[J] Et au bahut, qu'est-ce qu'il se passe?

Note : 0

le 03.11.2008 par ?Anonyme?

43 réponses / Dernière par ?Anonyme? le 01.03.2009, 21h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hello!

Maintenant que j'y réfléchis, je constate ô combien le peu de Seduction Reports que j'ai écrit a pu m'apporter en améliorations, et ce bien plus rapidement que mon KJisme prolongé sur le forum.

J'ouvre un nouveau journal racontant mes interactions notables à mon bahut, généralement avec les filles, plus particulièrement celles qui m'intéressent, mais aussi, si je considère ça vraiment indispensable à mon développement personnel, avec les mecs, ou les autres filles qui m'intéressent moins.

J'ai trois cibles principales en ce moment:

- Une qui fait le même chemin que moi pour les liaisons bahut>domicile, domicile>bahut, à pied ou en transport en commun. Nommons-là HBTransportsEnCommun.
HBTransportsEnCommun (C'est long à écrire :? ) m'a l'air assez Low Self Esteem, elle a l'air d'avoir du mal à afficher son intêret, est plus réactive à une bonne Inflexion Emotionnelle que toute autre fille, et j'ai bizarrement l'impression que le DHV (même poussé) ne parvient pas à faire lui faire afficher son intêret. Sûrement dû à sa Self-Esteem, je pense que plus de Confort et de BT seront nécessaires. Elle a l'air assez compliante (elle va dans mon sens, en général). Enfin, pour le moment...
Elle est un peu plus âgée que moi.

- La seconde est une fille (Julie) qui m'intéressait il y a un an, que j'ai abondonnée faute de PU carrément raté .
Je relance le dossier parce que j'ai plutôt bien socialisé avec sa meilleure amie (Jessica) quand elle n'était pas là, et je suis revenu en force. Pour l'instant, ça a l'air bien parti, Julie me kinotte souvent, elle essaye de capter mon attention, de jouer avec moi, mais pour l'instant, j'arbore une frame plutôt désintéressée. Il faut que pour l'instant, je me concentre sur Jessica pour obtenir un maximum de compliance de Julie. Julie a l'air HSE, ainsi que Jessica. Autre chose, Julie est un robot à shit-tests, il faut juste que je me méfie.

- La troisième, une fille de ma classe, qui a l'air intéressée, et qui m'intéresse réciproquement. Qui a l'air timide, LSE introvertie, appelons la Séverine. Seulement, je me garde souvent de draguer les filles de ma classe, car je dois dire que ma popularité au sein de cette classe est assez moyenne, et que c'est très difficile à gérer. Elle n'ose pas trop venir me parler mais est vraiment très compliante quand c'est moi qui vais lui parler.

Cependant, j'évite de faire des constats trop rapides, en général ça me porte un peu malheur.

Evidemment, j'ai d'autres cibles secondaires, mais comme je pense que l'enjeu est moindre pour elles, je les place en second plan.

Mon Inner Game:

J'essaie d'affronter mes peurs au maximum, et de m'améliorer. Je tiens un carnet d'auto-coaching que je mets à jour régulièrement. J'ai tout de même un peu de mal à aller parler aux filles dans mon bahut, sûrement dû au manque d'énergie, à la fatigue, et au manque d'imagination que j'ai en ce milieu qu'est l'école.
NB pour plus tard: Ne plus faire mon travail à minuit, la veille pour le lendemain.
Je fais du sport régulièrement, un sport plutôt hors du commun, qui me permet souvent de me DHV, mais je n'en préciserai pas le nom ici.

Mon grand problème est que je n'ai quasiment jamais daté une fille, et que j'ai une peur atroce de closer.
Autre chose, je ne sais pas si c'est dû à une projection de ma voix pas assez efficace, à un manque d'articulation ou autre chose, mais souvent, quand je lance mon opener, les filles me lancent un "QUOI?" ou un truc genre j'ai rien compris de ce que tu m'as dit. J'essaie d'améliorer ma communication et ma gestuelle, mais dur dur de me faire comprendre à l'opener.

