[FR/sondage] La réputation d'Omar Sharif (Omar m'a DHVer)
Mardi soir,je suis avec blabla et Cerbere dans notre bar fétiche.
C'est sympa, on discute...il y a un couple.
J'avais remarqué qu'avec blabla, a chaque fois,que l'on parle de notre pote Omar Sharif..oui c'est notre pote. Quoi? je vous ai pas raconté comment on l'a connu?
En fait on était en corse, avec tom cruise (oui on connait tom cruise, c'est un peu long à raconter), qui nous l'a présenté. On est allés sur son yacht. D'ailleurs tom, ce con, il a failli se noyer, mais on l'a sauvé.
Bref, a chaque fois que l'on parle d'Omar, ça hooke a mort.
J'en veux pour preuve ce soir là, cerbere va aux toilettes faire caca et blabla et moi, on parle avec la hb.
Blabla et saintrapha
"oui on connait omar sharif, on lui fait la bise"
et la hb qui sort (c'est veridique)
"qui c'est qui a embrassé omar sharif? que je lui saute dessus"
cerbere revient du popo, on lui explique
C: oui je fais la bise a Omar, c'est un pote
La hb lui saute dessus
hb: j'adore Omar Sharif,le,docteur Jivago!! je tembrasse
Pas de kclose car son mec est là mais c'etait dans la poche.
Du coup je lance un sondage, est-ce que avoir comme pote Omars SHarif, c'est vraiment DHV?
C'est sympa, on discute...il y a un couple.
J'avais remarqué qu'avec blabla, a chaque fois,que l'on parle de notre pote Omar Sharif..oui c'est notre pote. Quoi? je vous ai pas raconté comment on l'a connu?
En fait on était en corse, avec tom cruise (oui on connait tom cruise, c'est un peu long à raconter), qui nous l'a présenté. On est allés sur son yacht. D'ailleurs tom, ce con, il a failli se noyer, mais on l'a sauvé.
Bref, a chaque fois que l'on parle d'Omar, ça hooke a mort.
J'en veux pour preuve ce soir là, cerbere va aux toilettes faire caca et blabla et moi, on parle avec la hb.
Blabla et saintrapha
"oui on connait omar sharif, on lui fait la bise"
et la hb qui sort (c'est veridique)
"qui c'est qui a embrassé omar sharif? que je lui saute dessus"
cerbere revient du popo, on lui explique
C: oui je fais la bise a Omar, c'est un pote
La hb lui saute dessus
hb: j'adore Omar Sharif,le,docteur Jivago!! je tembrasse
Pas de kclose car son mec est là mais c'etait dans la poche.
Du coup je lance un sondage, est-ce que avoir comme pote Omars SHarif, c'est vraiment DHV?
Ca fait gros mytho, mais dans un contexte "mondain" où tout est crédible, pourquoi pas... Omar Sharif est une figure universellement sympathique.
Tu peux raconter que tu l'as rencontré par hasard aux courses (de chevaux), il paraît que le type est un requin des hippodromes.
Et Tom Cruise, tu le connais grâce à l'Eglise de Scientologie, évidemment. Non, tu n'es pas scientologue, mais on rencontre des tas de gens bizarres aux Etats-Unis, n'est-ce pas ? etc.
Tu peux raconter que tu l'as rencontré par hasard aux courses (de chevaux), il paraît que le type est un requin des hippodromes.
Et Tom Cruise, tu le connais grâce à l'Eglise de Scientologie, évidemment. Non, tu n'es pas scientologue, mais on rencontre des tas de gens bizarres aux Etats-Unis, n'est-ce pas ? etc.
Raconté comme sa sa fait :
1/ gros mytho
2/ grosse tentative de se DHV par des connaissances lointaines trop direct avec mention je me la pète.
t'as de forts risques que la nana croit que tu tente de te mettre en valeur pour que dale
! C'est DLV...
