SPU/NPU DU 24/10: KISSCLOSE ET LAST MINUTE RESISTANCE
A la base ça devait être la soirée prépa qui commence dans un bar et qui finit en boite.
[parenthèse]
Bon avant de raconter cette soirée je dois vous dire comment ça se déroule pour moi et Brune ( rappelez vous, la HB7 de prépa, voir quelques post plus haut ). Ben le gars qui me l'avait présenter ( et que j'apprécie pas mal, et qui est un natural en LTR ) m'a dit qu'il la kisscloser Brune lors d'une soirée chez des amis en commun il y a quelques semaines, mais il me garantit qu'il veut rester avec sa LTR et que c'était juste pour la soirée ( il ne sait pas que je veut closer brune ). Par contre il me dit qu'elle de son coté elle s'accroche à lui. Tant pis je continue quand même mon game. Je la croise souvent en prépa, je fait beaucoup d'attract ( c'est mon point fort ), je la neg pas mal, kino a mort, on déconne bien. Mais ( il y a toujours un "mais") de mon coté j'accroche moyen, disons clairement que c'est plus pour son cul que je continue à la gamer, sinon je ne la trouve pas particulièrement interessante, en un mot je la qualifierai de " NIAISE". Mais bon, elle est plutot bien foutu et elle a un appart

, je vais pas cracher la dessus. Je sais que je lui plait, il y a des signes qui ne trompes pas: Elle me lance des gros EC, elle n'hésite pas a quitter ces copines pour venir me voir quand je suis dans le coin, elle m'attend des fois devant ma salle de cours quand je sors.
Et un IOI qui ma bien fait tripper:
Je devais rendre une dissert de philo, et j'avais complétement oublié et j'avais 2 jours pour le faire. Je suis en salle de travail avec un gars de ma classe, je trouve rien, Brune n'est pas loin mais elle travaille je la laisse tranquille et je dois finir ma dissert. Je demande au gars de ma classe si il a pas des idées de plan, il me dit que non. Je galère. Et là :
Brune: J'ai peut être une idée de plan si tu veux...
M: Ah ! Vas y je t'écoutes.
B: ( Ecris sur une feuille ) Tiens j'ai penser à ça.
( Je vous rappelle qu'elle est en 1ere année et moi en 2eme, donc elle n'avait pas à faire de dissert )
M: Ouah merci, c'est très gentil, tu mérites une récompense. ( Son plan était vachement bien fait avec plein de mot compliqués

)
Quelques minute après je lui offre une barre de kit kat

. Ma bonté me perdra.
Le lendemain je la recroise, elle me dit qu'elle a retravailler le plan de dissert puis me file une feuille avec un plan mes amis

. Détailler comme pas possible, des citations, des auteurs connus, des troubadours, des cracheur de feu etc...
Sérieusement elle a dut passer au moins 1h sur mon plan alors que moi j'ai rien foutu

.
Je suis donc rentré chez moi tout content et avec ma dissert pratiquement finie ( je l'ai faite en 1h alors qu'on l'avait à faire en une semaine et je suis arrivé 4eme de ma classe alors que je suis une quiche en philo .

I love this fuckin' game !!)
[ Fin de la parenthèse ]
Bon revenons à nos poulets,
vendredi 24/10: Soirées prépa dans un bar suivit d'une boite ( où il y avait également nikki bellucci )
Mes objectif: M'amuser et peut être closer au passage Brune.
Avant d'aller a le bar je rejoins Enrices, Walden, Meylor, Venusian et un pote a Walden. Je suis venu avec un pote a moi qui connait la communauté ( et comment, c'est lui qui m'a montré FTS, mais il est en LTR ) disons que c'est un croyant mais pas un pratiquant

. Et je voulais lui montrer ce qu'étais le SPU. On est donc parti tous les 2 et on a fait un IG sur un set de 8 lol. Avec l'opener:
Salut les filles, dites moi, vous savez où ça bouge ce soir à Montpellier ?
Bon ça hook moyen, mais on fluff un peu puis on s'eject.
Direction le bar, où il y avait pratiquement toute ma prépa ce qui fait beaucoup de monde.
Dès que j'arrive je vois Brune qui crie en me voyant et se précipite sur moi pour me voir, je lui dit bonjour puis vais rejoindre des gens que je connais ( Il y en avait vraiment beaucoup, et je suspecté brune d'être un peu alcoolisé ).
Je croise une HB que je connais, je vais déconner avec des gens de prépa, puis je recroise la HB 5min après et qui vois je ? Venusian, Walden et son pote qui lui parle. Bande de coquin

. Je vais les voir.
Hb: Ah mais tu les connais ?
M: Ouais.
Eux: Ah mais vous vous connaissez ?
M:
Après m'être bien amuser avec mes potes je décide de repartir voir Brune, mais il y avait vraiment beaucoup de monde donc je l'appelle pour la retrouver.
Je la rejoins, elle est avec 3 gars que je connais ( dont je suspecte les 3 de vouloir la closer et que leur technique de drague serait l'alcool