Dernier point: Je ne maîtrise pas du tout la façon dont je dois mettre en oeuvre cette notion de leadership et de social proof. J'ai juste l'impression que c'est mon (ancienne) réputation de timide ou de jenesaisplustropquoi qui me poursuit et m'empêche d'aller de l'avant. J'ai énormément de mal à participer activement à une discussion avec un groupe de trois personnes ou plus. Je ne suis pas le sujet, je n'arrive pas à tenir le fil.


Voilà, mes objectifs sont d'atteindre la perfection sociale et sentimentale (j'aime pas ce mot), ainsi que culturelle, avoir des passions, être le centre d'intêret, et quitter cette réputation de soumis/timide qui me colle à la peau depuis trop longtemps déjà. Et je suis prêt à y investir une grande partie de mon temps pour obtenir des améliorations notables et rapides.

Ce thread est un carnet de bord que je tiendrai à jour plusieurs fois dans la semaine, pour recevoir des critiques, pour que, dans quelques temps, je regarde le début du journal et que je me réjouisse du progrès, etc...

Amicalement,
?Anonyme?
J'ai hate de te lire. Une petite précision... Quelle classe ?
Moi aussi j'ai hate, confrère player-étudiant ! :wink:
HBTransportsEnCommun (C'est long à écrire ) m'a l'air assez LSE, je ne pense pas qu'elle est Attention Whore, mais elle a l'air d'avoir du mal à afficher ses IOIs, est plus réactive à une bonne Inflexion Emotionnelle que toute autre fille, et j'ai bizarrement l'impression que le DHV (même poussé) ne parvient pas à faire sortir les IOIs. Sûrement dû à sa LSE, je pense que plus de Confort et de BT seront nécessaires. Elle a l'air assez compliante. Enfin, pour le moment...
Le message codé au language "Player" ! :shock: J'imagine le nouveau qui débarque et qui voit ça ! :mrgreen:

Pour ton "grand problème", n'avoir jamais daté une fille à notre age est tout a fait normal. Quasiment aucune fille ne se fait dater seule au bahut. C'est soit des invitation à des soirées, activités, soit des rencontre au parc avec toutes ses amies... Perso, mon premier Kclose j'l'ai fait devant ses copines, le second c'est elle qui m'a prise dans un coin du bahut, et m'a fait des propositions indécentes :mrgreen:
Pas vraiment de quoi stresser pour ça. :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'amène mon traducteur de poche :lol:
[Troll] Toujours avoir un lexique à côté de soi au départ :) [Fin du Troll]

Les jeunes filles refusent souvent de venir seules à un rendez-vous, à une "date".
Elles ont besoin de se sentir à l'aise (comprendre avec 5 de leurs copines). Elles ont également besoin de l'avis de ces congénères (comprendre : est-il bien pour moi ? qu'est-ce que j'en fais ?) et de montrer à toutes ses copines qu'un mec s'intéresse à elle... Bref, que c'est la plus belle, la meilleure (et nah !)
Enfin, elles ont peur de se faire violer devant 20 personnes dans le bar le plus branché du quartier...

Les seules dates que j'ai eu étant lycéen avec une fille seule ont toujours bien tournées. Mais, ces dates sont rares. Et une fois de plus, à filles avec comportement différent, manière différente d'aborder.
Moins de sexualisation, de kinos un peu osé... Car la fille te prend vite pour un mec à nanas et obsédés, et elle se sent alors prise pour un objet... (Oui, les filles rêvent du prince charmant à 17 ans =)).

Quand t'arrives à la fac (et que elles aussi), elles se rendent compte de la réalité de la vie, et s'ouvre beaucoup plus. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti.
Plus grande ville, plus de monde, plus de mecs, plus de nanas, plus de couples... plus de libertés. Un dangereux mélange qui au final nous amène tous au même endroit : le pieux.

ATTENTION : Je ne dis pas qu'une fille doit être prise comme un objet après 18 ans... Non, mais elle s'ouvre plus, accepte d'oublier le prince charmant, et accepte même pour la plupart de coucher, juste pour le plaisir... sans parfois sans lendemain. Une fille a également ses besoins, et elle le comprend vite. Surtout lorsqu'elle voit tout le monde qui le fait autour d'elle.
Le seul problème qui pourrait se poser à nous : le jour où la mode sera à devenir nonne... Là, faudra s'inquiéter... En attendant, have fun !

