[J] KurtiSlaaV

Note : 0

le 10.11.2008 par KurtiSlaaV

68 réponses / Dernière par KurtiSlaaV le 14.05.2011, 18h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi St. Michel

J’avais donné RDV avec Swap pour se faire une petite session. Ça faisait plusieurs fois que je l’avais croisé en sargeant avec mon wing charismatique autour de St. Michel mais je n’avais jamais eu l’occasion de travailler avec lui. Son FR est un résumé correct de ce qui s’est passé. Il a été gentil et n’a pas fait mention de ma tendance à open tout ce qui passe avec n’importe quoi comme opener. On s’en souviendra du set “mouchoir” et du neg qui en fait n’en était pas un.
M: ma soeur doit avoir votre age, genre 14-15 ans
Elles: (sourire orthodontique) ok! C’est cool!
M: ... (et meeeeeerde)
Bon elles étaient habillées pour faire plus et l’une d’entre elles parlait super bien anglais.

En passant Aymar me présente C. avec qui j’ai bossé tout dimanche après-midi.

Dimanche

Un Australo-Zimbabwéen, deux Allemands, quatre langues parlées. Beaucoup de sets. Beaucoup, beaucoup de sets. Voici les plus intéressants techniquement. Pour tous ce sont les mêmes players.

M : Kurti, open plus ou moins tout ce qui passe. IG ou DG indifféremment.

V. : Wing Allemand, plutôt Low Energy mais une confiance hallucinante et qui sollicite le kino de façon impressionnante dès le début et qui le maintien tout le long. N’a peur de rien. Ne stall pas.

C. : Wing Allemand méga high energy que je ne connais pas assez bien pour décrire son style de game. C’est beau à voir, mais quand je suis avec lui je dois y mettre beaucoup d’énergie.

Premier Set, Street Champs-Elysées.

C. game avec brio une vendeuse à une vingtaine de mètres de là. V. et moi-même marchons lentement en faisant parlant de façon énergétique de tout et de rien, riant beaucoup et faisant de grands gestes des mains. Bref, nous passons vraiment un bon moment. Elles marchent vers nous. Nous openons presque tous nos sets en anglais pour les obliger à rentrer dans notre réalité. D’autant plus que nous maitrisons l’anglais mieux que le français. Bref, nous sommes sur notre terrain.
M: Hey girls, we are looking for some Swedish girls. (une main sur l’avant bras pour faire en sorte qu’elle s’arrete)
Hb1 & Hb2 : ???? (s’arrètent. Se regardent du genre wtf?)
Hb1 : Swedish girls??
M: Yes, my friend and I would really like to meet two Swedish girls.
V: We loooove Swedish girls :D
Hb2: :lol: Why are you asking this to us? (Hook)
M: Because actually we don’t know what Swedish girls look like. So we thought that you could help us. Maybe you have some Swedish friends we could meet?
Hb1: :D you guys are crazy! (Kino) Where are you from?
S’en suit un peu de fluff déjanté qui les fait rire. V. est excellent dans ce domaine. Nous enchainons lentement et sans transition aucune sur le jeu des 5 questions. C’est une routine que nous faisont à deux et vraiment dans le style “Arnaqueurs”. Entre temps nous sommes passés en Français pour les mettre plus à l’aise. Elles s’appeleront pour l’histoire Claire et Marie-Claire, ce qui nous fait rire.

Nous venons de leur expliquer les règles.
V: Donc si vous perdez, vous nous offrirez une glace à chacun et si nous perdons nous vous offrirons une glace chacune.
C & MC: eeeeeuuuuh....
M: (sentant venir un refus) ou alors si vous perdez vous nous présenterez à deux belles suédoises, blondes aux yeux bleus... et si on perd on vous présente à un beau Suédois célibataire! (C. mon gars, prépare toi à passer pour un Suédois)
C & MC: MDR!!!!! Ok, on vous prend à votre jeu!
Mettre un enjeu sur le résultat de ce jeu est une bonne chose. Elles ont accepté de jouer et le prix donne l’option passer en instant date. C’est la première fois que nous utilisons la deuxième option. Mais c’est dorénavant partie intégrale de cette routine sur un set hooké de HB6.5-8.

Évidemment elles perdent.
Rire général.
M: Nous ne vous en voulons pas, les personnes généreuses ont tendance à tomber dans le piège parce qu’elles veulent simplement rendre service. C’est une preuve que vous êtes des filles biens et que vous êtes du genre à aider les autres... et c’est pourquoi vous allez donc nous aider à trouver nos belles Suédoises. :D
Nous prenons chacun une fille bras-dessus, bras-dessous, et hop c’est désormais partie à la chasse aux Suédoises blondes aux yeux bleus. Nous avons maintenant deux pivots qui sont totalement entrées dans notre jeu, qui s’amusent bien et qui nous social proof suffisamment pour open un set de qualité supérieure.

Honnêtement je n’y croyais pas trop aux deux suédoises. Les filles faisaient plus attention à nous qu’à ce qui se passait autour. Je vois au loin C. qui sort de son magasin et qui prend son téléphone. Sans surprise le mien commence à sonner. Je réponds, il veut savoir où je suis. Je saute en faisant de grands gestes du bras pour qu’il me voit. Je raccroche. Je retourne mon attention au set.

NOTRE SET AVAIT DOUBLE!! Je vois V. qui occupe tout le monde, Marie-Claire sur son bras. Claire, tournée vers lui. Et surtout deux jolies blondes, HBlonde1 et HBlonde2, en train de se marrer. J’appelle C. qui entre dans le set en même temps que moi.
M: (à Claire et MClaire) Les filles je vous présente C. un beau suédois d’Allemagne.
M: (à C.) C. je te présente Claire, Marie-Claire, Claire-Marie (vers HBlonde1) et Marie (vers HBlonde2)
Tout le monde : :D :D :D :D!!!!