Au final ton histoire sert à communiquer quoi hormis dire que tu étais sur un yatch et que t'as rencontré des personnes connues ?
Si tu veux te dhv à mon humble avis il faudrait le faire plus discrètement...
1/ gros mytho
2/ grosse tentative de se DHV par des connaissances lointaines trop direct avec mention je me la pète.
t'as de forts risques que la nana croit que tu tente de te mettre en valeur pour que dale
Au final ton histoire sert à communiquer quoi hormis dire que tu étais sur un yatch et que t'as rencontré des personnes connues ?
Si tu veux te dhv à mon humble avis il faudrait le faire plus discrètement...
D'accord avec sYne. Cela dit, les gens ne demandent qu'à entendre de bonnes histoires avec des célébrités, des yachts et des HB à poil : c'est pourquoi ça hooke...
Saintrapha, comment t'arranges-tu pour faire mention d'Omar Sharif sans qu'on voie venir le DHV "je me la pète" à 5.000 kilomètres ?
Saintrapha, comment t'arranges-tu pour faire mention d'Omar Sharif sans qu'on voie venir le DHV "je me la pète" à 5.000 kilomètres ?
lol j'avoue cT assez énorme. Comme amog un couple lol
On dit que plus il sont gros et mieux ils passent, Le tiens est plus que crédible d'autant plus que le personnage est réellement sympathique et clairement accessible, puisqu'il accepte de diner avec vous si le resto lui plait et que l'addition est pour vous, attention il boit énormément de vin cher, et il fait beaucoup de bruit en mangeant...
Voir si les personnalités du show bizz ne le sont pas toutes des DHV, à essayer : Brandon ou Lee Jones, Eastwood... Peut-être pas de notre génération, et encore à voir...
Si je suis ma logique parler de Rocco c'est signifié qu'on est un bon coup et de jim carrey que tu l'as tordera de rire toute la soirée....
A approfondir...
Voir si les personnalités du show bizz ne le sont pas toutes des DHV, à essayer : Brandon ou Lee Jones, Eastwood... Peut-être pas de notre génération, et encore à voir...
Si je suis ma logique parler de Rocco c'est signifié qu'on est un bon coup et de jim carrey que tu l'as tordera de rire toute la soirée....
A approfondir...
Tout à fait, Omar est un personnage sympathique et charismatique, aimé des petits et des grands. Il est ainsi une peu le passe-partout du DHV, dans le sens où une routine sur Tom Cruise par exemple a moins de chances de faire mouche.
Une routine DHV sur Tom Cruise peut paraitre "bragging", alors que l'interêt de la routine décrite par saintrapha est justement que Tom Cruise n'est pas le centre de l'histoire, la routine est centrée sur Omar.
Une routine DHV sur Tom Cruise peut paraitre "bragging", alors que l'interêt de la routine décrite par saintrapha est justement que Tom Cruise n'est pas le centre de l'histoire, la routine est centrée sur Omar.
Je suis le seul à penser que c'est juste un gros délire ?
Et si le seul DHV c'était de montrer qu'on est un mec cool qui se prend pas au sérieux ?
J'ai l'impression que y'en as qui pensent que la Mystery Method c'est la bible.
Et si le seul DHV c'était de montrer qu'on est un mec cool qui se prend pas au sérieux ?
J'ai l'impression que y'en as qui pensent que la Mystery Method c'est la bible.
J'ai une question, connaissez-vous personnellement Omar Sharif?
Car ça sent le mytho à plein nez votre histoire.
Omar m'a tuer.
Car ça sent le mytho à plein nez votre histoire.
Omar m'a tuer.
perso j'ai rencontré blabla et StRapha en personne, c'est vraiment pas leur genre de partir dans des délires comme ça ils sont plutot coincés (le prenez pas mal les mecs hein).
donc sans surprise, moi j'ai voté pour: c'est du DHV en finesse qui passe sous les radars
donc sans surprise, moi j'ai voté pour: c'est du DHV en finesse qui passe sous les radars