Bref, tout ça pour te dire qu'en étant étudiant, les dates seront plus faciles à décrocher... et tu n'auras pas à être passé au scanner par toutes ces copines à votre premier rencart... (vrai rencart : à deux, en toute intimité). Et ce sera bientôt à ton tour...

Mais rien n'est impossible pour un futur ex-lycéen. C'est juste que dans l'enclos très étroit d'un lycée, les rumeurs vont vite. Et si jamais, tu "dates" ou même abordes deux filles dans la même semaine, tu passes vite pour un Don Juan, ou pis : un dragueur reloud. Ainsi, au lycée, deux mots d'ordre : discrétion et patience (pas trop non plus la patience).
Au lycée, le meilleur terrain (field) reste à mon avis le Macumba Club où aborder est bcp moins tabou qu'en lycée.

C'est peut-être pour ça aussi que le lycée reste un véritable nid d'AFC... et que les quelques players sont catégorisés direct... Qu'elles sont piplettes ces filles !

Une nouvelle fois, je t'invite à pratiquer la sarge dès maintenant. Débuter en lycée, c'est par là que beaucoup commencent. C'est par là que j'ai commencé. Mais, un conseil : ne va pas dire à tous tes potes que t'es inscrit sur un site de séduction, n'utilise jamais le langage player avec eux, car ils vont vite comprendre... Etonne-les, et lorsqu'ils verront en toi un maître (oui tout aspirant player est un maitre pour les AFC), tu pourras leur donner quelques tuyaux, et t'en servir comme wing, why not ?

Une autre chose importante, pour revenir aux filles lycéennes. L'importance d'être proche de ses amies. C'est elles qui font 70 % du boulot ! Mais, n'oublie que même la meilleure amie de ta cible, est très jalouse et envieuse d'elle... Occupe toi des amies (oserais-je le dire ?) avant (ou presque) de ta cible. Tu sarges en fait 3 ou 4 filles en même temps, pour exagérer un peu...
Ses amies dans la poche, c'est déjà un grand pas en avant.

Enfin, attention au One Itis... C'est tellement facile à cet âge, et au lycée...

Quelques petits conseils :
Par contre, le lycée est un bon moyen de débuter dans le social proof, et s'habituer à parler avec éloquence (BL + EC +...), et ça te servira aussi bien dans tes conquêtes que pour les oraux...
Et ne te mets personne à dos, sois bien avec tout le monde. et arrange toi pour être assez connu, (et dans le bon sens) par les autres...

Au travail !

See you soon,
Tony,

PS : Si t'as besoin de plus d'infos : MP, pas de soucis... Je sors de cette dure aventure qu'est le lycée.
Merci, c'est encourageant. :)
ChikiChiki> J'ai à peu près corrigé, mais difficile de simplifier.

Aujourd'hui...

Ce matin, je vais à la station de bus. Je l'ai encore raté (ça en devient une habitude)... quelques secondes plus tard, je vois au loin HBTransportEnCommun arriver. Je suis pas trop énergique, je viens de me lever. Bah... Tentons quand même.

Elle s'approche de moi, je la regarde dans le blanc des yeux sans broncher, genre c'est à ton tour de me dire bonjour. Elle a compris, elle me dit bonjour. On parle vite fait, je n'ai pas l'inflexion que j'ai en sortant des cours, c'est difficile. Le second bus arrive. On discute des éléments extérieurs, il y a pas mal de blancs, contrairement à l'habitude.
Je me débrouille pour plus la gamer que discuter sans grand intêret.

A un moment, elle s'éloigne, prend de l'avance par rapport à moi. Je sens que c'est un shit test afin de voir si je la suis et si je m'adapte à son rythme. Cours toujours...

Quelques temps après, je la rattrape, faisant mine que je suis pressé, on s'échange encore deux ou trois mots, et c'est à mon tour de la dépasser.
Un copain à moi passe, et là, je sens que je vais en profiter. Il m'appelle sur un ton "je suis content de te voir", on se tape dans la main. Je n'ai pas regardé ma cible juste derrière moi, mais elle a dû ne pas en perdre une miette. Plus social proof que ça, ça existe pas.
J'entre dans l'école...


