Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
La meme semaine , je suis a chatelet , jattend le train pour rentrer chez moi une jolie black passe , on se croise du regard puis je reprends la lecture de mon journal et la tout a coup , elle arrive et me sors " on se connait non?? bref elle mopen , on discute , on prend le rer ensemble et on se separe en se laissant nos numeros. Trois jours plus tard , je l'invite a diner a la maison elle accepte , ca sent bon ,( jconseille a tout ceux qu'on un appart d'apprendre a faire la cuisine , ca leur en mets toujours plein la vue un mec qui cuisine , ca vous est pas arrivé??)
On mange , on regarde la télé ,on rigole , se kinote , se carresse ...etc et la zut elle bloque au niveau du kissclose me dit quon ne se connait pas encore bien , quelle prefere prendre son temps etc bref les conneries féminines habituelles et classiques quelles nous sortent toujours.
Finalement a force de confort , de caresse , de massage etc on se kissclose puis f close dans le lit où elle est géniale dailleurs ! Conclusion de tout ca : il faut toujours perséverer quansdune fille dit non. Attention je nencourage pas au viol , si son non est ferme et catégorique ninsistez pas en tout cas ne soyez pas violent mais si son non est un peu mou , continuez de la chauffer. Je suis entierement daccord avec alain Soral lorsquil explique dans socio du dragueur que le desir feminin est très particulier et quil s'exprime souvent de la facon suivante : non,non,ouiiiii!
Pour avoir des conseils , Que faites vous quand ca vous arrive quelle bloque au kissclose ou f close vous?? merci !
Merci pour tes conseils, très utiles et sans tombé dans l'histoire d' EGO ^^.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vois que tu te laches depuis que t'es célibataire. Et puis tu cartonnes sur les closes ! Bien joué mec.
Bon hier soir à 21h 30 , je me rends a la session de night pick up hebdomadaire du jeudi soir en pensant quil y aurait un peu de monde histoire de rencontrer " des collègues" . Malheureusement , il se trouve que nous sommes que trois : moi , deckard et F son wing. Pas grave , on discute , on rigole et puis on decide de se bouger le cul et d'opener .
Arrive sur la place saint michel devant la fontaine ,une brune , peau matte , la trentaine , je fonce pres a me prendre un stop sur la premier fille que j'open
"bonjou" surprise elle sourit et en plus je decèle tout de suit eun accent étranger "Vous etes de quelle origine" Brésilienne , on fait conaissance et n'attend personne, ni un ami ni une amie elle va seule dans un bar ! et en plus elle est ok pour quon prenne un verre ensemble , je men vais discuter avec F et deckard qui me disent " mais vas y va boire un verre avec elle cest pas grave si on reste pas ensemble ( merci pour votre comprehension les gars !!) Finalement , on boit un verre ensemble mais japprends quelle repart samedi ( donc demain) et qu'elle est chez une famille daccueil ( dur pour sinviter chez elle ) en plus il est rapidement 23h 30 et je dois rentrer en prenant mon dernier RER pour rentrer a evry ( Putain de merde ! un jour jaurai un appart a Paris a saint michel ou a chatelet !!!!) Finalement on séchange les numeros et les adresses msn en disant quon garde le contact !! Elle revient en france en decembre -janvier mais je pense que cest un plan mort à 90 % Quen pensez vous ou qu'aurais je du faire en mieux dans ce game?????? ( merci pour les avis ou conseils pour progresser)
Il y a une semaine , je discute sur meetic , jaborde une jolie femme black de 30ans et on discute elle sappelle C. , a une petite fille d1an et est en instance de separation avec son mari ,elle me dit quelle naime pas trop parler sur le chat et prefere rencontrer rapidement ( ca tombe bien moi aussi !) Le lendemain , on bit un café ensemble dans un bar pres de lhotel de ville.Le courant passe bien , elle est jolie et a un tres beau corps ( comme souvent chez les filles blacks , désolé pour les clichés).
Elle est ok pour un 2nd rdv et donc je linvite au cné quelques jours apres.On se kinote et se caresse comme des malades pendant le film et kissclose pour se dire au revoir.
Ce soir je lappelle donc et linvite a venir diner a la maison demain soir elle accepte et donc normalement si tout va bien , ca doit se terminer en f close.Je raconterai la suite ( f close ou pas dans deux jours)
Je voudrais l'avis des autres membres. Quand vous rencontrez une nouvelle fille , quand vous avez son numero pa exemple, quel est votre enchainement classique de dates pour arriver au f close???
Je sais bien que certains font le f close des la premiere date mais généralement il faut deux ou trois dates donc quel est votre enchainement préféré????
Si je demande cela cest qu'en respectant lordre suivant : 1st date: boire un verre, 2nd date : ciné +kissclose et 3eme date : diner a lappart , jai f closé dans 95% des cas. Merci davance pour les avis et conseils !
Mardi 11 Nov après midi , jai donc rdv avec ma milf black de 30piges à 17h.Je dois la récupérer en voiture pour l'emmener diner a la maison comme prévu.
Avant cela , je file faire un tour à la session sarge du samedi après midi a saint michel , jy croise quelques membres de fts un peu plus jeunes que moi et jy rencontre finalement deckard avec qui je pars sarger vers le luxembourg.A 17h , je laisse deckard qui souhaite sarger seul afin de progresser et je file récupérer ma milf en voiture. Arrivé a l'appart , on sinstalle dans le canapé , on mange , puis on regarde la télé , on se kinote et elle commence a me caresser la ou je pense et me file deja une trique d'enfer.On s'embrasse , se caresse , on sallonge dans le lit , on se deshabille...etc j'épargnerai les détails ...etc F close ( je sais pas si cest lage ou lexpérience mais elle suce comme une déesse , une chupa-queen comme dirait l'autre !) 8)
Finalement , elle dort à la maison et nous repartons le lendemain matin ensemble sur Paris pour aller à nos bouots respectifs.
La conclusion de tout ca , cest que je commence a penser decidemment qu'il est largement préférable de gamer les milfs que les filles de la vingtaine.Les milfs sont ( pas toujours mais en général) plus ouvertes a se faire draguer , font moins de chichis avant de coucher , sont souvent bien épanouies sexuellement et en plus elles ne vous réclame pas de LTR à tout prix , elles savent que cest avant tout une relation physique et elles peuvent donc facilement devenir des fuck friends.
Qu'en pensez vous les players ayant la vingtaine???
Vous trouvez pas qu'on perd généralement moins de temps avec les ilfs???? Ne les trouvez vous pas plus simples a sarger et a f closer????
Aujourd'hui samedi 15 nov 2008 , je me suis rendu a la session sarge place saint michel.
Bilan de cette session :

