[Q]Trouver des soirées

Note : 0

le 31.10.2008 par ChikiChiki

5 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 31.10.2008, 11h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous !
En ce moment j'ai soif de faire la fiesta, mais aucun soirée n'est plus prévue.
Une question m'est venu : Comment trouver des soirées et se faire inviter ? Est-ce qu'il y a des tuyaux à connaitre ?
Ou est-ce que vous n'allez en soirée que grace a votre réseau relationnel qui vous invite ?
Facebook! C'est une vraie mine d'or :) Sinon j'avais ecris un post a ce sujet, mais je suis pas capable de le retrouver!
J'ai enfin trouve le post:
social-proof-constat-conclusions-reponse-vt9791.html
Regarde mon intervention, je raconte comment j'ai fais pour trouver des teufs!
Heu, ton lien ne marche pas^^

A+
Heu, ton lien ne marche pas^^

A+
Si, cela marche, mais le forum où se trouve le document est en accès restreint.

Je copie-colle de ce pas le post de DeepVertigo extrait du topic en question :
DV a écrit : Bon il était temps que je fasse un post a ce sujet un de ces jours.
Sébastien Night et les autres membres de FTS qui sont passes me voir a Dublin ont pu comprendre de leur yeux avantages et inconvénients du Social Proof.

Allez pour répondre à Mustang :

Etre sociable n'est pas pour tout le monde une qualité innée. C'était ma seule qualité d'alpha si je puis dire quand j'étais un bon vieil AFC. Le Social-Proof est une arme intéressante, mais a double tranchant mais surtout qui ne fait pas de toi un PUA. Comme toutes les qualités d'alpha, il faut que ce soit naturel. Personnellement je tilt tout de suite quand un mec tente d'augmenter cette valeur alors que ca va contre sa façon de penser.

Je vais juste te résumer les avantages et les inconvénients principaux du social-proof. Je peux en oublier et je ne parle que d'un point de vu de mon vécu.

Avantages :
- AMOG : tu peux amoguer n'importe qui et n'importe quand de façon naturelle et cela parait normal pour le mec amogué. Normal tout le monde t'apprécie et tu es toujours le bienvenu dans tous les sets alentours.
- DHV : AFC, PUA, jerks, naturals : tout le monde t'apprécie et ca se sait. Si tu maitrise le Social-Proof correctement, personne ne devrait te casser de sucre sur le dos, et si ca arrive tu le sais très rapidement. De plus tout le monde devient un wing ou un pivot naturel sans briefing.
- Opener : C'est jouissif de ne pas utiliser de canned stuff particulier pour opener. Un simple salut suffit pour rentrer dans un set, pas de BS a détruire non plus ou très peu pour les irréductibles et rarissimes 9/10. Les gens viennent aussi t'opener et c'est énorme.
- Isolation : Les gens t'aiment ou du moins font comme si. Donc quand tu isoles l'ASD est beaucoup moins élevé.
- Autres : Boire gratuit, rentrer gratuit, et autres avantages de services et matériels. Rencontrer des gens qui peuvent être intéressants et te permet de te faire des amis et inviter partout.

Bref de l'attract.

Inconvénients :
(J’ai fais un post a ce sujet en anglais)
- AMOG : tout le monde vient te parler, t'interrompre en plein pattern, t'arracher de ta target etc... Ya de quoi devenir cingle des fois...
- Cockblock : Filles jalouses etc... Je passe la dessus
- BGS : Si tu as généré trop d'attract, bah explosion en vol. Tu ne peux cibler que des nanas ayant une valeur assez élevée dans le sens self-esteem. Beaucoup se disent je ne suis pas assez bien pour lui ou encore mais pour qui se prend ce mec hautain...
- Confort : Une forme d'attract puissante a souvent un inconvénient majeur : quand la HB se rend compte que vous n'êtes pas un demi-dieu mais qq1 de normal avec ses qualités et ses défauts c'est la grande désillusion boum explosion en vol next... Exemple : Un player qui fait de l'attract avec de la magie pis passe en confort bah la HB se rend compte qu'elle était attirée par le magicien pas par le player en question. (cet inconvénient existe uniquement si votre attract se base sur le SP.)
- Réputation : Tout ce que vous faites peut avoir un très gros impact. Par exemple si je bois trop, je vais faire attention a ne pas closer de la ugly ou faire une connerie, car ca se répercutera sur tout mon cercle social. Et ca détruit la valeur. Dans mon cas j'ai une réputation de player, donc faut assumer Mr. Green
- ASD : Parfois au lieu de le diminuer ca va l’augmenter. Tout le monde vous connait donc quand vous isolez votre target tout le monde le sait et la HB a conscience de cela.
- Autres : Ca coute cher en SMS, en taxi et en vin français

De plus le SP à grande échelle ne se construit pas en 2 jours, c’est un fait. Il m’a fallu plusieurs mois.

1 / arrange-toi pour te faire inviter a une soirée étudiante ou privée.
2/ ne cherches pas a y closer
3/ rencontre un max de monde parle a tout le monde récolte des infos basiques comme prénom, âge, études ou boulot, ville et origine ethnique. Avec cela les gens ont l’impression que tu les connais assez pour t’inviter.
4/ #close un max ces gens
5/envoie un sms général pour avoir de leur news.
6/demande leurs plans du week-end d’après pour ceux qui répondent.
7/des que tu as un plan intéressant pour le week-end (qqc de solide surtout le premier) demande si tu peux ramener tes amis.
8/ choisis le plan ou tu peux ramener des amis quand le mec ne dis pas que tu es limite
9// envoie un sms général y compris les hb nextees concernant la sortie en question.
10/reprend a l’étape 1 pendant 3 mois chaque semaine et résultats garantis. Tu n’auras plus qu’a attendre ton sms sagement et l’envoyer a tout el monde sans demander car qq1 qui t’envoit un sms sous-entend invite tout le monde.

Vu comme les gens en France sont moins sociaux bon courage.
Ah oui envoie bien aux HB numclosees et nextees, car ca fait bien que des HB débarquent grâce a toi. En tout cas tout ca a marche pour moi héhé

Cheers

DV.
Répondre