California Girls

Note : 0

le 15.10.2008 par Seifers

2 réponses / Dernière par Jim B. le 20.10.2008, 02h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous

Je me prépare à m'envoler aux USA d'ici le début du mois prochain, plus précisément à San Francisco pour 8 mois d'études/alternances.
Contrairement à l'anglaise (1 an à Londres), je n'ai aucune expérience de l'américaine standard : sa vision du monde, ce qui la motive, son opinion sur le français moyen (d'ailleurs j'imagine que la californienne a quelque différences de "point de vue" :) avec la new-yorkaise)...

Ce qui m'interesse ici, c'est de savoir quels sont mes atouts et mes faiblesses en tant que jeune étudiant français fraîchement débarqué sur son sol.

J'en appele donc aux membres de la french touch, ayant une californian experience ;), s'ils veulent me donner un retour de leurs expériences. Les "How to with a californian girl" sont aussi acceptés, ca fera un sujet à part pour les futurs frenchy sur le sol yankee !
alors, aucune expérience à partager ?
Il y a quelques très très bon players qui pourraient te renseigner mais encore faut-il qu'ils passent ici.

Faut vraiment une section sarge internationale dans ce forum !
Répondre