Robespierre,
ton illustre ancêtre disait "on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" (et aussi la celebre phrase quand il se retrouva seul au seuil de sa mort "bourse aux amis..mon cul oui")
Mon amie melle P. dit "on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre".
Mon dhv Omar est succulent, bon hier il n'a pas marché cependant, une hb me disant que je me la racontais, alors que j'ai juste parlé d'un gars accessible, sympathique et charismatique, bon certes requin des champs de courses, et qui, à table, fait du bruit avec sa bouche (pattern sexuel).
Enfin bon....
[FR/sondage] La réputation d'Omar Sharif (Omar m'a DHVer)
Je dois reconnaitre que Robespierre a eu une intuition assez juste sur ce coup là, le danger de ce DHV est qu'on le voit arriver à 3000 km. Il n'est pas à mettre en de mauvaises mains, ça peut faire du dégat.
Léger problème de calibration hier soir, l'ambiance n'était pas assez mondaine, ce qui fait que la miss a traité saintrapha de 'frimeur', 'qui se la pète'.
Léger problème de calibration hier soir, l'ambiance n'était pas assez mondaine, ce qui fait que la miss a traité saintrapha de 'frimeur', 'qui se la pète'.
Mouru,
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un gros délire, c'est donc bien un DHV non ?
Aprés un bon ou mauvais faut voir comment tu t'en sers! Dans tous les cas ca ne peut qu'exciter l'imagination de ton interlocuteur -trice pardon:)
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un gros délire, c'est donc bien un DHV non ?
Aprés un bon ou mauvais faut voir comment tu t'en sers! Dans tous les cas ca ne peut qu'exciter l'imagination de ton interlocuteur -trice pardon:)
Je sent qu'il y a un banne qui va tomber pour quelqu'un ou quelques uns ... Je dis ça je dis rien mais ça m'agace le troll/flood récurrent et surement ça en agace d'autres.