Tout d'abord , je tiens a signaler que ce n'est pas de l'aide perso , par ce topic , je tiens a recueillir vos impressions , vos reations et surtout des anecdotes et autres de votre experience etant donne que pour la plupart vous etes plus ages que moi .
J'ai etudie pas mal de trucs en plus de la seduction sur l'art de la PNL et j'ai compris qu'il existait en gros 3 types de personnes .
Dans son livre , Anthony Robins illustre justement ou parle du moins de cela dans le cadre d'une relation homme/femme .
Il existe donc des gens visuels , d'autres qui favorisent l'ouie , les mots , et enfin les kinesthésiques .
Il se trouve que je suis depuis quelque temps [str je precise] avec une personne du 2eme type , qui du coup a besoin de mots , de beaucoup de mots montrant mon affection voire mon amour .
Sauf que voila , plusieurs facteurs jouent :
- Le premier est comme la majorite d'entre vous je pense , des mots mignions , voire a connotation amoureuse ne franchissent le seuil de mes levres que si et seulement si je le suis vraiment a 100% , cela etant du a un passe [assez recent d'ailleurs] qui m'a appris l'importance , le poids et la valeur d'un tel mot .
- Le deuxieme est que bien que malgres les cours je ne sors plus souvent , chaque sorti que je fais maintenant comprends sont lot de closes [je peux meme aller jusqu'au kclose mais jamais plus loin] etant donne le fait que 'je ne veux pas perdre la main' .
Dernierement , la miss pete son cable vu que je ne reponds jamais a ses gentils textos comme elle voudrait , et souhaite maintenant me parler , chose qui se fera des que je trouverais du temps .
J'aimerais connaitre vos reactions et surtout votre vecu face a cette situation qui pour tout player doit etre des plus dechirantes .
Bonne soiree.
[Q] Sarge VS Relation : Le retour .
Pourquoi est-ce que tu te mets d'entrée dans le rôle de l'accusé ?
Ecoutes ce qu'elle à ta dire, et si elle voudrais que la personne que tu soies ne corresponds pas à ce que tu es, tu le lui dis. Après, c'est à prendre ou à laisser pour elle.
Ecoutes ce qu'elle à ta dire, et si elle voudrais que la personne que tu soies ne corresponds pas à ce que tu es, tu le lui dis. Après, c'est à prendre ou à laisser pour elle.
Passons sur le côté aide perso.
Quoi répondre à une miss comme celle là? n'oublie pas cette phrase fondamentale: "on ne se détermine pas par ce que l'on dit, mais par ce que l'on fait"...
Et cela vaut d'autant pour l'amour, voila une chose que tu pourrais lui rappeller.
c'est vrai que pour certaines filles, un texto love est une plus grande preuve d'amour qu'une sortie inoubliable
Quoi répondre à une miss comme celle là? n'oublie pas cette phrase fondamentale: "on ne se détermine pas par ce que l'on dit, mais par ce que l'on fait"...
Et cela vaut d'autant pour l'amour, voila une chose que tu pourrais lui rappeller.
c'est vrai que pour certaines filles, un texto love est une plus grande preuve d'amour qu'une sortie inoubliable

D'après tes deux derniers posts sur le forum Vie de Couple; j'en déduit que ta copine doit un peu manquer de confiance en elle. Tu devrais couper la poire en deux. Ne pas lui avouer des sentiments que tu n'as pas pour elle mais lui faire de temps en temps des compliments sincères.Ca devrait la sécuriser.