Un peu de fluff. Les deux HBlondes se rendent compte qu’on venait juste de rencontrer Claire et Marie-Claire. Rires et puis body rock.

M: * regard incompréhensif genre : “vous allez où là?” *
HBlonde1 : En fait nous sommes préssées pour...
M: (fermement) Nous aussi. Comment ça se fait que vous êtes déguisées en Suédoises? C’est pas cool d’induire ces demoiselles en erreur comme vous avez fait.

Elles reviennent toutes les deux, entièrement tournée vers moi. HBlonde1 avait un truc bizarre sur la dent, du style plombage brillant.

M: T’as un truc sur la dent.
HBonde1 : :D c’est une ...??... (pas compris ce qu’elle a dit)
A partir de là, j’ai complètement perdu le fil. Il faut dire que j’ai été déstabilisé par sa réaction à ce que je voulais être un neg. J’ai essayé de retenir sa copine mais elles ont recommencé le bodyrock. Claire m’a distrait quelques secondes et elles sont parties. MERDE!

Le reste du set avec Claire et Marie-Claire s’est bien passé. Dessin. Fluff. Kino. Rire. Puis on s’est rendu compte qu’elles étaient encore en terminal. Ca refroidit un peu. On s’éjecte tous les trois après avoir tenté sans conviction un numclose direct.

BILAN

Putain de merde! En y repensant on a été mauvais sur le merge. Mais alors vraiment mauvais. Moi en particulier car j’aurais du partir au quart de tour sur les deux Blondes qui n’étaient finalement pas si préssées que ça. Mais tout le monde aurait dû se rendre compte qu’il fallait soit sacrifié le premier set pour le second, soit se séparer le temps d’arriver en A3 avec les deux blondes. Je veux savoir comment Claire et Marie-Claire ont réussi à open les deux Blondes, il faudrait que je pense à le demander à V.

La suite plus tard.
I am St. Michel!!

J’ai rejoins Swap à Montparnasse après le boulot pour se faire une session de travail. Mais avant d’aller faire de la “sociologie appliquée” il nous fallait des forces. Mon wing Parisien n’a pas raté le premier neg de la soirée sur ma pizza à l’aubergine... On profite du repas pour se renseigner chacun sur l’autre, l’information peut être utile en set et surtout ça évite des contresens.

En sortant de la pizzeria on se dirige vers St. Germain. Une grand-mère en profite pour open Swap sur le chemin, mais nous voyons à travers son jeu et elle s’éjecte. Juste après une HB9 surgit de derrière un lampadaire et passe entre nous le portable attaché à l’oreille. Grand moment, je regarde mon wing qui me regarde. Nous échangeons une expression genre “Meeeeeeerde! Comment on a pu laisser passer ça?”

Sur la route on fait quelques petits sets sans trop pousser l’interaction très loin. Ca hook mais sans plus et notre énergie est assez bas. Arrivé à Odéon nous croisons trois players. Petit moment de rire général sur un opener spécial “moins de 10 ans” qui hook 1/1. “A bas les trotinnettes!!!”. Direction place St. Michel.

St. Michel 21h.

Comme d’habitude mes premiers sets sont lourds. D’ailleurs je pense pas que j’ai réussi à open en français. Heureusement Swap gère l’anglais, j’en profite pour passer notre conversation en anglais et parler plus fort en faisant de plus grands gestes. Le premier set en anglais se passe super bien. Toujours dans le premier j’en profite pour open deux autres set en même temps. Encore une fois, je me rate la gestion des sets et je reste dans le premier alors que le deuxième était d’une intelligence physique nettement supérieure. La place nous appartient. Dorénavant tout set se finira sur un voire deux numcloses solides.

J’en profite pour m’excuser auprès de Swap pour avoir couper court à ce qui était un instant-date dans la poche. Je sors mon wing du set devant la porte du bar où elles voulaient nous amener. Game quand tu nous tiens...

Pour ma part le set qui présente le plus d’intérêt était le plus difficile de la soirée.

HBottines

Ce set va meler beaucoup d'aspects avec lesquels je ne suis pas encore très comfortable. Interruptions multiples, mixed et surtout un set d'une dizaine de personnes à la fin.

Open

HBottines est toute seule devant la fontaine. Une jolie femme, habillée avec goût.
Swap : Do you speak english?
HBottines : euh... non.
S : Espagnol?
HBottines : euh... non.
S : Bon bah va pour le français alors! :)
HBottines : :D
S : Je suis avec mon ami Kurti qui est Australien et nous cherchons un bon endroit où sortir.
M : Hellooo! :)
HBottines : Justement j’attends mes amis et je vais sortir dans le coin.
S : Ils sont à l’heure au moins tes amis...
S’en suit un peu de fluff pas si fluide que ça finalement. Mais HBottines semble aimer Swap. Je me fais discret en surveillant mon BL pour être sûr de mettre Swap en valeur en tant que leader. Je suis entièrement tourné vers lui et je ne regarde pas autour. Peut être un peu trop discret car je ne DHV pas mon wing. Mauvais point.

HBottines perd un pari et doit désormais présenter à Swap la plus jolie fille de la place. C’est à ce moment là que Swap décide de se locker, il déplace le set vers les barrières. Nous y allons mais elle ne suit pas car une amie vient de la rejoindre. Elles sont a une demi-dizaine de mètres de nous. Tout de suite je lance une conversation animée et totalement bidon avec Swap, nous ne regardons pas HBottines et son amie. Elles viennent vers nous.

