signe de FZ?/ lieux pour Kclose

Note : 0

le 16.11.2008 par orann

6 réponses / Dernière par orann le 19.11.2008, 22h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

C'est une situation qui m'arrive souvent avec mes différentes cibles : c'est pratiquement toujours moi qui propose de se voir (rdv souvent acceptés et qui se passent bien), qui envoie des sms etc... Je sais que c'est au mec d'avoir de l'initiative, mais est ce que cette situation ne montre pas que la cible n'est pas interessée ou qu'on est dans la FZ?

Ensuite dans le cas d'un rdv, quels sont les lieux que vous pensez propices au kissclose (mis à part l'appart, arme qui n'est pas à ma disposition pour l'instant)?
Salut Orann,

c'est difficile de répondre à ta question avec le peu d'éléments que tu donnes.

Combien de rendez-vous as tu avec chaque cible ?

Mister G
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je répond avec que ce thread ne soit locké :

Non, cette situation ne montre pas que la cible n'est pas interessée ou qu'on est dans la FZ.

Si tu attend à chaque fois que ce soit la fille qui te date, tu va rater un paquet de close...
Je t'encourage, comme le modérateur va faire dans quelques instants à chercher sur ce forum et sur le site des articles à ce sujet, il y en a plein.
Mister G a écrit :Salut Orann,

c'est difficile de répondre à ta question avec le peu d'éléments que tu donnes.

Combien de rendez-vous as tu avec chaque cible ?

Mister G
Entre 2 et 5 en fonction des cas (+ 1 msn game appronfondi pour certaines)
Il est fort probable qu'à 5 dates tu sois en FZ.
Charisma a écrit :Je t'encourage (...) à chercher sur ce forum et sur le site des articles à ce sujet, il y en a plein.
Dans le désordre :
- sexuer tes dates
- appliquer une méthode
- te fixer un objectif par cible, par exemple, à 3 dates, je next.

Mister G
Quitte a paraître pervers, parler cul.
et des idées de lieux propices au kclose (est ce qu'un banc dans un parc peut faire l'affaire?)
Répondre