Samedi 18 octobre 2008
Wings : 2 players + un copain à moi
Bar restaurant avec piscine à l'Escale Borely, Marseille
Energie : bonne, je suis motivé à opener coûte que coûte.
On se retrouve vers 10h. C'est très tot et il n'y a personne dans la partie bar.
Les uns arrivent après les autres. Je sens que nous sommes tous les 4 motivés, mais je me sens figé.
Je décide de sortir du bar, j'ai noté que de bouger me débloque.
Je reviens et je remarque 2 filles juste à côte de notre groupe.
Je passe devant elles, discute avec mes wings 2 secondes et reviens vers les filles en marche arrière.
Mr G: bonsoir, juste une question rapide. Ai-je l'air d'un homosexuel ?
Filles :

non, pas vraiment
Mr G : je vous demande cela car je viens de retirer de l'argent dehors et je me suis fait brancher par un homme.
J'accroche bien les deux filles, neg celle qui m'intéresse en lui reprochant de ne pas laisser parler son amie.
Mais je sens le moment ou je n'aurais plus rien à dire et préfère m'éjecter.
Je reviens plus tard dans la soirée leur demander qui de Mr Propre ou du Géant Vert est le plus séxy.
Je reviendrais une troisième fois à la charge en leur demandant ce qu'elles pensent des tatouages (voir opener de Mystery).
Wing me rejoint et j'arrive enfin à continuer la conversation.
Je suis donc officielement éleveur de castor
Au bout d'à peu près 45 mn, je sens que je m'enlise un peu trop et préfère interrompre cette première rencontre : "Nous on doit partir."
Je demande alors le numéro de téléphone à ma cible, discute 5 mn puis Wing récupère à son tour le numéro de sa cible et on sort.
SMS game 2 jours plus tard.
Mr G 22:08 : Salut L, Ektor (le roi des castors) et moi discutions de notre prochain périple au Kilimanjaro. On cherche une assistance médicale et j’ai pensé à toi. Mais aimes tu l’aventure ?
L, 5 mn plus tard : Certainement moi jouer role de jane dans une autre vie d ou mon amour les animeaux et les hommes sauvages! Mais un simple éleveur de Castor qui de plus sapel Ektor est il assé sauvage pour ke jane se deplace?
Mr G, 10 mn plus tard : Bien ! Content de voir que tu aimes les animaux. Tu marques un point. Par contre, à partir du moment ou tu acceptes de partager cette aventure, pas de retour en arrière. Les pentes enneigées du Kilimanjaro ne sont pas pour les poules mouillées Tu tiens la route ?
L, 30mn plus tard : Je tien la route maintenant à toi de voir si tu supportera une nana avec un mauvais caractère, tetu et assé... chiante, pendant tou ce periple ?
L 5 mn après : Ca yé explorateur c couché ! courageu mai pa tré temeraire l eleveur de castor.
Lendemain soir (21) :
L : Salut jespere ne pas te deranger, alors le kilimanjaro ca en est ou? Toujours partant? Ta trouvé une autre partenaire peut etre? Enfin c est domage je m y voyais deja!
Mr G : Pas dispo pour te répondre présentement. Mais tu as encore tes chances pour la place. Bises
L : Oki msieur, fais moi signe quand tes dispo prochainement alors!
Samedi (25) à midi, j'appel pour lui proposer une ballade dans les calanques. Je tombe sur la boite vocale et lui laisse un message.
Elle me rappel quelques heures plus tard et décline l'invitation.
Mais SMS dans l'après midi :
L : Coucou, désolé pour demain ca m aurai plu de venir mai la je peu vraiment pas! Ce n est que parti remise. En tout cas ca ma fai plaisir que tu pense à moi... A bientot bisous
Jeudi 30 :
L : Coucou, j'espere que tes castors vont bien vu le temps ils doivent avoir un gros rhume! Mais est ce que tu pourrais les laisser seuls samedi soir pour qu'on puisse aller boire un verre et peut etre meme manger ensemble! Je te laisse en parler avec eux. Bises
Mr G : Salut. Très bonne idée, mais j'ai déjà qqchose de prévu. Aimes tu le cinéma ? Dimanche AM ? Bises. Pensées.
l : Pourquoi pas, on s apel samedi soir après le boulot pour s aranger. bises.