Interruption #1 et #2
HBottines: Swap! Je te présente donc M. M. voici Swap et Kurti.
*bises* *bises*
Je commence à parler à M. quand quatre personnes débarquent, deux mecs et trois filles. Présentation générale. HBottines présente toutes les filles à Swap. J’attrape presque tous les prénoms, évidemment j’oublies celle de la plus belle... Swap est toujours à côté de HBottines, probablement un peu perturbé par ces arrivées.

Je laisse libre cours à mon énergie pour essayer de tenir le set. Les gars d’abord, ils partent sur une histoire de guitariste polonais dans le métro sur le chemin. Je relance sur le sujet avec un apport personnel, intérêt général. Je tourne mon attention sur celui que je pensais être l’AMOG, fluff général sur Paris et ses activités. En fait il ne connaissait qu’une seule personne du groupe... L’autre parlait à M.

Je me décide de gamer les deux filles sur ma gauche HBmimi et HBtel dont j’ai oublié le nom. HBtel est ma cible. Je commence sur un opener “Embrasser c’est tricher?”. Intérêt et investissement de la part de toutes les deux. Il leur est arrivé quelque chose de semblable... blablabla. HBtel reçoit un appel et s’éjecte. Je continue de parler à HBmimi. Fluff énergétique sur son travail, elle me raconte une histoire de son boulot. Sympa mais pas d’attraction.

Interruption #3 : OUT!

Et là je commence à perdre le set. Swap est toujours avec HBottines mais je pense qu’il y a des cockblocks. D’ailleurs il a tenté un premier numclose qui n’a pas fonctionné. En même temps trois personnes de son set suivait la conversation. Encore une autre fille arrive HBRelou. Et je suis OUT!! Elle me fait même pas la bise, chose que je lui fait remarqué gentiment.

Heureusement le set se déplace et Swap se retrouve isolé avec HBottines, juste en dehors du groupe. N’étant plus dans le set, un peu dégouté d’avoir eu à gérer pas moins de trois interrupts pour finalement se retrouver seul, je sors mon portable et appelle un pote.

Ma conversation dure environ 5 minutes durant lequel je garde un oeil sur mon wing, toujours en isolation avec HBottines. Je sens que l’interraction va se terminer. Toujours en conversation au téléphone je passe à côté, et j’utilise une conversation bruyante en anglais pour signifier mon retour.

Kurti II - Le retour

Heureusement une nouvelle fille était là, réaction immédiate à l’anglais. HBMel qui était carrément fun et dont le niveau d’énergie était comparable au mien. Elle parlait à HBtel (toujours ma cible) et HBmimi.
HBMel : Bonsoir!! :)
M: hey tu es carrément la fille la plus marrante que j’ai rencontré.... dans les trentes dernières seconde! (aussi chaleureusement et énérgétiquement possible. Merci Mehow).
HBMel : et tu ne connais pas encore mes amies, HBtel et HBmimi.
M: si on m’a présenté. Mais à ce que je vois tu es de loin la plus mauvaise influence du groupe. Toute cette énergie est trop instable...
HBMel : :lol: les gens comme toi sont les plus dangereux! (kino)
M: ... (je pensais m’être fait choppé en délit flagrant de game)
HBMel: mais tu te trompes, c’est HBtel qui nous a influencé. Si nous sommes ce que nous sommes c’est à cause d’elle.
M: Nan j’y crois pas une seconde à ça
(HBtel se cache dans son manteau, en souriant du style “je cache quelque chose”)
M: (à HBtel) Naaaaaan, c’est donc vrai! Je te voyais pas comme ça. Tu...
BHMel me coupe la parole et m’empèche de gamer HBtel comme je voudrais.
C’est le set de Swap, donc je retiens mes envies de poursuivre HBtel et j’enchaine en mode “très énergique” sur HBmel qui est vraiment charismatique et fun. HBrelou je te conseille de ne pas t'approcher! Les trois filles sont toutes à moi mais HBmel m’isole presque des autres qui suivent la conversation en se marrant mais sans pouvoir intervenir.

This is Swap!

Swap numclose finalement HBottines. Et en partant je me dis qu’il serait trop bête de ne pas numclose HBmel. Ca passe comme du beurre, time bridge pour que je passe la voir à son magasin. Elle nous propose l’instant date avec le groupe mais nous pensons que le set est trop difficile à controler. Donc bises à moi et à Swap qu’elle ne connait même pas lol.

Conclusions

En vrai exercice de wing ce set. Jusqu’à l’interruption de HBrelou qui a flingué ma valeur en ne me faisant pas la bise je tenais plus ou moins le set laissant qu’une seule cockblock sur HBottines et Swap.
- Penser à physiquement déplacer les éléments du set dans ce cas?
- Travailler le story-telling!!! Voilà mon plus grand sticking point à ce jour. C’est vraiment pénible de ne pas pouvoir tenir l’attention des gens quand je raconte un événement passé. Si quelqu’un a des pistes je suis preneur.
- Plus de DHV à mon wing dans un grand set. Quitte à les faire de façon indirecte aux autres dans le set de telle façon que la cible entende.
- Dès que mon wing isole sa target, je dois pouvoir contrôler le set et les occuper sans attirer la cible. J’avais trop d’énergie en parlant à HBmel, ça pourrait nuire à mon wing.
Pour avoir passé la soirée avec toi et été dans les mêmes sets, je trouve que tu nous as géré tout ça comme un chef !
J'ai pris du plaisir à lire ces FR et j'attends les suivants. C'est frais.
Champs Elysées, 19h30

Il y a certains terrains Parisiens qui ne demandent qu’à être exploités. C’est toujours un petit plaisir de savoir que son groupe sera le seul à détenir les quelques petits plus que nous offre ce jeu. Ce soir je suis accompagné de Swap, C. et V.