- points positifs: beaucoup de wings , de collègues rencontrés , cela permet de faire de nouvelles connaissances , de nouveau potes...etc bref dagrandir sonn cercle social

- points négatifs : beaucoup d'opens mais seulement un numclose sur une belle black ( une camerounaise , oui encore une je sais mais je fais pas exprès )durant cet après midi , cest mieux que rien vous me direz !

Place saint michel : moi: Vous attendez quelq'un ?
Elle: euh non pourquoi?
M: car jvous trouve mignonne , j'aimerai vous inviter a prendre un café !
E: ( sourire)
M: ou un autre jour si tu es pressée ?
E: ah maintenant vous passez du vouvoiment au tutoiment? ( sourires)
.....................................etc
Elle fait ses etudes a reims en semaine mais rentres sur paris le week end ! je la numclose et on convient que je lappelle en fin de semaine(vendredi) pour aller boire un verre samedi prochain !
Mon sentiment : jy crois pas trop , lol ca sent la messagerie mais bon on verra bien. je posterai la suite de ce numclose de toute facon que ca débouche sur une date ou que ca n'aboutisse a rien ! il faut dire la vérité et on peut progresser je pense en postant ses échecs , cela permet de bénéficier de conseils.
Salut Ju,

Hahaha je vois que tu te diversifies vers les petites blacks maintenant ;)
Hum... pour les filles de la trentaine j'en ai connu qu'une et ouai c'était hyper facile, mais bon j'ai pas assez eu d'expériences avec des milfs pour en tirer une loi empyrique. Personne avec plus d'expérience pour y répondre ?

Ce qui est sur, c'est que quand tu as la vingtaine et qu'elle a 10 ans de plus, à partir du moment où elle se laisse approcher, c'est qu'elle est open pour un truc physique (aucune trentenaire ne verrait un petit jeune en relation stable idéale).

Continue à bien t'amuser, à bientôt pour du SPU, je rouille là ^^
C'était intéressant cette session, on ce reverra à la prochaine, autrement ne demande plus jamais au nana si elle attendent leurs mecs :P , a bientôt et au plaisir de gamer avec toi :)
Jvais essayer de reprendre mon journaldans l'ordre car il y a beaucoup de trucs a raconter.

-La jolie black camerounaise étudiante a reims numclosée la semaine derniere place saint michel, le phone game a fonctionné mais on pouvait pas se voir ce samedi , date reportée ,fille à dater, affaire a suivre........

- Jeudi soir , soirée afterwork avec creation et son wing JM ( excuse moi je sais plus ton pseudo !), soirée mortelle au plaza madeleine , on a tous bien mangé , bien bu , bien rigolé et tous numclosé une fille voire plusieurs
Creation---une Américaine ( il est bilingue cet enfoiré ! lol)
JM-----deux marseillaises
Moi ( steve) Une franco-vietnamienne qui ma laissé un texto le lendemain en espérant qu'on pourrait se revoir bientot, fille a dater , affaire a suivre........................
Répondre