[Défi] Spécial Noël

Note : 0

le 15.11.2008 par Dracula

3 réponses / Dernière par Seven-art le 16.11.2008, 15h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Es-ce que celà vous intéresse de participer ?

Le sondage s’est terminé le 22.11.08

Oui
4
25%
Non
3
19%
Il y a des choses à revoir. Mais c'est intéressant
9
56%
 
Nombre total de votes : 16

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dîtes moi ce que vous en pensé ? Si celà vous intéresses de participer que je puisses évaluer si c'est intéressant pour moi de lancer le jeu dans toute la communauté ? Dîtes moi s'il y a des choses qui ne vous vont pas... ou des choses à rajouter ? Donnez votre avis... Et en accord bien sur avec les Modos et l'administrateur pour le lancement du jeu.

Le jeu est d'une durée de 1 mois à compter du lundi 24 novembre 2008 jusqu'au mercredi 24 décembre 2008.
La règle du jeu est très simple.

REGLES DE BASE :

- Vous inventez un opener/routine spécialement conçu pour noël. Il doit être LFG, GNQ, crash and burn, opinion opener ou opener normal... tout ce que vous voulez. Tant qu'il reste bien évidemment dans le convenable et qu'il soit dans l'esprit de noël.

- Vous openez un max de nanas.

- Vous faites un topic par personne sur le forum.

- On ne compte que les sets entre 15 ans et 200 ans.

- Vous mettez à jour vos topics en postant le nombre d'opener depuis la dernière fois qu'il a été mis à jour (score 1point par fille opener ou set opener). Que vous openiez un set ou une fille, le score reste le même +1 point.

- Vous gagnez +10 points si vous postez un FR ou mini FR. Ce Fiel Report doit être une conversation bien détaillée et bien structurée (n'oubliez pas de préciser entre tag que le report doit être comptabiliser dans le jeu). Le report doit être posté dans la rubrique appropriée sur le Forum.

- Si le FR/miniFR est multimédia, c'est à dire audio ou vidéo de votre Pick-up, vous comptabilisez +10 points du FR, majoré de +5 points pour le Multimédia.


Bonus Sarge:

- NumClose : +5

- Kclose : +15

- Fclose : +50


Bonus du Père Noël: Si vous openez avec un objet spécial noël, c'est +5 points (exemple chapeau du père noël)

Un seul gagnant... Pas de triche... Le Winner sera celui qui aura comptabilisé le plus de points.

Les points sont successibles d'évoluer. Alors garder l'oeil ouvert.
Salut, j'suis l'père noel de l'amour je viens penetré ta cheminé
Succès garantie :)
<- Déplacé depuis "hors sujet", merci de ne pas poster n'importe où. ->
Ca peut être intéressant :) , j'y participerais pas,mais ca pourrai marcher si tu arrives a rassembler un minimum de gens, c'est fun etc...

Par contre pour vérifier la véracité des posts c'est autre chose, beaucoup de KJ et de personne virtuel pourrai aussi participer, donc voila, mais bon courage :P
Répondre