Le Bar, 20h.

C’est donc armé de cette confiance que notre groupe de quatre se dirige vers la soirée choisie. Un petit bar pas loin des Champs a changé de propriétaire. Et accueil un groupe ouvert d’esprit. Nous rentrons, grands sourires à tout le monde, traversons le bar genre “il nous appartient” et posons nos affaire au fond. Le temps que je me défait de mon manteau, C. et V. sont déjà dans deux set mixtes différents, tout le monde rigole. Swap ouvre le set d’à côté. Ok, Kurti, il va falloir que tu t’accroches ce soir, tes wings sont en forme.

J’engage la conversatoin avec le nouveau propriétaire du bar qui se lance dans une explication enthousiaste des travaux qu’il a effectué. Ce bar va devenir mon QG dans le coin alors je me fais un nouveau ami. Et même un ami a droit à un pourboire sans prétention aucune.

Je me lance dans un petit exercice de papillonage social, saluant tout ce qui passe et déconnant qu’avec les hommes de la salle. Avec Swap, on doit être les plus jeunes mais notre groupe de quatre est de loin le plus populaire. Je ne sais pas si c’était intentionnel mais nous commençont un roulement dans les groupes, un wing qui rentre en mettant l’ambiance permet à l’autre de s’éjecter. Tout le monde sait que nous sommes là et les regards féminins commencent à pleuvoir.

Mes wings sont maintenant tous sur des cibles, un brune attire mon attention avec sa main sur mon bras. Rien de spéctaculaire, mais vu le niveau général on va faire avec. Elle commence à me parler Allemand. Je ne parle pas Allemand. Set sans grand intérêt, mais elle me doit le déjeuner dans un resto vendredi. Le game peut aussi vous nourrir.

Swap décide de partir et je me dis que finalement je vais trouver une instant-date ou trois pour rendre le tout plus intéressant. Sur les champs, beaucoup de monde, beaucoup, beaucoup de monde... Ah bah oui, lancement de l’extension WoW. On commence à se marrer. Des mecs partout, pourcentage de players : -4%.

La Horde

Je reçois un message de Glint, seul ami à qui j’ai parlé du Game et qui commence à se renseigner sur le sujet. Il est sur les Champs aussi. On sait tous ce que c’est de faire son premier set. Pas cool. Du coup je lui réserve une surprise. Au moment de le voir, un groupe de cinq filles marchent vers nous.

Players :
Swap, Glint, Kurti

Filles :
F1, F2, S1, S2, C.
(encore à une dizaine de mètres)
K: Swap, un set de 5 filles ça te dit j’espère?
S: Elles ont l’air très jeunes tout de même...
Derrière je vois Glint qui s’approche. L’occasion est trop belle pour la laisser filer.

K: Hey les filles! Vous avez quel âge?
*Cast insane confidence level 4.*
*Cast aura of positive energy level 6*
*Cast arts of charisma*

Filles: ... blablabla ... pourquoi tu nous demandes... (je vous rassure, toutes majeures).
K : Ohlalalaaaaa! En fait vous êtes là pour acheter WoW avant les autres.... vous êtes des associables dégénérées.
*KurtiSlaaV destroys Bitch Shield level 3*
Filles: Nooon, on est des filles bien.
*KurtiSlaaV reaches hook point*

Enter Swap. Enter Glint.
Players dominate the battlefield and conquer new friends.
Teleport in mode “instant date”.
On les amène en instant-date dans un resto de luxe, la Brioche Dorée, après avoir refusé de les enmener à notre soirée dans le bar “parce qu’elles étaient trop jeunes et pas assez sociables”.

Sur le chemin je parle à S1 et S2, accompagné de Glint qui se débrouille très bien pour son premier set. F1 et F2 sont en compagnie de Swap, qui se débrouille sans doute comme un mage level 70 parmi les moutons de Glendil. S1 me parle de sujets très personnels de façon ouverte. Elle me plait la petite. J’y met un peu de psychologie et de PNL douce. Elle se sent bien. Je relance S2 sur une routine que je pensais que Glint connaissait, manque de peau il ne la connaissait pas. Mais les filles étaient intéressées, donc je leur ai promis de le faire une fois à table...

Swap gère toujours son set de deux. Pas étonnant, il est bon ce garçon. (Surtout quand il s’agit de mon set d’ailleurs, enfoiré de wing voleur de HB anglaise! :p Ses deux copines sont pour moi...)

Au resto

Arrivé à la table, fluff. Puis routine sur les bagues (TM. Style) qui fait un effet boeuf. Encore un grand set, jeune certes, mais de 6 personnes, en comptant mes wings, que j’arrive plus ou moins à tenir. Le reste de resto était plus ou moins tenus aussi d’ailleurs. Swap a réussi à se placer en tête de table, à côté de ce que je présume être sa cible. Il a une bonne position et un bon body language tout en confiance qui ne traduit aucun intérêt envers sa cible. De mon coté je suis en bout de table côté passage, en milieu de routine je me rends compte à quel point je suis mal placé et que ma posture souffle doucement l’insécurité. Heureusement notre set n’est pas des plus expérimenté et je ne pense pas que ça c’est remarqué.