) l'un d'eux et complétement mort et est sur le point de vomir ( mortel la frame pour gamer une HB ) donc on l'assiste un peu. Bon je parle a Brune, je lui dit qu'elle est bourré, elle nie:
M: Fait moi voir tes pupilles.
E: (EC+ smile)
M: ( ecarte ses paupieres avec mes mains et scrute , peut être un peu violent mais je le sentais bien ).
Bon mes wing veulent aller en boite, je laisse donc Brune et part. Trop trop de monde, impossible a sarger, les gens sorte et rentre tout le temps ( entrée gratuite ).
Brune est arrivé ( avec les mêmes amog que t'a l'heure )
Je reste un peu seul avec elle pendant qu'elle va déposer so sac et son manteau, on fluff. Puis je m'ejecte pour rejoindre mes wings. Grosse erreur, avec tout ce monde je passe un temps fou a retrouver mes wings, je perds au moins 15 min avant de les retrouver. On se Fr un peu puis je tente de retrouver Brune dans cette foule. Je la voit avec les mêmes amog que tout à l'heure, bon je connais les 2 mec (ils étaient dans ma classe ), je sais que si je tente de la gamer explicitement devant eux il vont m'amoger comme des porcs et ils étaient bourrés et l'un des d'eux était particulièrement lourd dans cet état. Donc je déconne avec eux, en ignorant Brune, résultat: elle ne me lache pas du regard. Puis elle esssaie de rentrer dans la conversation, et la elle me fait :
E: C'est quoi ce truc la bas ?
M: Ca la bas ? Ben tu sais quoi viens je vais te montrer ( et je la prend par l'épaule et on marche bras dessus bras dessous

)
Amog : ( Me voyant m'éloigner avec Brune )

.
M:

M: Alors tu vois c'est un tableau peint par roumanoshounoski en 1872 blabla.
E: C'est vrai ?
M: Non

.
E:

.
M: Sur votre gauche vous pouvez voir un magnifique mur peint en véritable peinture rose de l'époque contemporaine.
E: Waaaaaaah j'en avais jamais vu !
M: Ouais je sais, c'est toujours impressionant, par contre faudra me payer pour la visite.
On sort au patio, il y a des gens qui fume.
E: Tu sais pas ce que je donnerai pour une clope.
M: Ben t'a qu'a demander !
E: Hein ? Non ! j'oses pas.
M: ( la prenant avec moi ) Suis moi.
On demande des clopes au gens, bon personne lache rien mais ça la fait bien rigoler.
Ensuite on décide de finir notre tour, je la prend par l'épaule ou par la main, comme si je l'avais déja closé

.
On arrive devant la DJ, qui est topless.
E: Mais elle est sein nu !!!
M: OUAIS !
E: Bon on continue notre tour ?
M: Non on est bien la !

E:
Putain cet ambiance me mettais vraiment le modjo, voir la Dj topless, seul a seul avec ma target, la chaleur ambiante, les sons qui vous font un arret cardiaque d'une seconde a chaque percussion.
Brune est devant moi, j'ai mes mains sur son épaule, elle sfrotte son petit cul sur mon appareil génital, on se tiens les mains. S'ensuit une danse plutot explicite, mon déhanché dit clairement où je veux en venir, son cul est de plus en plus excitant, je lui fait des bisous dans la nuque, elle me caresse, mes mains sont baladeuses.
Elle se retourne pour me faire face, EC bien soutenu, on continu a se chauffer, on colle nos fronts tout en maintenant le EC.
KISSCLOSE.
Certes mais qui ne durera pas, elle se retire au bout d'une seconde, comme si j'avais les levres en cactus.
E: Machin ne sera pas content ( Machin est le gars qui me la presenté et qui la Kclosé en soirée il y a quelque semaine, mais qui est en LTR ).
M: Qu'est ce qu'on s'en fout ( dans ces moment la, la répartie est votre meilleure arme, mais pour ma part c'était mes couilles qui parler pour moi

)
E: Je lui ai fait une promesse.

M: Ben pas moi

.
E: Je n'ai qu'une parole.
M: Tant pis pour toi.
E: (

puis plutot intrigué, puis on a continué a danser, et à se chauffer, mais je n'ai pas retenter le close).
On est parti rejoindre les autres et j'ai bien déconner avec eux ( dont Machin

). Et brune rester un peu dans son coin et n'a rien dit ( on aurait dit que c'est moi qui l'avait refouler) alors que moi je m'amuser avec les autres ( surtout que Enrices nous a rejoins et m'a bien fait délirer, c'est beau un wing). Je me retourne et je vois que Brune est parti du groupe. Je ne la reverrai pas de la soirée, je pense qu'elle est rentré chez elle a partir de ce moment la.
Bon ça m'a fait un peu chier qu'elle est pas voulu aller plus loin, donc le lendemain matin en me levant j'envoi un texto a Blonde:
M:Salut ça va ? dit moi tu fait quoi aujourd'hui ? Ca te dirait de me sauver la vie ? :p
E: Sa va bien merci et toi ? Te sauver la vie ? ^^ Ca dépend, comment ? Aujourd'hui je dois aller voir des copines et j'ai un mariage.
M: Ben la je suis coincé entre la croatie et l'ex URSS, et je comptais sur tes talents de pilote pour venir me sauver mais bon si t'es occupé aujourd'hui, je rentrerai en stop

.
Pas de réponse, tant pis, je l'appellerai dans la semaine.