[J] Faut un début à tout ..

Note : 0

le 06.11.2008 par fclm

4 réponses / Dernière par fclm le 08.11.2008, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous FTS, depuis peu j'ai pris conscience que j'étais Bob, toujours gentil avec toutes les filles et toujours largué .. la bonne poire quoi :). Bref j'ai pris les choses en main et j'essaye tant bien que mal de me sortir de cet état d'AFC. Bref après 1 mois de "C'est quoi cette putain d'approach anxiety qui me fait pas avancer", j'ai pris on va dire mes testicules à 2 mains ... J'ai 17 ans je suis dans un lycée technique donc le peu de filles qu'il y a te pousse à y aller. A ce que j'ai pu comprendre tout le monde se chie dessus à aller parler à LA FILLE du lycée. Ce midi j'y suis allée ... Belle HB8 ...

Remarque j'avais dejà eu des EC de sa part à mon auto-école mais j'avais pas open.
HB (au téléphone) : "Oui mon coeur je t'aime".
M : Coucou *sourire+temporisation*.
HB(au téléphone avec son copain) : "Je vais te laisser on m'attends, bisouuus mon coeur".
M : Arrête je vois que t'a les yeux qui brillent, tu l'adores hein :)
HB : arrette ... *rougie+EC+sourire*
M : *kino* je sais c'est l'amour ... moé je sais pas en faites.
HB : Alors t'a eu ton code
M : Oui franchement c'était assez facile quoi ...

*Fluff sur le code*

HB : ouais moi j'ai eu 25h de conduite
M : * prends une mèche de ses cheveux lui montre devant ses yeux * Tu es blonde c'est normal *sourire*
HB : j'ai trop envie de te donner un coup je sais pas ce qui me retient .. peut être car je te connais pas.
M : *fais mine de partir*
HB : Attends ...
M : *EC+sourire*

*Fluff sur les cours*

On était à coté d'un banc où il y avait 6 mecs,des potes à elle. Je me fais cockblock par un connard que je deteste.

Amog : Ouais on va manger !

HB : attends je suis bien là

*Fluff sur le repas*

Introduction du numclose ...

M : Tu crois au destin ?
HB : non pas trop ...
M : Moi non plus, un mec à inventé les portables * lui tend mon port*
HB : Je connais pas mon num attends je viens de le changer, et me file son port avec son numéro.
M : Tu croyais que j'allais l'écrire ? écris le moi
HB : t'es fou ?
M : non réaliste, bon attends *galère a numclose avec mon port* ayant trop du mal a sauvegarder je dis : "ouais tant pis".
HB : ahhh ...
M : *EC+sourire* a+ tard

Content de mon game à vous de juger ;) dites moi ce que vous en pensez ...
Le FR ci-dessous c'est déroulé le week end dernie de nuit a hossegor (la centrale pour ce qui connaisse). Après un kclose dans un bar par une australienne HB6 je me retrouve dehors avec un de mes potes AFC. Un set de 3 filles, HB7_Brune, HB7_Blonde et HB6_Blonde. J'open :
M : C'est trop la galère le bakoua (boite de nuit) refuse les mineurs *temporisation* vous allez faire comment ?
HB6_Blonde (appuyé par ses copines) : on va se débrouiller
M : Moi je pense que vous avez besoin d'un mec majeur (ou pas), sympa et ayant de l'humour * tempo * comme moi quoi ...
HB7_Blonde : Genre ?

Sur le début de l'open j'ai flashé sur H7_Blonde et j'ai enchainé EC et sourire, qui a je pense bien aidé.

M : Genre ouais enfin je fais payer mes services hein :)

*Fluff sur la boite *

Bref on parlait on parlait et HB7_Blonde arrettez pas de me sourire, j'ai joué kino sur kino et ca a payé. Le truc dingue c'est que les 2 autres filles ont vu ca et sont partis en disant "Bon on va vous laissez hein...", je relève pas et je dévore des yeux HB7_Blonde ..

M : tu sais j'ai pas l'habitude de parler avec des blondes, c'est généralement des plantes verte *kino*.
Hb7_Blonde : *sourire+EC*

là on fluff je sais plus sur quoi ... ma main se pose légèrement sur sa nuque , je remonte, voyant qu'elle réagis pas, je continue et l'embrasse dans le cou, sur la joue et dérape ... Kclose.

HB7_Blonde : dans un murmure elle me glisse qu'elle est désolé mais qu'elle a copain.
M : J'utilise la routine "Moi aussi j'en ai plusieurs"

*Fluff sur tout et rien*

Je la num close via la routine "Tu crois au destin" et m'en vais retrouver mon pote AFC qui se faisait réelement chier ....

Pour un Bob il y a peu, tu concrétises vite la théorie... Ca fait franchement envie ! Bravo.
Merci de ta réponse :). Ce qui me fait toujours chier ... c'est que genre y'a des filles super jolie et j'ai toujours trop de mal à y aller ...
Hier soir j'etais dans un bar de nuit, je connais les videurs, le dj, les serveuses donc au niveau social-proof ça le fait. J'étais seul, toutes les filles que je voyais étaient à tes tables mixtes ... Très mauvais dans cet specialité j'ai quand même tenté. J'arrive à un des billards met ma pièce, open un mec pour jouer avec lui (il y a 2 mecs, 2 filles, une casé avec l'un des mecs et l'autre je savais pas. la sargue tourne autour du mec non casé et de la fille.
M : Bon je sens que t'es une vraie bille au billard
Mec : On va voir :)
M : Tu places, tu casses, j'ai payé donc bon.

La partie se déroule normalement, et j'open la fille lorsque l'autre joue son coup.

M : C'est pas louche une fille devant un billard ? (j'ai rien trouvé de mieux sur le coup ...)
HB : ouais un peu *sourire*

M : T'es sûr que t'a 18 ans, car sinon j'appelle le videur *sourire*
HB : Bah oui, j'ai même le permis.
M : Quel exploit *ironique*, je suis sûr que pour une fille tu as une twingo rose ?
Le coup de la twingo rose je l'utilise pas mal quand on parle de voiture, ca les fais toujours rire ;) faites ce que vous en voulez hein ^^
HB : non, une peugeot 106 rouge pompier
M : ouais une vocation quoi, la lance de pompier etc ...
J'essaye de sexuer la convers avec ça mais je m'arrette quand même après ...
M : Bon je suis content de te parler mais qu'est ce qu'il me dit que t'es pas une psychopathe *kino* ?
HB : Vérifie dans le coffre de ma voiture *sourire*
Remarque : lors de la sargue je jouais aussi au billard et il y a eu un peu de fluff ....

Bref le billard se termine et elles partent et je vais pour demander le numéro mais je sais pas sur le coup ça l'aurait pas fais ... bref un peu deg quoi ...
Répondre