arrivé ce jour là, je me suis aussi fait matter assez violemment par une 8,5, j'étais refais après mais aussi blasé comme à chaque fois que je laisse passer une occase, ce qui a tendance à arriver souvent... raaaaah).

J'ouvre d'ailleurs une parenthèse : pourquoi certains jours on attire les Ecs et d'autres que dalle, alors que tout ce qui change c'est peut être 1 mm de cheveux en plus/moins? Merde j'aurai du mesurer la taille de mes cheveux hier.
Fin de la parenthèse.

Je vois un pote qui lui parle, allons donc parler à pote :mrgreen: . Je me retrouve donc bien vite en tête à tête mais finalement me casse parce que je veux faire mon H2G mais surtout paske je voulais pas staller, et que j'étais hors CZ :!: Et puis on était dans une salle fermée donc c'est pas la même chose lol.
Finalement elle se casse. Elle me voit.

M: bon ben salut...
E: on se reverra peut être...
M: ouais au revoir.
E: à bientôt.
M: salut.
A la fin de l'action je m'étais maudis en 47 langues. Finalement je lui ai couru derrière et je lui ai dit que je la trouvai cool et que je voulai la revoir. Numclose, timebridge pour jeudi. Je l'appelle demain soir.

Bref. Je suis juste trop content. Je connais sa colloque, je l'ai vue à midi.
Coloque de ma cible : alors comme ça on drague ma colloque?
Mdr.

Je me suis fait une remarque par rapport à cette action. Ce qui c'est passé hier soir finalement, ce n'est pas parce que je me suis imaginé ce qu'aurait fait un PUA, mais plutôt ce qu'aurait fait un AFC mort de faim (lui courir derrière). J'ai remarqué qu'à force de se mettre le modèle du PUA en tête je finis par laisser plein d'occasions, car pour closer j'aurai du me sortir du modèle du PUA que j'ai dans ma tête. Mais là je recommence à avoir vraiment faim, et franchement si je dois me mettre à genoux et offrir des fleurs pour closer, soit :mrgreen: .
C'est d'ailleurs un des points négatifs qu'a eu le game sur moi : à force de remarquer que des trucs contre intuitifs étaient vrais (croyances d'AFC, comportement d'AFC), je me suis mis en tête que pour closer, il ne fallait jamais écouter son instinct. Du coup, je n'openne que quand je suis en session, je suis presque incapable d'aller au bout avec une fille de mon cercle social direct (y a aussi le fait que je ne veux pas le faire, mais je pense que je galérerai quand même, même si je sais que si elles ne me kiffent pas, certaines filles mignonnes sont au moins légerement attirées par moi).
Un gars de ma promo a closé une fille bien mignonne de mon cercle social, justement. Comment il a fait? Il a demandé à un pote si elle l'appréciait. C'est lol mais au final il a closé!
Un pote à moi a kclosé 3 filles en soirée médecine. Il était bourré, il a pris plein de rateaux, s'y est pris comme un manche. Mais il a kclosé trois filles. Moi, avec toute ma théorie, 0.
Bon bref je m'emballe, peut être qu'un de ces jours je mettrai ces réflexions en ordre et je ferai un article, là j'écris vraiment comme ça vient.

Bref, bisous à tous, je donnerai des news sur ma date de jeudi.
Et tu as oublie de donner un feedback a quelqu'un par telephone d'une certaine aprem SPU , TU PUES ! Mais je t'aime quand meme

Continues comme ca petit padawan , j'en ferais de meme, et l'ete prochain on unira nos forces pour avoir 4fcloses/semaine :lol:
N'oublie pas que les PUA sont des gens qui ont plus désappris qu'appris. La voie du PUA est surtout de lever des obstacles selon moi.

Donc quand tu dis que un PUA n'écoute pas son instinct... woooo enlève toi ça très vite de la tête, mais tu l'as compris ! :mrgreen:
La différence selon moi entre un AFC et un PUA a ce niveau est que le PUA se laisse guider par ses envies tandis que l'AFC est guidé par des besoins (la fameuse attitude needy).
Donc si t'as envie de closer une 8,5 tu y vas. Même si elle est dans le cercle social. C'est l'AFC qui ne va pas y aller parce que c'est la soeur de son pote...

Enfin c'est ma vision.
Ceci est sûrement le dernier post de mon journal sur FTS... car je vais le continuer sur le site de mon lair (lyon estate). Non pas que j'ai un problème avec FTS, mais je préfere poster à un endroit où tous mes wings concernés (i.e. les lyonnais ici) vont, et pourront donc me lire, sachant qu'ils ne vont pas tous sur FTS. En plus, ça va me permettre de me lacher un peu plus sur les infos sur mes PU parce que j'ai toujours un peu peur que quelqu'un que je connaisse tombe la dessus et me reconnaisse :mrgreen: .
C'est peut être de la paranoïa mais on peut lire les message de FTS sans être inscrit, et c'est quand même un site bien connu (une fille de ma classe en a parlé dans un exposé d'anglais l'an dernier...), et d'ailleurs ce genre d'anecdote est déjà arrivé!

Ca n'empêche pas que je posterai certainement des FRs dans les mois qui viennent sur FTS... et que je continuerai à venir.

Merci à tous ceux qui ont permis, et permettent aujourd'hui, à FTS d'exister...!
Répondre