[Q] Chaussures marron

Note : 0

le 09.11.2008 par Robespierre

3 réponses / Dernière par Robespierre le 11.11.2008, 19h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Que penser des chaussures marron avec un costume sombre, noir ou bleu ? Certains déconseillent (trop criard ?), d'autres ne jurent que par ça (style milanais : costume sombre, chemise bleu ciel, cravate sombre et pompes marron, paraît-il).

Si vous voulez, j'ai du mal à suivre les gens qui conseillent les chaussures marron, et qui crient à l'hérésie dès qu'on veut les porter avec un costume sombre ; car les costumes que l'on porte généralement sont sombres, et s'ils ne le sont pas, porter du marron aux pieds serait par trop fade...

J'aimerais donc avoir votre avis sur cette douloureuse question.
Mon humble avis et conseil:

- avec costumes noir , bleu foncé , gris clair ou foncé..... chaussures Noires !!

- avec costumes marron clair ou foncé , beige , ..... chaussures marrons ou noires meme si tu veux !!!

Voila mon humble avis pour robespierre mais jsui preneur des autres avis !!!!
Tu as raison lyphard ce costume bleu foncé va bien avec les chaussures et la ceinture marron comme quoi....
Ou trouves tu d'ailleurs ce genre de photos ? sur quel site? cest pas mal ca donne des idées d'habillement ou d'associations de couleurs !!
Lyphard, ça, c'est pas un costume, c'est une chemise ouverte jusqu'au 4è bouton et un pantalon indéterminé :mrgreen:

Les chaussures marron vont avec toutes les tenues de fantaisie, ça, d'accord. Mais pour les costumes "sérieux", c'est une autre affaire.
Répondre