F2 perd le jeu des cinq questions (deux fois lol) et doit me présenter deux Suédoises. Evidemment elle ne le fait pas, mais ça traduit très subtilement à tout le groupe que je suis séxué et disponible. De suite après S1 se montre plus intéressée et m’isole. Nous disons aurevoir à Swap, F1 et F2 (threesome??). Et je commence mollement à qualifier S1. Glint occupe S2 convenablement même s’il lui manque de l’assurance et du matériel. De temps en temps quand je sens que ça stall je fais intervenir S2.
K : Quelles sont trois qualités que tes amis voient en toi?
S1 : bah je ne vois que mes défauts...
S1 : ... non je ne vois pas ce que je pourrais dire
K : Eh bien, déjà que tu puisse voir tes défauts est une qualité en quelque sorte. S2, on a besoin d’aide! Aide S1 à me donner quelques unes de ses qualités.
Bref.. pas fameux tout ça. Mais ça les occupe le temps d’arriver au bar. J’y mèle un peu de kino en passant, sur S1 car je voulais laisser S2 entèrement à Glint dans la limite que ça ne nuisait pas à mon set.

Le Bar, take 2.

Entrée remarquée dans le bar. Ca fait toujours plaisir. La suite plus tard...
Le Bar, take 2.

Entrée remarquée dans le bar, un bras sur chaque fille souriante. Ca fait toujours plaisir.

C. et V. sont tout les deux en set solide. En rentrant je me fais relancer par deux filles à qui j’ai parlé en début de soirée. Il y a un peu moins de monde, toujours rien de spéctacul... STOP!! Une magnifique brune me sourit de l’autre bout de la salle je lui rend son sourire, les yeux dans les yeux. Et je relance mon set de quatre filles et Glint.

Et là... grosse erreur de débutant, j’offre la tournée à mon wing, S1 et S2. V. me fait le reproche alors que je le regrettais déjà. Mais les filles sont suffisement intéressées pour ne pas y voir un AFC. D’ailleurs j’enchaine très vite sur le test de l’amitié qui les fait réfléchir un peu en se regardant. Je me retourne pour voir où en est ma belle brune. Elle me regarde encore et me sourit.

LOL! C’est O. de lundi soir sur la place St. Michel que j’avais invité à la soirée... Je l’avais appelé la veille pour lui dire de venir. Elle était partante et m'avait donné son adresse mail pour que je lui envoit les détails. Puis je lui avais envoyé un mail du style : “voici les détails. Ne m’appelle pas demain, je ne pourrais pas répondre.”

Je quitte mon set pour aller lui dire bonsoir.

HB Anglaises et Amog Bulgare.
K : O.! C’est bien que tu sois venue. L’endroit est tout nouveau, nous sommes presque les premiers clients.
O : Oui, je te présente mes amis. A1, A2 et Igor.

Toutes les trois sont physiquement intelligentes, toutes sont là pour l’université. Igor éssaie de me sortir au BL. Game on!

K : Hé! T’étais supposée parler en français toute la soirée... et voilà que tu amènes des amies anglaises pour éviter de pratiquer.
K : (à A1 et A2) J’espère que vous avez commandé vos boissons en français au moins...
A1 et A2 : Oh non, ils parlent bien anglais...
K : Aaaaah mais c’est pas vrai. Je vais en toucher deux mots à W. et M. (le propriétaire et le serveur) pour être certain qu’ils ne vous parlent plus qu’en français. Vous saviez que W. a travaillé à XX pendant longtemps?

Igor est hors du set, incapable de rivaliser avec l’énergie. D’autant plus que les DHV sur le propriétaire du bar font un petit effet (négligeable).

O : J’ai rencontré K. lundi à place St. Michel (voir FR de Swap).
K : (à A1 et A2) Elle était en train de se promener...
A1 : avec son linge dans un sac!! Elle nous a tout raconté.
Du coin des yeux, je vois mes deux petites S se refermer lentement à l’environnement, particulièrement peuplé d’AFC dans le sens lourd du terme. Glint doit faire ce qu’il peut mais ils sont persistents et il ne connait rien de la gestion d’Amog. Je cherche C. ou V. pour leur faire signe de les babysitter mais C. est enlacé par une Milf et V. est avec deux femmes. Il va falloir faire court. Chiant!
O : (qui me voit regarder autour: mauvais point pour moi) Où sont tes amis?
K : Je suis avec les deux Allemands charismatiques là et là, en montrant mes wings. Ils sont très demandés comme tu peux le voir. Et puis il y a S1 et S2 qui viennent d’arriver. On dirait que tout les hommes de la salle ont senti de la chair fraîche...
Stimulation d'un petit Bitch Shield pour le reste de la salle, cadeau de Kurti.

Mais n’empèche que S1 et S2 sont entourées de quatre ou cinq gars... et n’ont pas l’air heureuses.

O : :D ouais, c’est pour ça que nous sommes dans le coin ici.
K : Lol! Je te comprends, tu as pris ma place quand je suis parti. Les milfs c’est pas mon truc non plus :)
O, S1, S2 et Igor : :) :D :D :lol:
O : ça a l’air d’être des filles mignonnes. Des amies de classe?
K : Non, je viens de les rencontrer sur les Champs Elysées. Elles sont adorables. Trop, d’ailleurs je vais devoir aller les défendre de tout ces vautours.
bah ouais, je défends mes filles moi.
O : Au fait où est Swap? gloussements et sourrires entendus de A1 et A2

Ah l’enfoiré de wing voleur de HB anglaise! Mais bon, je reverrais bien A1 et A2, donc autant faire en sorte que ça arrive.