Dans le couloir, Julie & ses amies en train de discuter. Quand elle me voit approcher, elle me fait un grand sourire
M: Cette fois disons que t'as le droit de me dire bonjour
E (me touche le bras, et sur un ton qui laissse deviner une bonne humeur): Salut
~FlashBack~

-Jeudi 30 octobre-
Julie & Jessica: Hé, ?Anonyme? ! Viens!
On discute en s'amusant en même temps.
A un moment, Julie prend la parole et me touche le bras en même temps.
M: Hé! Me touche pas. C'est marrant, quand tu me parles, tu me touches le bras en même temps (et je l'imite, je kino à mon tour)
(A ce moment là, la discussion dérive sur ce sujet, on se touche tous le bras)
M: Et au final y a que [copine à Julie] qui n'en a pas eu.
Je la kinotte, genre comme ça, tout le monde est content. Cette fille a l'air un peu en retrait avec moi. Il vaut mieux que je débloque ça avant que ça ne se retourne contre moi.

-Hier-

Je me retrouve à discuter avec Julie & son groupe par hasard. On revient sur le sujet des kinos et tout, et on en profite encore pour tous se toucher.
Puis Julie se retrouve seule.
M: Je suis sûr tu vas me dire au revoir comme ça (je lui touche le bras)
E: Hé! Me touche pas! (sur une allure de test, je fais la même chose que toi)
M (avec une énergie que j'aimerais bien avoir tous les jours): Hé! Voleuse! C'est mon concept à moi ça! :D
On se quitte sur ces mots.

~FlashBack~

Quant à Séverine, pas grand chose de nouveau, j'ai même limite ressenti un peu de désintêret aujourd'hui.

Oh, si par contre, une fille que je connaissais m'a demandé devenir. Dans ce genre de cas, j'arbore un BL "Je suis le prix", et elle dit:
E: Vas-y [HB1] pose lui la question
HB1: Mais non j'ai aucune question à poser moi
(Je fais mine que je vais partir, elle me retient)
E: Bon, alors c'est moi qui vais poser la question. ?Anonyme?, est-ce que tu penses qu'un mec peut se rentrer son robinet dans le cul?
Lol. Je lui dit qu'elle pose des questions bizarres (et puis c'est pas comme si je suis du genre à poser ce style de questions :mrgreen: ) et je lui réponds à sa question, ne prenant pas vraiment ça pour un test. Et puis même si ça avait été un test, je n'aurai pas su répondre :D . D'ailleurs si y en a qui ont des réponses amusantes, je suis preneur :P .

Voilà @+
Hey ! Mais c'est bon tout ça !
J'vais te piquer deux-trois trucs, ça te dérange pas ?
Bien joué pour les kino, et t'as une super lecture de l'environnement je trouve. (je dis ça trés modestement :D )
Toi t'as de la chance. Les filles de mon bahut sont toutes des gamines :cry: (surtout ceux de ma classe, ils jouent carrément avec des clés pendant les interclasses :shock: :lol: ) Sinon bonne continuation 8)
@Afra-Latina : A partir de quand une fille n'est plus une gamine ? T'as 15 ans, tu n'espérais quand même pas qu'elles aient la mentalité d'une fille qui en a 20...
--> C'est pour ça que les filles jeunes ne se font pas séduire, du moins pas de la même façon. A cet âge-là, c'est plus, qui sera le prochaine BG (Beau Gosse) qui mettra sa langue dans ma bouche... Point barre...

@Anonyme :
Des kinos, c'est bien... Mais c'est tout... Je trouve que tu n'en joues pas assez... Ca revient toujours au même chose. j'ai l'impression que tu stagnes et que tu n'avances pas... Si c'est le cas, le truc du bras va vite devenir lassant, pour elles comme pour toi. Tu as un bon feeling avec le groupe... Attaque toi (en douceur) à ta cible - sans oublier le groupe, bien sûr !
Sinon, bien joué le coup pour l'au revoir... I love hit !
Au plaisir de te relire...
See you later,

Tony,
Ah mais de toute façon, j'open les filles de toutes ages donc je ne m'inquiète pas pour moi 8)
Répondre