Je suis la classe incarnée. Super soirée en tout cas de mon côté
[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Continuez à vous inventer une vie, les gars, c'est super... 
Eh, c'est du second degré ! 
... et déjà plus de 50 posts ?Robespierre a écrit :Je n'ai jamais rencontré un seul player de FTS.
Au moins un qui a compris la parade à cet AMOG. L'assumer!passe a écrit :![]()
(mince, fallait pas le dire)
Bon c'est vrai, Robespierre a raison sur un point: c'est une honte ce fr, vous faites les KJs, retournez sarger ce pub !
d'un autre côté quelle idée de gamé ce set chiant...
Oui, je suis le gourou invisible de l'orthodoxie sargistique, c'est pourquoi je dispense les admonestations d'un air hautain.Parisino a écrit :... et déjà plus de 50 posts ?
Quant à l'aspect "communautaire" du game, ça me gonfle un peu, je préfère jouer en solo... En gros, j'aime pas les gens. Ca vous étonne ? Moi non.
tu as raison robespierre.
Qui sont ces mecs pour te dire qui tu dois être.
Bleuberry, treizedix, Parisino, Blabla, Harryzona, Cerbere, vous n'êtes que des fiottes!
Ou etiez-vous quand j'ai kclosé la hb samedi soir, et qu'l fallait me winger!
Robespierre, je ne lui en veux pas, il voulait me winger, mais à ce moment, une hb brésilienne, qui a vu qu'il s'apellait Robespierre, lui a dit
"Robespierre, ton prenom est historique, donc s'il te plait, racontes moi l'histoire des rois de France"
Et il s'est éxécuté.
Qui sont ces mecs pour te dire qui tu dois être.
Bleuberry, treizedix, Parisino, Blabla, Harryzona, Cerbere, vous n'êtes que des fiottes!
Ou etiez-vous quand j'ai kclosé la hb samedi soir, et qu'l fallait me winger!
Robespierre, je ne lui en veux pas, il voulait me winger, mais à ce moment, une hb brésilienne, qui a vu qu'il s'apellait Robespierre, lui a dit
"Robespierre, ton prenom est historique, donc s'il te plait, racontes moi l'histoire des rois de France"
Et il s'est éxécuté.
On m'a exécuté, tu veux dire. Depuis, j'ai perdu la tête et je n'arrive pas à remettre la main dessus. 
Je parie qu'elle s'appelait Rjulianaaaaaaaaaaaaa!
Le mois meetic continue..
pour rappel, je me suis inscrit pour 1 mois. J'ai encore deux trois hb a voir.
Bon je cible des milfs car elle savent ce qu'elles veulent.
J'ai donc daté samedi soir une milf asiatique de meetic. Pour les âmes sensibles; je vous préviens, c'est cash.
On va au ciné. Elle me suce, me branle...
On va dans sa voiture, rebelote, je la fingerclose et enregistre une video d'elle entrain de me sucer. Je me mastureb, j'ejacule, elle me leche pour me nettoyer.
Ce soir, rendez-vous chez elle.
Je la fclose, elle a un joli corps avec un lotus tatoué dans le bas du dos.
Je la doigte, la gode, la prend en levrette, et la filme.
C'est tres cru, j'ai l'impression d'être christian troy dans nip tuck.
Elle me demande de "la défoncer", de "lui cartonner le cul", qu'elle est ma salope.
J'aime bien les milfs....
pour rappel, je me suis inscrit pour 1 mois. J'ai encore deux trois hb a voir.
Bon je cible des milfs car elle savent ce qu'elles veulent.
J'ai donc daté samedi soir une milf asiatique de meetic. Pour les âmes sensibles; je vous préviens, c'est cash.
On va au ciné. Elle me suce, me branle...
On va dans sa voiture, rebelote, je la fingerclose et enregistre une video d'elle entrain de me sucer. Je me mastureb, j'ejacule, elle me leche pour me nettoyer.
Ce soir, rendez-vous chez elle.
Je la fclose, elle a un joli corps avec un lotus tatoué dans le bas du dos.
Je la doigte, la gode, la prend en levrette, et la filme.
C'est tres cru, j'ai l'impression d'être christian troy dans nip tuck.
Elle me demande de "la défoncer", de "lui cartonner le cul", qu'elle est ma salope.
J'aime bien les milfs....