K : Ah, il est parti tout à l’heure, il avait des choses à faire demain. Et comme il a des responsabilités il fallait qu’il soit en forme. Mais je le revois demain, une de mes amie a flashé sur lui et veut le rencontrer alors on sort en groupe demain soir.
O : ...
K : (Ignorant sa moue, je parle à A1 et A2) Je ne lui ait pas dit, mais mon amie n’a aucune chance. Ce n’est pas son type de fille. :) à O et ;) à A1 et A2.
K : S1 et S2 ont besoin de mon aide...
K : A la prochaine Igor. main sur l’épaule Alpha style!
Igor : ...
K : :D
Bon. Ce set était intéressant car elle est venue au bar après 10 minutes de game en street un lundi soir. C’est moi qui l’avait open, mais après le jeu des cinq questions j’ai fluffé, l’isolation n’était rien de spécial j’ai été économe de routines. En même temps elle a kinoté Swap en l’enmenant voir une HB Suédoise, vu Swap l’opener (présélection) tandis que moi je n’ai fait que suivre.

Swap mon ami, si tu la close je veux une dédicace sur ton FR. Et comme je l’ai dit plus haut, ses deux copines sont pour moi!

Kurti en mode AMOG

Je retourne à S1 et S2, entourées de mecs lourds.
K : Mais vous êtes de vraies séductrices les filles, regardez tout ces hommes autour de vous! (kino mutuel)
S1, S2 : :D :D
K : Je savais que je pouvais vous faire confiance pour socialiser avec tout le monde. J’ai chaud, venez on va dehors. En plus je vois que S1 veut fumer.
S1 : Bonne idée.

Les mecs sont OUT et le savent.
En sortant, B., qui me doit un resto vendredi, m’arrète et me rappelle de la rappeler pour qu’on puisse organiser ça. L’un des mecs qui était sur S1 et S2 parle maintenant avec elle. Il s’est fait éjecter de mon set juste avant. Il me lance un regard incrédule. LFG!

Pendant le set j’ai vu Glint faire son premier open et hooker une jolie blonde. Il nous rejoindra dehors après quelques minutes. C. part avec sa milf. V. part avec le sourrire.
S1 et S2 : Merci pour ça.
K : Si j’avais pu utiliser une autre excuse qui aurait empêcher S1 de fumer je l’aurais fait volontier...
S2 : Tu as tout à fait raison, j’essaie de lui faire arréter. Au fait, quand c’est ta fête?

Je leur avait parlé dans le cadre de la routine des bagues que j’organisais généralement les soirées dans mon groupe d’amis. Ce qui est véridique. Dans le bar, j’ai fait la remarque que mon salon était plus grand... etc...

K : Nan mais vous n’êtes pas de Paris, et de toute façon c’est dans un mois!
S1 et S2 : mais si c’est un weekend on pourra venir, il suffit de nous prévoir à l’avance. Rajoute nous sur Facebook il faut qu’on reste en contact.
K : Bon ok, donnez moi vos noms, numéros de téléphone et email et je vous tiendrais au courant.
J’en profite pour placer une petite routine que je vais appeler Pilou le Dauphin sur mon expérience d’enseignement avec les enfants en Afrique du Sud. Ca fait un moment que j’y réfléchit, son premier test a eu un effet de malade. Probablement l’effet le plus marqué de la soirée. Instant DDB Eyes!

Elles voulaient rentrer avec le dernier métro et avaient peur toutes seules, Glint n’habitait pas si loin, donc on décide de les raccompagner. En passant je vais dire aurevoir à O et ses amies.
O : Hey, prends ça. Elle me tend une carte de l’établissement. Si j’arrive à tout donner mes amies et moi gagnons une boisson gratuite.
K : Nan, moi ça compte pas! Garde-le.
O : (Elle m’en tend deux) Un pour toi et un pour Swap... (elle veut rajouter quelque chose mais n’ose pas le dire?)
K : Lol, on devrait resortir un soir tous ensemble. Je suis sur que vous vous entendrez. En plus c’est un vrai Français natif, donc tu pourras enfin parler un peu de français.
K : Bon j’y vais, à bientôt.

Metro

S1 ayant peur du métro pour diverses raisons, j’en profite pour kinoter comfortablement. Elle a mon écharpe autour du coup et me dit qu’il sent bon. Elle veut que je le lui prète jusqu’à ce qu’on se revoit. Je refuse, c’est un cadeau de ma petite soeur et j’y tiens. Penser à avoir une babiole à donner la prochaine fois. Mes accéssoires de la soirée étant tous trop chers.

Dans le métro S1 commence à se qualifier toute seule.
S1 : Quand je suis dans un couple, je suis ...
S1 : J’adore faire la cuisine, ma spécialité est ...
S1 : Je laisse libre mes amis ...
Pour quelqu’un qui n’arrivait pas à se trouver des qualités elle se débrouille très bien ma parole. Une fille assise en face de nous ne peut s’empécher de sourrire en écoutant notre discussion. Me rend mes regards. Love this game.

S1 et S2 veulent une photo de nous quatre ensemble “pour Facebook”. A la sortie de leur station de métro elles sortent un appareil photo mais toutes les deux veulent être sur la photo. Je vois arriver la demande à Glint. Non mon wing est HV aussi, quelqu’un d’autre peut prendre la photo.

J’open un set de trois filles, appareil photo à la main.
K : Bonsoir :)
K : Je pense que vous m’avez vu venir... :lol:
Set : :lol: :lol: :lol: un peu oui.
Un peu de fluff et je tends l’appareil photo. Elles gloussent. C’est fou ce que le social proof et la présélection vous facilite la tache. Elles prennent la photo à trois, admirent la photo et rendent l’appareil. Elles attendant qu’on leur parle, mais S1 et S2 nous isolent.

Elles essayent de nous convaincre de continuer la soirée dans la rue à côté de chez elles. Et plus si affinités. Tout seul j’aurais dit oui, mais j’estimais que Glint était convaincu et que son premier set avait assez duré. En partant S1 me demande si quand elle reviendra à Paris pour ma fête elle devra prendre un hotel ou s’il y aura moyen de s’en passer.

