Ah le dimanche matin !
Je crois que c'est la période idéale pour prendre le temps de répondre aux MP.
Déja merci à vous pour vos encouragements, félicitations et notifications en tous genres.
Je veux dire que je suis un peu déçu car je m'attendais à lire un FR avec de la socialisation massive, du DHV subtil, des amoggages puissants, de la répartie piquante, le "grand jeu" quoi...
En fait, il y a deux dimensions fondamentales à ce FR qui font ressortir 2 éléments en filigrane :
- le 1er et le plus important à mon avis : concerne le
déroulement patient du jeu de séduction, malgré les obstacles que peut poser ta partenaire de jeu en face. Ce déroulement de jeu se fait à l'échelle humaine : il y a des phases de difficultés, puis d'accélération du game, à nouveau un tassement, puis on impose sa frame et on finit par atteindre SON objectif final.
- le 2ème élément c'est de bons ingrédients pour une séduction efficace : excepté la socialisation massive, il y a en réalité...tous les points clés que tu viens de poser ! Regarde bien tout au long de mon FR, tu les trouveras en plus à la bonne cuisson. Okapi l'a bien saisi et il a relevé tout ça.
Néanmoins il y a du vrai dans ce que tu dis :
Bref, pour caricaturer, je pensais voir un film avec Bruce Willis, avec de beaux effets spéciaux, de l'action, tout ça, et au final, je vois un "Lost in translation",
...Parce que j'ai retranscris tout simplement un Field Report en respectant sa dimension humaine, c'est à dire pas toujours spectaculaire.
Je pense qu'Anouchka a encore des sentiments intacts envers moi, le player en question m'a dit qu'elle le questionne régulièrement sur mon sujet. J'ai appris aussi qu'elle était bien en relation avec un mec (je le plains, on a fait de vrais cochonneries elle et moi !

)
Any questions ?