Je sens que si j'attends le samedi soir pour téléphoner, c'est prendre un risque. J'appel donc après son dernier SMS et reprécise le rendez vous du dimanche.
Après discussion avec un ami, je change le cinéma par un pot. Je la rappel samedi après midi.
Dimanche 2 novembre :
Arrivé à 15h chez elle pour la récupérer (elle n'a pas de voiture). Direction Cassis.
Café-terrasse au port de Cassis durant 2 heures.
je la fait parler sur elle, ses voyages, ses passions, ses envies. Je parle aussi de mes voyages, mes passions, mes envies.
Au moment de partir, déluge sur Cassis, les rues ne sont que torents. Impossible de marcher sur les quais du vieux port au risque de se faire embarquer dans la mer
Je nous fais passer par les petites ruelles que je connais, mais impossible d'éviter le torrent.
Elle propose de marcher dans l'eau pour passer, mais je décide d'enlever mes chaussures et chaussettes pour éviter de me mouiller. Elle fera de même.
Mr G : On s'est vu à peine quelques heure et tu commence déjà à te déshabiller ?
l :
On remet nos chaussures et on continue à marcher. Mais on se retrouve à nouveau devant un torrent. On passe mais sans enlever les chaussures, pensant qu'il y avait moins d'eau... eh non, pas moins d'eau
On récupère la voiture, remontons chez elle. Je lui fait le test SALAPA sur le chemin.
Arrivé chez elle, je demande un sèche cheveux pour mes chaussures et mon jean.
Nous continuons la discussion avec le vrombissement de l'appareil.
Au bout d'une heure de discussion :
Mr G : j'ai lu dans un journal féminin l'histoire d'une femme qui avait éprouvée plus de plaisir à étreindre son amoureux pendant toute une nuit, qu'à lui faire l'amour. Tu en penses quoi ?
L : Parce qu'une femme sait qu'après l'amour, il n'y aura plus rien, alors qu'après le baisé, il y aura le rapport physique. Un baisé laisse plus de place au fantasme.
Mr G : Et toi, tu préfère étreindre ? D'ailleurs, qu'elle note te donnerais tu niveau bisous ?
L : Je ne sais pas, il faudrait demander à tous les hommes qui m'ont embrassé.
Mr G : OK, donne la liste. Dois je sortir un petit feuillet ou un cahier entier ?
L :

Tu n'es pas un peu fou ?
Mr G : Assis toi.
Je commence alors à lui raconter l'ascension du Kilimanjaro. Et la projeter comme actrice de cette ascension.
On part et nous sommes encore au niveau de la plaine. On sent la chaleur. Que sens tu ?
L : L'odeur des épices.
Mr G : on monte, on sent nos muscles commencer à chauffer. On entend le bruit des animaux, du vent.
On commence à arriver au niveau des première neige. Que fais tu ?
L : Je m'assoie, je commence à fatiguer et à avoir faim.
Mr G : Bien. on manque quoi.
L : Des sandwiches...
Mr G : OK, on repars maintenant. Sens tu le froid commencer à nous entourer ?
L : Oui, je sort la doudoune.
Mr G : Nos pas s'enfonce de plus en plus dans la neige, on sens notre transpiration. On s'arrête, on regarde vers le haut, vers le sommet.
L : Oui, c'est beau.
Mr G : Regardes derrière toi.
L : Et alors ?
Mr G : Regarde la plaine au loin.
L : Oui, je la voie.
Mr G : Maintenant on repard. On arrive sur le dernier tronçon. Que ressens tu ?
L : Je suis fatiguée, j'ai froid mais ça vaut le coup d'être là.
Mr G : Bien, on se repose. Je veux que l'on fasse les derniers mètres en profitant de chaque instant. On dois se préparer à la phase final, c'est important.
L : OK
Mr G : Allez, on repars. Regarde ces derniers mètres, après ce dernier effort on atteint le but. Ca y est, on est sur le sommet. Que ressent tu ?
L : C'est magnifique, c'est tout blanc de neige.
Mr G : Fait un 360° à présent et profites du panorama.
L : C'est génial, j'ai l'impression d'y être.
Mr G : Tu y es, et tu mérite une récompense.... KCLOSE !