:)

CONCLUSIONS :

Ca fait plaisir de partir en se disant “je vais revenir accompagné de nouvelles amies” et de le réussir en moins d’une heure. Mais le tout était loin d’être parfait.

- Premièrement je DOIS commencer à faire plus que simplement divertir la compagnie dans un grand set, surtout quand c’est le mien. Je génère de l’attraction, mais je ne gère pas encore les “voyants oranges” à l’intérieur du même set. Chaque élément est un tout, séparable des autres, ils ne sont pas tous égaux et je devrais plus prendre en compte les position des uns et des autres dans le groupe.

- Le merge de set VA DEVOIR finir par devenir un PUTAIN DE REFLEXE. En partant du bar, S1 m’a demandé pourquoi je ne lui avait pas présenté O. car elle venait de Londres. Merger les sets aurait résolus tous mes problèmes : gestion des AFC autour de S1 et S2 ainsi que du temps pour gamer le set d’anglaises qui réagissait bien avec un bonus de social proof et de présélection en prime.

- Faire monter le BT plus que je ne le fais. J’ai tout ce qu’il faut pour aller où je veux, maintenant il faut que je m’en serve plus agressivement.

- Il va falloir que je prenne exemple sur Swap en matière de position physique dans le set, j’étais probablement le moins bien placé à la table dans le resto et j’étais constamment mal placé au bar.

- Qualifier les filles. Trois indicateurs d’intérêt et j’y vais. C’est linéaire mais il faut que quelque chose déclenche systématiquement la qualification.

- Oui je sais : Nejamaispayeraboire, Nejamaispayeraboire, Nejamaispayeraboire... mais je voulais montrer au propriétaire que j’étais bon client.

- Aussi ça fait plusieurs fois que mes sets se retrouvent être les sets de Swap au final. Non, je ne lui en veux pas. Sérieusement. Mais c’est une bonne indication qu’il fait quelque chose que je ne fais pas ou alors que je fais après lui. Je dirais que ça appelle à un retour à plus de routines. Follow the fucking manual.

- Ralentir avec les compliments. Même s’ils passent bien car ils sont honnêtes.
Kurti j'adore ton journal ! ;-)

Voici les rapides analyses et conseils que je peux te donner mais sache que j'apprends aussi énormément avec toi lors de nos virées parisiennes.

1) Tu ouvres et tu gères les sets en règle générale de façon top ! Attention peut être à ne pas trop en faire.
---
2) Tu kino régulièrement mais n'hésite pas à en faire quelque chose de naturel et cela dès le début de l'interaction. Les nanas adorent ça et te le rendent bien.
---
3) Tu ne "lead" pas assez. Je m'explique : déplace le set, propose des instant dates dès que tu en as l'occasion.

NDLR: A ma décharge, je souhaite également préciser que je ne peux pas en permanence contenir mon sex appeal ! ;-) Je t'ai laissé HB anglaise sur la Place St Michel un long moment lorsque j'étais avec la Suédoise...

Private Joke : Don't forget, "I am a PLAYER"
Failed Report...

Samedi soir, rue Mouffetard, un bar.

C. et moi sommes accompagné de J., Glint et une amie. Nous rentrons dans un petit bar anonyme. Le field et pauvre en babes ce soir. D'ailleurs, il semble plutôt y avoir une faible quantité des filles tout court ce soir. Les peu de filles du bar semblent ne pas être accompagnées et surtout semblent s'ennuyer à mort. Souriez mesdemoiselles, vous êtes tellement plus belles comme ça!

Personne ne m'entend. Personne ne sourit.

C. et moi faisons quelques efforts pour mettre l'ambiance. Sans grands résultats, je dois l'admettre... mais on s'en fout, on s'amuse. D'ailleurs C. est une mauvaise influence car nous avons tendance à se donner beaucoup trop d'énergie. J. game une petite blonde qui s'avère être une sado-maso. Il déroule du game solide, elle l'aime bien. Sa copine a droit à un grand sourrire de ma part, mais sans plus d'attrait.

Pas grand chose à signaler, si ce n'est ce set là : deux jolies brunes au bar qu'on avait opené à l'extérieur du bar sur une débilité profonde. Elles nous avaient bien aimés mais nous avons quitté le set pour plus tard. En sortant du bar, C. les relance.

Players : Kurti et C.
Set : MA et RM.

Elles sont assises au bar. Nous sommes debout. Je sais plus ce qu'on a dit pour re-opener le set, mais nous jouons à pierre-papier-ciseaux tous ensemble. Tout le monde rigole bien, mais nous ne sommes pas lockés. Kino dans tous les sens pour tout le monde. C'était bien parti... quelques extraits dont je me souviens.
K: bon les filles, vous savez ce qu'on va faire de vous?
MA et RM: :) :D
K: on voit que MA est clairement la méchante des deux et que RM est la gentille. Donc nous allons prendre MA, l'habilleren noir de la tête aux pieds... du cuire noir... avec des clous qui dépasse... juste là, là et là. Ensuite on va lui donner une fourche de diable. Elle sera la mauvaise fille! Ensuite on va prendre RM et on va vétir de blanc, de la tête au pied. Avec une auréole... et des jolies ailes en plumes blanches... clairement ça sera la gentille fille.
MA : :( :)
RM : :D
K: MA tu te mettras sur le bras gauche de C. et toi RM tu te mettras sur mon bras droit. Quand on se promènera tous ensemble MA tu devrais nous souffler des mauvais conseils, qui feront de nous des méchantes personnes et toi RM tu nous diras toujours de faire des bonnes actions.

