Cheveux longs

Note : 0

le 15.10.2008 par TheChondrinEnigma

12 réponses / Dernière par Marquis de Calvignac le 03.11.2008, 01h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Marquis de Calvignac a écrit :
Swish a écrit :Ouais enfin, je connais un natural qui a les cheveux longs, il en prend soin, et c'est pas les cheveux long du mec qui se les laisse pousser et qui prend pas soin de lui. Ce ne sont pas les cheveux longs du mec qui se les laisse pousser par flemme et qui a un style de mec pas forcément soigné ça passe moins bien. Mais le natural en question se soignait autrement, et les cheveux longs, c'est un peu comme le PCK par exemple.

Tiens pour prendre deux exemples :

Image

Et

Image
Attention je ne parlais pas des cheveux longs en général mais je prenais en considération son type de cheveux à lui. En plus je n'aime pas trop la coupe du mec qui joue hugo mais on est d'accord pour dire que le style de sawyer est dingue ;)
Serpico a écrit :Tu est bassite dans un groupe de rock de toute façon .
La tradition ancestrale dans ce milieu est d'avoir les cheveux long, sinon les membres de ton groupe vont devoir ce passer de toi . :arrow:

Image

Image

Image

Plus sérieusement, garde tes cheveux long c'est bien et ça te démarque des mêmes têtes fades que tu croise la journée à condition d'être prêts à consacrer un peut plus de temps à l'entretient . Avec le look trilogie " rock/classe/léger" par exemple, du moment que ça te correspond et que tu as un minimum de bon gout, l'essentiel est de ce faire plaisir, pense pas trop aux quand dira t-on .
Encore une fois si t'avais pris le temps de comparer les types de cheveux des mecs sur les photos que tu as mises et le sien, tu aurais vu que jamais ils n'aura leur style en matière de cheveux puisqu'il les a très frisés.
Oui merci j'avais remarqué,
au fait vous connaissez Babyliss...

Image

Non être frisé n'ai plus une fatalité . 8)
effectivement je tiens à confirmer "Frisé is beautiful"...pour ma part le type qui "a peur qu'il soit afro" d'un ton qui laisse transparaître un certain mépris du genre les cheveux lisses made in l'oréal c'est çà le summum de la beauté capillaire,çà me fait réagir car étant métisse ayant les cheveux longs,çà me confère une afro de ouf que j'arbore en soirée et me vaut des EC's à gogo et des compliments que çà soit de la gent masculine et surtout féminine...il suffit d'assumer et qu'elle soit en accord avec sa personnalité,çà permet de se distinguer du lot et te prizer (même si je vous cache pas que c'est galère à démêler au quotidien :roll: )
tu m'expliques comment tu entends mon ton quand tu lis un message posté sur le net? ;)

donc non je ne suis pas contre les cheveux frisé mais plutot contre la pensée unique.

La personne voulait des avis, je lui ai donné le mien.

@serpico: c'est pas pareil et puis pr connaitre des filles qui se lissent les cheveux, c'est très chiant et je ne sais pas s'il aurait envie de le faire (si deja on admet qu'il voudrait changer de type de cheveux)

Ce topic à l'air de sonner creux et la principale personne concernée n'a pas l'air de nous lire donc sur ce... bye
Répondre