Non blabla je n'ai pas utilisé la routine corse mais la routine mayennaise: utilisation parcimonieuse du DHV verger (avec les pommes) avec darkside pattern jedi sabre laser inside .
Champion a écrit :
Je suis dans le même cas que toi (démarrage professionnel et sarge en 2007, les débuts avec Daniel, et si je comprends bien tu vivais aussi ailleurs qu'à Paris avant...) à l'exception que je n'ai presque pas de résultat et une phase de retour au one-itis et de non-open de plusieurs mois.
On a un point commun: avoir commencé avec Daniel! Mais après on a suivi des chemins un peu différents...
Champion a écrit :Il est clair que quand ça ne va pas au travail, où tu passes le plus clair de ton temps, il y a une incidence sur ta vie en général.
Oui, des fois il faut arrêter des choses qui prennent trop de temps, au risque de se bousiller la santé. Le game en était une à un moment. Depuis je suis plus libre, plus tranquille, je game en fonction des opportunités qui se créent.
Aussi, s'élever professionnellement engendre des revenus plus haut, et donc nous pouvons nous accorder plus de loisirs, voir une meilleure qualité dans les divertissements.