Merci Mehow pour la routine qui se trouve dans son manuel, Get the girl.

MA et RM : :lol: :D :)
Nous jouons aux cinq questions. Elles perdent par la faute de RM. Apparement MA connaissait le jeu, mais elle est morte de rire quand même parce que je l'ai eu sur la cinquième question. Le kino part dans tous les sens.
MA: Je suis prof d'espagnol...
K: Aaaah c'est pas vrai, d'habitude je dis aux filles que je cherche une prof d'espagnol. Estoy buscando una profesora de espanol para mejorar mi espanol...
MA: C'est vrai ça?
K: oui, l'été prochain je vais dans un pays hispanophone pour faire un stage et je voudrais pouvoir parler a peu près correctement.
Je lache le sujet et on passe à autre chose. D'un coup le mec d'à côté les fait signe de rejoindre leur groupe pour prendre une photo. C. et moi ne savions pas qu'ils étaient tous ensemble.

Evidemment le mec nous tend l'appareil pour les prendre en photo. C. et moi nous ne regardons : nous ne prenons pas les photos, nous sommes sur les photos.

Du coup C. prend l'appareil et le tend à notre voisin et lui demande une photo de nous. C. et moi posons sans le groupe, le gars prend la photo de nous deux. C. rend l'appareil au groupe avec un grand sourire. Tout le monde se marre.
MA: :) c'est vrai que tu cherches une prof d'espagnol?
K: oui, mais tu es la méchante. En plus tu es française, je cherche uen prof qui saches vraiment parler :p
MA: Héééé, je suis une très bonne prof. J'ai pas d'accent du tout quand je parle et j'ai étudié pour être prof... blablabla
K: *juggle stare*
MA: je te ferais même un cour gratuit si tu veux. Comme ça tu verras que je ne suis pas méchante.
In ze pocket?

Elles continuent toutes les deux de montrer de l'intérêt. Et sur un bon moment je décide de numclose MA.

Elle me refuse... Surprenant et C. et moi. Nous continuons la conversation qui va bien. Elle continue de montrer de l'intérêt. Vers la fin ça se passe comme ça :
K: Je vais donc continuer ma recherche pour trouver une gentille prof de langue...
MA: Je t'ai dit que je veux bien être ta prof.
K: Et on va communiquer par signaux de fumée? Tu as refusé de me donner ton numéro je te rappelle.
MA: Je vais prendre le tiens.
K: Parce que tu crois que je vais te donner mon numéro comme ça? (répétition mot à mot de son refus)
K: De toute façon je ne réponds pas aux numéros masqués. Surtout si t'appelles n'importe quand.
MA: Je ne t'appelerais pas en masqué...
K: Donc j'aurais ton numéro quand tu m'appelles?
MA: Oui.
K: Je ne vois pas l'intérêt.
Je ne lui ai pas donné mon numéro. Sur le coup j'y ai pas pensé mais j'aurais pu répondre autrement.
K: Tu ne veux pas me donner ton numéro, je ne veux pas te donner le mien. Faisons un échange alors : je te donne le mien, tu me donnes le tien. Comme ça on est quittes.
On est partis pas longtemps après. Sans numéro. Ni C. ni moi n'avons compris pourquoi d'ailleurs.

Pourquoi le refus?

- Trop de BT pas assez de comfort est mon premier choix. Depuis quelques jours j'essaies de faire monter le BT. Cette fois-ci on avait tout les deux beaucoup d'attract, beaucoup de kino et beaucoup d'intérêt. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire du comfort... C'est l'opinion qui fait reposer toute la faute sur moi.

- Elle avait un copain dont elle n'a pas parlé. Le fait qu'elle soit avec ses amis l'a empéché de donner son numéro, c'est peut être pour ça qu'elle voulait prendre le mien. Peut être aussi pour pas que j'appelle n'importe quand. J'aurais du demander comment ça se passait pour elle. Opinion, torts partagés.

- Elle a eu une expérience par le passé qui lui dictait de ne pas donner son numéro à des personnes dans les bars. Mauvais game de ma part, mais encore une fois, vu l'intéraction, je ne pense pas.

- Elle n'était pas du tout intéressée. Possible mais peu probable vu les kinos et les regards.

Une autre idée quelqu'un?
Le cours d'espagnol gratuit était peut-être un hoop, un faux IOI qu'il aurait fallu ignorer ou refuser pour démontrer que tu n'es pas needy. Mais c'est franchement vicieux. :shock: Après un game aussi bon que le tien, il faut être une sacrée mégère pour décliner le numclose...

Quoique, attends, je crois avoir trouvé la faille. C'est peut-être le côté immature de ton game qui l'a repoussée. Tu openes avec un pierre-ciseaux-papier (jeu de gamin !), tu enchaînes sur un role-playing assez "infantile" avec ces histoires de gentille et de méchante ; et tu tues le game en te mettant dans un rôle d'élève, donc de dominé, qui quémande un cours d'espagnol (DLV). Tu insistes même sur ce hoop qui la sur-qualifie et qui te DLV, qui la met donc en situation de domination pour accepter ou refuser le numclose.
La plupart des filles cherchent des hommes matures, voire carrément plus âgés. Qu'elles rient à ton game joyeusement régressif n'est pas forcément signe d'attraction. Quel âge avait cette prof d'espagnol ? Si elle était plus vieille que toi, il fallait user d'une séduction plus puissante, un peu moins C&F et playful, avec plus de DHV. Ton game était excellent en soi, mais peut-être mal calibré.
C'est quoi le jeu des 5 question ,
Répondre