Aujourd'hui, j'ai dû quitter ma ville natale pour m'installer dans une autre grande ville, Bordeaux.
Force de nouveauté, j'ai décide de me donner de nouvelles bases et de nouveaux objectifs en terme de séduction. Le premier étant de profiter un maximum de ma jeunesse, car ce qu'il arrivera demain est complètement incertain.
Outre les prises de numéros et kclose "classiques", j'ai décidé de vous faire part d'une soirée dans un pub, soirée certes courte, mais que j'ai particulièrement appréciée..
à peine arrivé, deux jolies filles me font coucou. Ce sont mes numclose de la semaine précédente. Mais à cet instant, je ne les reconnais pas. Cela ne sera que plus tard, lorsqu'elles viendront gentilment me voir, qu'elles m'ont permis de me rafraichir la mémoire.
Mais je n'étais pas là pour avoir une date improvisée avec elles. J'étais là pour passer du bon temps et m'amuser avec mes amis. (et pourquoi pas draguer)
Je passe à proximité d'un groupe d'environ 5 filles. Elles me regardent toutes. je maintient l'EC, seule une ne détourne pas le regard :
C'est alors que la dite copine, une petite brune aux yeux bleus toute mignonne, viens me voir pour me demander :Raspberry a écrit : M : Bonsoir !
E : Bonsoir, ma copine a dit qu'elle vient de voir le mec de sa vie (en parlant de moi)
M : ah, et ta copine n'est pas très courageuse pour venir me voir. C'est dommage.
E : "blabla elle te trouve mignon ou un truc dans le genre"
M : tu dira a ta copine qu'elle a peut être ses chances, si elle sait être interessante.
Suite à ça, je ressort du set en imaginant d'avance la conversation que les deux filles vont avoir.La brunette a écrit : E : Tu as dit quoi à ma copine ?
M : Elle va te le dire
Quelques pas de danse et minutes après, la brunette revient finalement me voir :
Je remarque qu'elle fait une tête bizarre, vous savez, la tête que les filles font quand elles veulent quelque chose à tout prix, j'ai la nette impression que je vais me faire chopper ce soir.La brunette a écrit : E : Alors comme ça je suis pas courageuse ?
M : finalement si et c'est bien
Nous continuons a papotter, nous nous présentons et je lui serre doucement la main pour la saluer en lui donnant mon prénom. Son regard s'intensifie.
Je m'assoie sur un tabouret pour être à sa hauteur et je commence à lui sortir quelques conneries, elle se marre. Puis elle parvient finalement à faire dériver la conversation sur nos travails respectifs.Raspberry a écrit : Je la prend par la main.
M : viens, on va discuter là où il y a moins de bruit.
E : d'accord.
Quelques minutes après, et cette fois ci c'est moi qui l'ai décidé, je la kclose.Raspberry a écrit : M : hey ! on est pas là pour parler boulot !
elle se rapproche de moi, ma prend par la taille et essayer de me kcloser
M : oula doucement ! on se connait à peine... ça va trop vite entre nous.
E : mais pourquoi blabla ?
M : Attend ! je sais même pas si tu sais cuisiner, si tu es un bon parti...
E : oui je sais cuisiner blabla mais je suis pas riche. (elle reesaye de me kclose)
M : je n'embrasse jamais après minuit.
E :![]()
M : en fait c'est mieux de parler travail.
E : lol
Nous dansons ensuite un bon quart d'heure collés serrés.
Je décide d'aller retrouver mes amis. Je prend son numéro et lui dit au revoir.
Arrivé avec mes amis, ceux-ci veulent partir. Je les suit à travers la foule.
C'est alors que je sent quelqu'un qui me retient par le bras... je me retourne. Une frisette qui me regarde avec un joli sourire.
Moment LFG
Frisette a écrit : E : tu veux mon numéro ?
M : Non
elle ne s'attendais pas à ça, et oui les filles sont comme les AFC, elles encaissent mal les rateaux. elle essaye alors de partir. Je la retiens
M : J'ai toujours tendance à répondre non à ce type de questions, mais on se connais pas et je ne vois pas pourquoi je prendrais ton numéro ?
E : non mais tant pis blablabla (elle est encore vexée)
M : Hummmmm (fait mine de réfléchir, je sent d'avance les conneries que je vais lui sortir) alors attend...
Je la prend par la main
M : fait un tour sur toi même pour voir si t'es jolie ?
E : s'éxécute, elle a de jolies fesses
M : Ok, pas mal. tu sais faire la cuisine ?
E :non.
M : Fait mine d'être déçu
M : tu es riche peut être ?
E : non
M : pffff.... humm bon. Est-ce tu sais bien faire l'amour alors ?
E : Oui blablabla je sais bien faire l'amour jsuis un bon coup etc etc...
M : gros EC... sans rien dire, elle voit que je refléchi...
M : Bon.. aller... (je lui tend mon portable.
E : se numclose.
On se dit au revoir et je rejoins mes amis dehors.